Elle aime s'exhiber en me sachant dans les environs ...
;-)
Nous élaborions , elle et moi , ensemble , des petits scénarios coquins que nous mettions en application le plus fidèlement possible ..
Toujours avec prudence , attention et précaution ...
Un des derniers scénarios se déroulait dans la salle d'attente d'une petite gare de province .
ELLE , vêtue d'une jupe , d'un manteau , de bas noirs , chaussée de bottes noires à talons hauts , était assise sur le banc de bois , lisant une revue . Il ne faisait par très chaud en ce mois de mars .
J'étais assis sur la banquette qui lui faisait face , mais tout à l'opposé . Nous faisions semblant de ne pas nous connaître . Au bout de quelques minutes , un inconnu vint s'assoir juste en face d'ELLE .
Je faisais semblant d'être plongé dans la lecture de mon journal .
Je pouvais l'observer . ELLE croisait et décroisait ses jambes , amplifiant de plus en plus le mouvement . Parfois , ELLE gardait les cuisses légèrement écartées . Je pouvais observer l'attitude de l'inconnu . Le quidam semblait de plus en plus "agité" . Moi , absorbé dans la lecture de la page sport de mon quotidien , je pouvais voir l'inconnu qui commençait à se toucher discrètement , louchant dans ma direction pour se rassurer que je ne remarquais rien . Ce jeu dura une dizaine de minutes .
J'étais parfaitement conscient d'être "l'emmerdeur" ...
ELLE , en rajoutant une louche , s'accroupie à côté de la banquette pour fouillier dans son grand sac . Les cuisses légèrement écartées . Pour le quidam le spectacle était sans doute affriolant . Pour nous c'était "le signal" de la suite .
Conformément au scénario , je me levais . Je sortais de la salle d'attente . Le long du quai désert , j'avisais les toilettes .
ELLE se leva . Sortant de la salle d'attente pour se diriger vers la sortie . Là , me rejoignant , suivant notre "plan" , j'entrais dans un des WC . Je fermais la porte derrière moi . Je montais sur la lunette avec prudence . De là haut , par dessus le mur , j'avais une vue d'ensemble superbe .
L'inconnu ne tarda pas . ELLE se lavait les mains . Nous étions dans les toilettes "hommes" . Le quidam , ouvrant son pantalon se mit devant un des urinoirs . Animé de mouvements qui ne laissaient aucun doute sur son "activité" . Très rapidement il engagea la conversation . Le bougre semblait fébrile . Et comme beaucoup de ces mâles , incapables de se dominer , il entreprit d'avoir des propos obscènes , proposant même une pipe .
ELLE , s'amusant de cette situation , lui répondit vertement qu'un vrai gentleman attend toujours les propositions de la dame , avant de faire les siennes !
Le quidam en perdait ses moyens , tremblant un peu . Bafouillant .
C'est à ce moment que je sortais de ma cabine en toussotant .
L'inconnu , sans demander son reste , se reboutonna et s'en alla prestement .
ELLE et moi avons encore passé un excellent moment ...
_______________________
Copyright - 2012 - B.J. - Tous droits réservés -
;-)
-
1
1 Commentaire
Recommended Comments