J'ai regardé deux blondes faire l'amour.
J’ouvre les volets de ma chambre, je m’étire devant la fenêtre et scrute le ciel. Une belle journée s’annonce.
Depuis quelques jours, je profite au maximum de la plage, d’où ma bonne humeur actuelle !
Dés que j'ai l'occasion d'y aller, je ne la rate pas ... Comme d’habitude, je charge ma planche de surf sur le porte-bagage et range mon sac dans le coffre
du 4 X 4.
Sur la route, en direction de l'océan, je double souvent de nombreux autostoppeurs, ce qui est courant en début de période estivale.
Je ne m’arrête pas toujours. Je suis très sélectif ! Avec moi, les filles ont plus de chance d'être embarquées
Justement ce jour là, je n’ai pas hésité une seconde pour m’arrêter. C’était fin juin vers 11 heures, j'ai pris deux filles en stop.
Deux jolies blondes. Des allemandes qui devaient être dans un des nombreux camping à l'entrée de la petite ville balnéaire que je fréquente habituellement,
renommée pour ses plages naturistes. Moi-même je suis adepte du nudisme, mais je n’aime pas les centres hélio-marins ,je suis plutôt pour le naturisme sauvage,
J'aime être retiré des plages centrales surveillées.
Les filles parlaient très bien le français avec un léger accent Allemand qui s’ajoutait à leur charme. Elles rigolaient beaucoup pendant le trajet.
Je jetais un œil coquin dans le rétroviseur central que j'avais pris soin d'ajuster. Je ne comprenais pas ce qu’elles disaient, elles parlaient Allemands, entre elles bien sûr.
Je les trouvais très sympa en plus d'être jolies.
Déjà quelques voitures ... Je gare le 4 X 4 à l’ombre sous un arbre au bord de la route. Nous faisons les quelques mètres ensembles vers la mer, mon attirail avec moi.
Je me dirige à l’écart de la plage centrale où il y avait déjà quelques gens qui étaient là pour profiter des premiers rayons de soleil de l’été. Les deux filles m'ont suivi tout naturellement
et se sont assises à quelques mètres de moi.
L’endroit était, presque désert. Elles se sont étendues sur leurs nattes et, comme moi, se sont mises nues. J’étais ravie d’avoir, à côté de moi, ces deux belles blondes avec leur corps superbes. La plus petite des deux avait une chute de reins comme j’aime avec des fesses bien arrondies, des seins généreux avec des mamelons bien marqués.
La plus grande était beaucoup plus mince, plus longiligne, ses seins plus petits avec des tétons bien pointus, des fesses moins rebondies. Toutes les deux avaient de beaux visages angéliques avec leurs longs cheveux blonds.
Des filles qu’on remarque de suite sur une plage !.
Elles se sont mutuellement enduites de crème solaire. J’avais l'impression qu'elles se caressaient plutôt que de se tartiner. Je les observais discrètement. J'avais remarqué quelque chose de bizarre dans la façon de se toucher. Il y avait quelque chose de sensuelle dans leur jeu de mains. Leur attitude, leur façon de se regarder. Cela m’intrigua et attisa ma curiosité .
Une fois bien installées, côte à côte, la plus petite, Renata, posa sa main sur le ventre de Katia. Toujours du coin de l’œil, j'observais les belles créatures. Je ne me trompais pas, la main de Renata caressait, maintenant les seins de sa copine. J'étais légèrement avancé par rapport à elles donc, elles pouvaient penser que je ne voyais rien.
Je sentais dans mon dos qu’il se passait quelque chose. Je ne les entendais plus rire. Je n'ai pas pu résister de tourner la tête, sans trop de discrétion.
Je les ai surprises, s'embrassant à pleine bouche. Je les voyais jouer avec leurs langues. Je ne pouvais pas détourner mon regard de cette scène sensuelle.
Tellement occupées a ce faire plaisir, elles n'avaient même pas remarqué que je les observais, ou bien elles s’en foutaient totalement !
Je leur ai crié :
- vous êtes adorables ! Je vais vous prendre en photo!
Elles m'ont regardé et, se sont misent à rire.
Renata m'a répondu :
- Katia, c'est ma chérie ! Avec son accent germanique.
Je lui ai répondu qu'elle avait bon goût et qu'elle aussi était très jolie.
- Vous formez un beau couple !
Après avoir bien plaisanté, nous sommes allés, tous les trois, nous baigner.
Dans d'eau, elles restaient enlacées et continuaient à s'embrasser.
Je pensais : " Elles sont vraiment amoureuses ses deux là !"
J’étais là, témoin de leurs effusions de tendresse.
De retour sur les nattes, c’est là que tout a commencé. Les filles ne se retenaient plus.
Sans doute s'étaient-elles excitées dans l'eau. Toujours de plus en plus entreprenante, Renata caressait maintenant
Katia, sans retenue. Sa main se promenait entre les cuisses de sa copine.
Leurs caresses étaient plus appuyées, plus franches. Je prenais beaucoup de plaisir à les regarder faire.
Je ne me gênais plus pour les mater et ça n'avait pas l'air de leur déplaire. Bien au contraire ça devait les exciter, qu'un voyeur les mate !.
Je ne pouvais plus rester inactif. J’étais dans un état d’excitation, difficile à contrôler.
Je me régalais de les voir se donner du plaisir! Mon sexe, devant tant d'excitation s'était dressé, inéluctablement. Cette situation devait excitait encore plus les filles.
Je suis resté voyeur jusqu'au bout. Seul consolation, je me suis masturbé devant elles pendant leurs effusions amoureuses, ce qui devait pimenter leur petit jeu coquin.
Katia a eu des gémissements suivit d'un cri assez bruyant au moment de son orgasme. J’ai trouvé ça beau et très excitant de voir son plaisir s'exprimer de la sorte.
Ce qui a intensifié mon plaisir et ma jouissance.
Après un bon bain de soleil, je les ai déposé devant leur camping. Nous nous sommes fait la bise en nous promettant de nous revoir.
Ma planche de surf n'a pas été utile cette journée là!
Je les ai croisé plusieurs fois sur cette plage mais je n'étais pas seul, dommage !
Elles ne se mettaient jamais trop loin de l’endroit ou j’étais installé, comme pour attirer mon attention.
Renata , en me rejoignant au bord de l'eau, m'avait proposé de venir manger avec elles, au camping, le samedi soir suivant.
J'ai regretté de n’avoir pas pu me libérer à cause d'un contretemps. J'ai raté là, une superbe soirée, sans aucun doute.
Voilà un autre souvenir de plage.
Revu et corrigé le 25 juin 2015
G.A
-
3
12 Commentaires
Recommended Comments