Aller au contenu
  • billets
    7
  • commentaires
    44
  • vues
    6 367

À propos de ce blog

Mon petit univers sexy

Billets dans ce blog

 

Chaud et Froid

Un soir je prenais mon bain, un bain vraiment très chaud, peut être même trop du genre qu'on se demande si ont devrait pas ajouter un peu d'eau froide pour pas bouillir. Mais finalement après quelques minutes j'étais bien et tout mon corps était brûlant. Je commence à me laver, soyons franche je me caraissais plus qu'autre chose. Mon copain qui était censé être parti pour toute la soirée arrive pas longtemps après, il entre dans la salle de bain (la porte n'est jamais vérrouillée). Il me demande si je veut qu'il me frotte, (ça ne se refuse pas). Il applique du savon dans sa mains et commence par me caressé les épaules et les seins tendrement, ensuite il m'embrasse dans le cou et me mordille le lobe de l'oreille. Je commence déjas à être excitée et mouillée et pas à cause du bain. Il me dit met toi à quatre patte je vais te frotter le dos. Je suis plutôt obéissante et je le fait sans hésiter, il me masse les épaules et ses mains glisse sur mon dos puis sur mes hanches. Une petite tape sur les fesses (qui pince légèrement parceque ma peau est mouillée), ensuite sa mains glisse entre mes cuisses et ses doigts agile me chatouillent le clitoris. Il me murmure à l'oreille ne bouge pas et ferme les yeux j'ai une grosse surprise pour toi. Il sors de la salle de bain et j'attend qu'il vienne me rejoindre dans le bain, il revient dans la pièce et je garde les yeux fermés. Je m'attend à ce qu'il embarque dans le bain, mais à la place je sens un truc glaciale me pénétrée d'un grand coup, c'est gros c'est plus froid qu'un iceberg et je crie (OH MON DIEU!) ont a du m'entendre dans tous les appartement de l'édifice. Je ne sais pas pourquoi j'ai criée ça je ne suis pas croyante, mais la sensation de froid instantanée avec mon corps qui était brûlant, j'ai failli en perdre connaissance j'exagère pas. Au début je pouvais pas dire si s'était agréable ou pas, mais finalement oui parceque j'ai eu le plus gros orgasme de ma vie. Le truc en question s'était une bannanne qui avait était mouillée et ensuite mise au congélateur, elle était gelée et recouverte de givre (il avait prévue sont coup). Après j'était vidée plus aucune force, il ma prise dans ses bras et ma ammennée dans la chambre, j'ai dit que j'était encore toute trempée et que lit allait être tout mouillée mais il ma pas répondue. il ma couché sur le lit et pour lui faire plaisir je me suis mise sur le ventre, j'ai écartée les cuisses et relevée les hanches, je sais qu'il adore ça. Il s'est étendu sur moi et ma pénétrée avec passion d'abord dans le vagin et ensuite dans l'anus. Ensuite je me suis endormie et quand je me suis éveillée, ont a été au resto (je sais habituellement le resto c'est avant), mais bon je vais pas me plaindre ce fut une soirée que je suis pas prête d'oublier.

Kalindra

Kalindra

 

premier pas

Et bien voici le premier billet de mon blog. Certains d'entre vous sont t'ils amateur de strip poker? Personnellement j'ai déjas essayer avec des amis et j'aimerai avoir les impressions de d'autres gens sur l'expérience.

Kalindra

Kalindra

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur Forum-Intime.com, vous acceptez l'utilisation de cookies ainsi que nos Conditions d’utilisation.