Aller au contenu
  • entries
    574
  • comments
    526
  • views
    120,739

Défi n°4 : Tentation. Le cabaret

Mariveau

455 vues

Défi n°4 Tentation

MONTMARTRE 26 Juillet 2012

lapin_agile_04.jpg

La Butte, chantée par Bruant, peinte par Toulouse Lautrec, la Butte Montmartre l'âme de Paris, l'âme des poètes, des peintres, des artistes et de leurs sublimes modèles. La Butte ensanglantée de la Commune, la Butte de la Liberté

« Quand nous chanterons le temps des cerises, le gaie rossignol........... »

Je suis le nouveau propriétaire d'un petit cabaret parisien situé au pied de la butte.

Au fond d'une petite ruelle bordée, il se cache derrière sa façade de lierre, il semble à l'abandon.

Lorsque la première fois je l'ai vu je suis devenu fou amoureux de cet estaminet, comme une adolescent ayant reçu son premier baiser et son premier rendez vous avec sa belle.

Entrant ce fut un choc, rien avait changé depuis des dizaines d'années . La salle de bal résonnait encore des quadrilles de la Goulue, des valses de Casque d'Or, de fox trox ou des charlestons endiablé des années folles. Je sentais les parfums de musc ou d'ambre, l'odeur de l'absinthe, du tabac.

J'ai vu les ombres de Baudelaire, Rimbaud, Apollinaire.

Je devinais les romances, les drames, les amants, les maitresses, les gigolos, les cocottes. Je sentais le sol défaillir sous mes pieds.

Sans attendre je signais le bail et me voilà propriétaire de ce cabaret.

En sortant je découvris cette ruelle bordée d'ateliers d'artistes où tant de belles femmes ont posé pour Renoir, Monet, Courbet,Modigliani, Picasso et tant d'autres.

Ce petit cabaret est propice à bien des escapades tout autant câlines que romantiques ou coquines, derrière ses portes combien d'hommes et de femmes se sont rejoints pour des soirées endiablées.

Dans quelques semaines il va bientôt rouvrir . Je suis nouveau dans le métier mais je compte faire revivre les plus belles heures de cet établissement

Au fait il faut que je vous le dise, j'ai trouver son nouveau nom :

AUX LUTINERIES DES MUSES

Je ne veux point concurrencer les autres cabarets des grands boulevards mais je veux qu'il retrouve ce lustre de jadis fait de plaisirs, d'érotisme, de sensualité, de désirs et de volupté.

Déjà depuis plusieurs mois avec le scénariste et le chorégraphe que j'ai engagé nous auditionnons des danseuses pour le show.

Comment résister devant ses belles femmes au corps parfait, à la sensualité des plus intense, oui nous nous sommes laisser aller dans des étreintes multiples des plus torrides, là est la faiblesse de l'homme.

Parmi les candidates nous en avons retenu 9

Tania, une jeune femme de 21 ans venant de St Pétersbourg, grande blonde, une bouche si sensuelle, que les mots qui en sorte sont une gourmandise. Sa bouche est une gourmandise. Je devine des plaisirs des plus défendus. Des lèvres fines, si fine, la douceur de ces lèvres voilà ce que j'aimerai bien gouter. Elle sait y faire avec son bagout, elle sera donc Calliope Muse de l'Eloquence.

Elisa , Une belle italienne de 25 ans , des cheveux d'un noir digne des Enfers, le regard mutin, coquine, elle ne pense qu'à raconter ses aventures érotiques toutes aussi insensée que des plus troublantes. Je passe mon temps à l'écouter rêvant d'être un de ces amant. Elle sera Clio Muse de l'Epopée.

Nathalie , elle est française, elle a 28 ans, quelle magnifique femme, de la classe , du chien, elle se déplace comme la féline que je devine en elle. J'aimerai être son maitre et quelle vienne telle un chatte amoureuse se frotter contre moi. Elle respire l'érotisme. Ce sera Erato Muse de la poésie Erotique.

Tamara, est américaine, danseuse à Las Vegas , elle est une pro de la barre, elle n'a que 24 ans, mais je rêve éveiller du galbe de ses fesses, souvent je me surprend à lui demander de danser pour moi, ou comme chante Nougaro de danser sur moi. Elle sera Terpsichore Muse de la Danse

Angie est aussi américaine , elle à 26 ans sa douce voix cristalline me subjugue. Un soir je l'ai surprise en train de faire l'amour avec Tyfanie, elles étaient si belles, si divines. J'ai été ému par ses gémissements, une invitation aux plaisirs. J'ai failli ouvrir la porte de leur loge, Angie n'est point farouche, mais son chant orgasmique m'a autant envouté qu'Ulysse l'a été avec les Sirènes. Son étreinte avec son amante n'était que pur beauté telle une tragédie de Sophocle. Elle sera donc Melpomène la Muse du chant et de la tragédie .

Tyfanie, est anglaise 22 ans, une chevelure rousse flamboyante, des petits seins en forme de poire, des fesses rondes, des yeux de biche, un creux de rein où il me plairait d'aller et venir . Angie et Tyfanie sont belles quand elles font l'amour car elles s'aiment. Elle partage un petit nid d'amour que je leur ai mis à disposition. Tyfanie est si attentionnée pour Angie. Elle sera donc Polymnie la Muse du Chant Nuptiale.

Isabella, elle est espagnole, c'est l'ainée du groupe elle a 30 ans, grande, des cheveux long descendant jusqu'au creux de ses reins. Sa peau est bronzée, elle des seins lourds, au port altier aux aréoles sombres et aux tétons carmins. Je l'ai surprise seule dans sa loge les pieds posée sur la tablette de sa coiffeuse , les cuisses indécemment écarté face au miroir. Je pouvais voir son sexe si doux imberbe, son bourgeon dardé sous les assauts de ses doigts vagabonds, se gamahuchant avec volupté. Oui je l'avoue j'ai voulu entrer dans sa loge et plonger mon visage devant cette offrande, me rassasier à sa coupe jusqu'à l'ivresse mais j'ai préféré écouter la musique de ses gémissements. Elle sera donc Euterpe Muse de la Musique

Olivia, c'est la plus jeune de toute, une petit argentine de 18 ans, c 'est un mélange de Ziva et de Shakira, elle passe sont temps à s'amuser à rire. Elle joue de ses atours, elle ne me laisse pas de glace, elle le sait elle en abuse, j'aime cela . Elle sait que je la désire comme ses camarades, elle connait mes envies, elle en rit sans méchanceté . Elle sera donc Thalie Muse de la Comédie.

Natacha, elle est polonaise, 19 ans elle est une étoile parmi les constellations, je me noierai dans le bleu profond de ses yeux, elle devine tout, le moindre geste la moindre attention de ma part, elle en joue.

Je me damnerai pour son regard, oserai je un jour lui dire, mais ne le sait elle pas. Ce sera donc Uranie Muse de l'Astrologie.

Mais dites moi, pourquoi leur avoir donné des noms de Muses à ces belles danseuses?

Parce que moi Mariveau , homme de peu de foi, vagabond des mots , vagabond des femmes, je suis voué à la TENTATION de mes Muses et je leur dédie ainsi mon premier spectacle dans mon cabaret.

Au fait le titre de ce spectacle ….... vous ne devinez pas ?

LES MUSES TENTATRICES

Source :



1 Commentaire


Recommended Comments

Alors là je dois dire que je suis sous le charme de ce récit...j'adore ! C'est poétique, sensuel, coquin. Toutes les femmes de ce FI voudraient certainement naître sous les traits d'une des sublimes muses de ce troublant cabaret...

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.