Aller au contenu
  • entries
    5
  • comments
    44
  • views
    1,607

About this blog

Bonjour à tous,

Voici un petit blog sur lequel je posterai les photos que je prends. J'attends vos avis avec impatience.

Enjoy et à très vite.

 

   GAS

 

PS : si des modèles en IdF on envie de participer au blog, n'hésitez pas à me contacter par MP, on arrangera une rencontre.

Entries in this blog

 

Attachée

Lorsque l'on décide que ce soir, c'est nous qui menons la danse, on prend les devants et on fait bien comprendre à sa partenaire que c'est nous qui commandons. Mais si malgré cela elle s'obstine à gesticuler, il faut sévir et lui supprimer tout possibilité de mouvement. Plusieurs choix s'offrent à nous. Tout d'abord, il y a la douceur et la délicatesse d'un ruban, subtil, léger et inoffensif. D'un autre côté, plus radical, il y a les cordes, plus longues et contraignantes pour la personne qui doit les subir. Deux techniques, deux photos, un seul choix.

Gas

Gas

 

Au fil de l'eau

Il peut m'arriver de photographier d'autres personnes que ma chère et tendre. Voici un sujet que vous reconnaîtrez peut-être, car il s'agit de notre chère Ladyvine, et qu'elle a déjà posé l'une de ses photos il y a quelque temps. Vu la variété de choix que j'avais, je ne peux pas, aujourd'hui, vous proposer un vote pour un thème en particulier, mais plus sur l'aspect technique car je vous demanderai plutôt de choisir votre format préféré.

Gas

Gas

 

Bas et lingerie

Quand on regarde une jolie femme, on se dit souvent qu'elle n'a besoin de rien et ne peut être embellie. Mais c'est sans compter sur les vertus fascinantes de la jolie lingerie, qui, si elles savent bien la porter peuvent les rendre absolument irrésistibles, comme cette chère misstutu. Quand on les voit mettre ou retirer ces légers bouts de tissu, notre cerveau se met aisément sur off et on ne peut plus que profiter de spectacle. À moins que vous ne préfériez simplement les voir poser dans ces (pas si) simples sous-vêtements ? Une position lascive et sensuelle vaut-elle la danse du déshabillage ? À vous de me dire

Gas

Gas

 

Gros plans

Je n'ai pas pour habitude, lorsque je fais des photo de charme, de rapprocher autant mon appareil de mon modèle, ma chère et tendre misstutu, mais quand je le fais, ça peut donner des résultats intéressants. En voici un exemple qui donne envie de plonger la main dans la photo pour en profiter.

Gas

Gas

 

Nu artistique

Quand il n'est pas vulgaire, le nu peut être d'un esthétisme et d'une sensualité remarquable. La preuve avec ma douce complice : misstutu.   Alors, quelle est votre préférence ? Couleur ou N&B ?

Gas

Gas

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.