Aujourd'hui ......

5 725 messages dans ce sujet

Posté(e)

Aujourd'hui je glande

tumblr_o0g9gllnGM1qzts4bo1_1280.gif

3 personnes aiment ça

Posté(e)

Aujourd'hui, j'ai revu une amie d'enfance de vacances, au moins 15 ans qu'on s'était pas revu, on était gamin...

Elle vient prendre l'apéro avec sa sœur, on discute de nos vies et là, grâce à une chemise un peu ample, un petit mouvement de sa part... Un espace se crée entre deux boutons et hop là... Pas de soutif ! Bon j'ai pas vu grand chose car ce fut très bref mais juste la rondeur de son sein... D'un coté avec la chaleur qu'il faisait aujourd'hui :)

L'été est tellement agréable pour cela

2 personnes aiment ça

Posté(e)

Aujourd'hui, retour au boulot, seul au bureau.. il fait chaud. mon esprit vagabonde.. comme j'aimerais partager un moment à deux ici! 

Posté(e)

Aujourd'hui, je présente mes excuses à toutes ces dames que j'ai pu mettre mal à l'aise à cause de mes regards appuyés, à toutes celles que j'ai pu ennuyé avec mes mp et à toutes celles à qui j'ai pu donner de l'espoir alors même que je n'avais rien à leur proposer.

Posté(e)

Aujourd'hui,..ah non, hier, j'ai rêvé de Jennifer Aniston...:aime2: 

Posté(e)

Aujourd'hui ... Je suis triste de voir ce forum végété de cette façon et n'en comprend pas la raison :(

Posté(e)

Aujourd'hui ... Je suis triste de voir ce forum végété de cette façon et n'en comprend pas la raison :(

C'est vrai.. ça végète, c'est bien dommage.. que faire pour lui redonner un peu du lustre d'antan?

Posté(e)

C'est vrai.. ça végète, c'est bien dommage.. que faire pour lui redonner un peu du lustre d'antan?

Il faudrait déjà savoir ce qui se passe pour pouvoir faire quelque chose car même les admins ne viennent plus sur le forum ou alors on ne les vois pas.

Posté(e)

Aujourd'hui, faut que j'arrête définitivement de mater des films gores / malsains. Tu lis les commentaires, t'écoutes les critiques, tu veux tester tes limites et v'là que tu te retrouves à mater T.H.C II ( Full Sequence ).....:bad:

Posté(e)

Aujourd'hui c'est compliqué... Hier ca l'était aussi.. un peu plus que les autres jours encore... ce sentiment de solitude, d'abandon de la personne qu'on aime plus que soi-même...

Posté(e)

Aujourd'hui je souhaite à toutes les finautes et tous les finautes une belle année 2017.. 

Que cette année vous apporte du plaisir (on est là pour ça), du reconfort, de l'amour, de l'amitié, de la rigolade, et plein d'autres choses.. 

Bises à vous tous

:air_kiss:

3 personnes aiment ça

Posté(e)

Aujourd’hui   et depuis quelques jours j'ai pris un nouveau virage ... On verra  bien !

Merci Fabien pour tes vœux...  les miens en retour  aussi bons que tu le souhaites !

Egalement une bonne année 2017 aux membres qui seront connectés prochainement.

2 personnes aiment ça

Posté(e)

Aujourd'hui je remets les pieds dans ce forum. Quelques soucis de santé m'en avaient éloigné.

Et quelle est ma surprise.. que s'est il passé ?

Posté(e)

Aujourd'hui je remets les pieds dans ce forum. Quelques soucis de santé m'en avaient éloigné.

Et quelle est ma surprise.. que s'est il passé ?

Ben.. pas grand chose.. ;(

Ca va mieux? 

Posté(e)

Ben.. pas grand chose.. ;(

Ca va mieux? 

Oui effectivement... pas grand chose. Les gens ont tous oublié leur mot de passe pendant les fêtes??

De mon côté.. non, tout ne va pas mieux, mais on fait aller. C'est gentil de demander.

2 personnes aiment ça

Posté(e)

Aujourd'hui j'ai des fantasmes plein la tête.. (pas que)..

Ca se bouscule, mais c'est bon d'y penser.. 

Est-ce qu'un fantasme doit rester un fantasme, ou doit-on l'assouvir?

Aujourd'hui.. pleins de questions se bousculent... 

1 personne aime ça

Posté(e)

Aujourd'hui je suis content, c'est une bonne journée.. comme des pieces d'un puzzle qui s'emboitent.. 

Des Finautes reviennent faire un tour ici (merci @desirdesir)

Personnellement je referme une grosse plaie doucement ça fait plaisir (rabibochages familiaux)

et les projets à la maison (travaux) se passent bien.. 

POSITIF!! 

2 personnes aiment ça

Posté(e)

Aujourd'hui je suis content, c'est une bonne journée.. comme des pieces d'un puzzle qui s'emboitent.. 

Des Finautes reviennent faire un tour ici (merci @desirdesir)

Personnellement je referme une grosse plaie doucement ça fait plaisir (rabibochages familiaux)

et les projets à la maison (travaux) se passent bien.. 

POSITIF!! 

Cool, voilà que des bonnes nouvelles, je suis content pour toi ;)

Aujourd'hui, ça va mieux, depuis plusieurs semaines cela devenait difficile de venir sur le forum. 

Charge de boulot énorme suite à un départ donc récupération du taf :( même plus le temps de me caresser :diablo:

Mais demain ;) c'est télétravail donc à la maison donc petit moment de plaisir ;) je sens que ma queue va chauffer tellement que je vais la branler :yahoo:

1 personne aime ça

Posté(e)

Cool, voilà que des bonnes nouvelles, je suis content pour toi ;)

Aujourd'hui, ça va mieux, depuis plusieurs semaines cela devenait difficile de venir sur le forum. 

Charge de boulot énorme suite à un départ donc récupération du taf :( même plus le temps de me caresser :diablo:

Mais demain ;) c'est télétravail donc à la maison donc petit moment de plaisir ;) je sens que ma queue va chauffer tellement que je vais la branler :yahoo:

Amuse toi bien.. profite :)

1 personne aime ça

Posté(e)

Aujourd'hui je suis contente de revenir ici 

Mais aujourd'hui je suis triste que ce forum que j adore soit si désert.....quand je me rappel mes débuts ici et la vie qu' il y avait sur ce forum ....

Aujourd'hui j espère retrouver un peu de ce forum d avant 

Plein de bisous à tous 

2 personnes aiment ça

Posté(e)

Aujourd'hui est un jour de plus sans contact avec lui  :  8 jours ...c est peu mais à force je vais arrêter de compter ....enfin j espère ...

1 personne aime ça

Posté(e)

Aujourd'hui est un jour de plus sans contact avec lui  :  8 jours ...c est peu mais à force je vais arrêter de compter ....enfin j espère ...

courage.. le temps fera peut etre son effet.. si tu le veux bien sur

1 personne aime ça

Posté(e)

Je compatis car je ne connais pas de plus grande douleur que de ne pas avoir de nouvelle de l'être aimé...

Posté(e)

Je compatis car je ne connais pas de plus grande douleur que de ne pas avoir de nouvelle de l'être aimé...

en faite je pourrais en avoir ...c est moi qui me force à ne pas en demander et à ne pas répondre à ses messages ....il m'a fait un des plus gros mensonge que l'on peut faire dans une histoire que je croyais d amour ...bref c est dur mais on va essayer de tourner cette putain de page ou même carrément changer de livre   : -D

courage.. le temps fera peut etre son effet.. si tu le veux bien sur

j espère oui 

1 personne aime ça

Posté(e)

Coucou desirdesir  

Bienvenue pour ton retour ... comme tu dis c'est le désert !

Et rappelle-toi : 

Quand on aime on ne compte pas !