Aller au contenu

Photo
- - - - -

Caresses dans le métro

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 lefifi

lefifi

FInaute

• Membres
  • 49 messages
0
FInaute Nouveau

Posté 07 décembre 2009 - 01:35

Un récent sujet parlant des transports en commun m'a fait remémorer un petit incident bien innocent qui m'est arrivé il y a quelques temps...

J'étais avec ma femme dans le métro parisien. Nous étions debout, pas mal de monde à ce moment-là. Agrippés à la grande barre verticale, une envie de caresser la main de ma femme me prend.

J'avise donc la main de ma dulcinée. Je fais ça très sensuellement, je titille, caresse, reviens, sans regarder. A un moment mon regard croise celui de la fille debout à côté de moi. Elle me rend mon regard, rouge de confusion... Ses yeux vont vers ma main.

Alors je regarde justement ma main, celle de ma femme (vraiment ?), mon regard remonte le long du poignet... qui appartient à la jeune fille ! Oh, extrême confusion : j'étais bel et bien en train de caresser la main d'une autre, juste sous les yeux de ma femme !!! En fait, elle avait le même genre de manteau qu'elle, sinon j'aurais tilté tout de suite.

Mon regard part vers la gauche, et je vois ma femme toute rigolarde, ses dents bien visibles se moquent de moi :cry:

J'ai fini par retirer ma main, et après quelques secondes j'ai éclaté de rire, suivi de près par ma douce. Ma "victime" ne savait plus où se mettre ! Je lui ai jeté un dernier regard quand nous sommes descendus, elle m'a regardé en coin avec un drôle de petit sourire.

Ce qui me fait penser que les caresses avaient duré un moment, et qu'elle n'avait pas du tout retiré sa main. Mmmh...

#2 Invité_Anonymous_*

Invité_Anonymous_*
  • Invités

Posté 07 décembre 2009 - 10:29

rhoo et bien.. pauvre victime!!! :cry:

#3 k-rys

k-rys

FInaute

• Membres
  • 35 messages
0
FInaute Nouveau

Posté 08 décembre 2009 - 15:34

oh!!oh!!on dirait bien que cette jeune fille aurait aimer que tu poursuives tes caresses!!! :console:

#4 Invité_Anonymous_*

Invité_Anonymous_*
  • Invités

Posté 08 décembre 2009 - 15:39

oui je pense ausi que la demoiselle en, voulais plus mais avec ta femme dur je pense

#5 zlolz

zlolz

FInaute

• Membres
  • 10 messages
0
FInaute Nouveau

Posté 08 décembre 2009 - 20:32

Peut-être qu'elle aurait aimé que ca soit volontaire, et partager qqch avec ta femme et toi? elle aura été mal à l'aise de la confusion de s'être laissée faire sur un malentendu, en croyant que c'était des avances de votre part a tous les deux?

#6 lefifi

lefifi

FInaute

• Membres
  • 49 messages
0
FInaute Nouveau

Posté 13 décembre 2009 - 02:35

Toutes vos pensées ne resteront que des suppositions, car je n'ai pas moi-même le fin mot de l'histoire ! Mais on peut laisser divaguer son imagination, et je suis bien content que plusieurs d'entre vous aient joué le jeu :clap:

Car je trouvais sympa d'intituler cette expériences "caresses dans le métro", je pense que certains ont été bien déçus de ne rien trouver de plus croustillant :D

Ceci dit, c'est moi qui aurais été bien embêté si la demoiselle s'était révélée soudain entreprenante !!!

#7 dinky01

dinky01

FInaute

• Membres
  • 38 messages
0
FInaute Nouveau

Posté 23 décembre 2009 - 16:43

Hmm... peut-être aurait-elle voulu que ça aille plus loin ? ça m'aurait émoustillée ...

#8 Quarlton

Quarlton

FInaute Coquin

• Membres
  • 390 messages
1
FInaute Nouveau

Posté 23 décembre 2009 - 18:20

:wink:
il ne te reste plus qu'a reprendre le metro et essaie de la retrouver ... :wink:
et tu nous racontes la suite :)

moi j'aime bien le debut ...

#9 tetard

tetard

FInaute

• Membres
  • 10 messages
0
FInaute Nouveau

Posté 24 décembre 2009 - 15:48

Justement, dans ce genre de transport ou il y a plein de monde, je laisse trainer mes mains, on est jamais à l'abris de toucher (malencontreusement?) des jolie fesses.