Porter un plug

27 posts in this topic

Posted

Bonjour, moi et ma copine venons d'acheter un plug et j'adore !

Mais j'aimerais m'habituer à le porter durant de longs moments.

Quelqu'un a des conseils ? Quelqu'un le fait déjà ?

Y'a t il des risques ?

J'attends de vos nouvelles.

A bientôt. Merci

Posted

C'est quoi un plug?

Posted

Je crois qu'un plug c'est un jouet en forme de losange avec une base non?

Ce type de jouet est spécialement prévu pour les pénétrations anales et lorsqu'il est "à poste", il ne ressort pas sans aide. C'est çà?

Jamais essayé donc pas de conseil à te donner.

Il y en a de plusieurs tailles, essaie donc avec un petit pour commencer et tiens nous informés :oops:

Posted

Oui raquifat cest exactement ca..

Et bien sure que jai commencer par la petite taille

Posted

Bonjour, moi et ma copine venons d'acheter un plug et j'adore !

Mais j'aimerais m'habituer à le porter durant de longs moments.

Quelqu'un a des conseils ? Quelqu'un le fait déjà ?

Y'a t il des risques ?

J'attends de vos nouvelles.

A bientôt. Merci

bon je suis pas une experte , mais je ne pense pas qu'il y est de risques ...

aprés tout dépends de ce que tu appeles "de longs moments " ...

Posted

Oui bien sure je ne parlais pas dune annee entiere !! :oops: L'incontinence ne m'interesse pas mais c sure qu je vais commencer progressivement mais j'entend pas longtemp quelque choses comme une journee entiere ou environ 8h.. ou quelque chose comme ca... et si ya deja quelqu'un qui le fait... Comme certaine fille font avec les boules de geisha ..

Posted

Oui bien sure je ne parlais pas dune annee entiere !! :oops: L'incontinence ne m'interesse pas mais c sure qu je vais commencer progressivement mais j'entend pas longtemp quelque choses comme une journee entiere ou environ 8h.. ou quelque chose comme ca... et si ya deja quelqu'un qui le fait... Comme certaine fille font avec les boules de geisha ..

je serais de toi je commencerais deja par quelques heures seulement , parqu'il faut quand meme s'y habituer , je pense , pour s'assoir par exemple ... et à mon avis , il ne faut pas non plus le faire trop souvent car à la longue , ça risque de "détendre " tes muscles anaux et ben incontinence justement , lol !

Posted

Ouais Merci c'est bien ce que je crois évidement ce n'est pas pour trop souvent c'est seulemen pour exiter ma copine qui aime bien savoir que je le porte !

Il yen a ici qui le font avec des boules de geisha ?

Posted

J'espère pour ta copine que ce n'est pas simplement pour l'exciter, mais pour te proccurer du plaisir à toi aussi. Je ne pourrais pas te dire si c'est dangereux, désolé !

Posted

J'espère pour ta copine que ce n'est pas simplement pour l'exciter, mais pour te proccurer du plaisir à toi aussi. Je ne pourrais pas te dire si c'est dangereux, désolé !

Il est evident que c'est pour mon plaisir avant tout.. Pour son plaisir a elle j'ai bien d'autre surprise :bbl: Mais il serait interessant que elle me l'insere d'elle meme de facon douce en me caressant et me lechant..

Tout ca sans que j'ai a lui demander :P

L'initiatice de la part dune femme est toujours apprciee

Posted

Le porter longtemps... Peut-être, mais vaut mieux prévoir une solution de "replis" au cas les muscles lachent :P

8 heures çà me semble bien long :bbl:

Posted

Le porter longtemps... Peut-être, mais vaut mieux prévoir une solution de "replis" au cas les muscles lachent :P

8 heures çà me semble bien long :bbl:

Oui oui mais en fait 8 heure c sure que c un peu trop long... mais bon au debut tu ne fait pas ca au travail :P

Posted

Tu nous donneras des nouvelles sur ton expérience?

Posted

:twisted: C'est trop bon, je le porte régulièrement 2 heures et cela procure des bonnes sensations en marchant, en s'asseyant etc...il ne faut pas qu'il soit trop gros car cela peu occasionner une gêne surtout au début

Posted

Les muscles ne se relacherons pas facilement, surtout si tu as pris une petite taille.

Bien sur comme les autres je te conseil de commencer progressif par le porter pendant deux heures.

Tu peux sans risque le porter pendant une journée dès l'instant on tu as été aux toilettes avant de le mettre. Tu ne cours aucun risque de détente musculaire si tu le fait disons maximum une seule fois par semaine pendant une journée.

Posted

Préférable de porter un oeufvibrant ou des boules....

Posted

Moi ca me tente bien d essayer.... d ailleur c est un de mes fantasme avec la sodomie....hmmm :D:D :oops:

Posted

:oops: Le plug j'adore.. Les boules je n'ai pas ressenti autant de plaisir que le plug..la sodo avec un gode ceinture c'est le pied..j'aimerai franchir le cap avec un mec..

Posted

;)

il m'arrive d'en porter avec mon amie, mais suivant une indication que j'ai vu sur un site, il faut éviter de le garder la nuit car les muscles se relâchent et c'est alors que l'on peut provoquer l'incontinence

.....mais c'est super lors des rapports!!

Posted

bon je connaisais mais je savais pas que les miss pouvais le porter des heures comme les boules de gheisha...

ca doit pas etre agreable toute une journee? et pour l'hygiene?c'est pas crade a l'enlevement?

Posted

:wink:

Bien sûr qu'il est possible de porter un plugg en journée...le tout c'est de se soulager avant de le placer, le summum c'est avec les boules de gheisha.....mon amie n'a tenu qu'une heure en faisant les vitrines, nous avons dû entrer dans un café pour enlever le plugg !

Posted

:twisted:

Bien sûr qu'il est possible de porter un plugg en journée...le tout c'est de se soulager avant de le placer, le summum c'est avec les boules de gheisha.....mon amie n'a tenu qu'une heure en faisant les vitrines, nous avons dû entrer dans un café pour enlever le plugg !

1h :shock::aime2:

Posted

Quoi de meiux que de faire un suivi sur mon propre post..

Je l'ai fait finalement ! Bien sur il faut se soulager avant de liserer !!! Mais quelle jouissanse lorsque l'on sassit ou se leve chaque mouvement devien intense en sensation !!

Et l'erection permannat tout au long de la journee et mes mais qui sont toujours attrer vers ma verge qui ne demande qua gicler

Des hommes ou femmes qui l'ont fait

Posted

Je viens de découvrir quelque chose, je ne savais pas qu'on pouvait porter un plug :x

On a pas de plug à la maison, je vais y réfléchir ...

Posted

Je viens de découvrir quelque chose, je ne savais pas qu'on pouvait porter un plug :x

On a pas de plug à la maison, je vais y réfléchir ...

Ben en fait cest ce qu il y a de mieux pour porte longtemp a cause de sa forme il reste bien en p;lace pour le plus grand plaisir :x Tiens nous au courant :x