Aller au contenu

Photo
- - - - -

Rendez vous à l'hotel

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 Nina04

Nina04
456
FInaute Bon  Member Likes

Posté 22 avril 2012 - 13:38

20h00…

il va être temps pour moi d’y aller. Je n’ai plus qu’à enfiler mes talons, prendre mes clés et je pourrais enfin prendre la route. Depuis mon réveil, je sens ce petit chatouillis dans mon bas ventre… mon excitation n’a pas arrêté de monter en cette journée. Les heures passaient au ralentis, tant j’attendais avec impatience la soirée…

Me voila enfin sur la route,… j’ai du mal à maintenir la vitesse autorisé, mais je suis tellement impatiente de toi voir enfin ! C’est la première fois que je vais te rencontrer en vrai, et j’ai envie que tout soit parfait. Depuis le début, nous nous entendons merveilleusement bien, et j’ai hâte de mettre en application toutes nos discussions…

Aujourd’hui tu es enfin en déplacement pour ton travail dans une ville près de chez moi. J’ai bien entendu sauté sur l’occasion de venir te rendre visite… j’espère que ma visite surprise te fera plaisir… ayant subtilement pris soin de savoir où tu logeais, je sais exactement où me rendre…

Mince, je roule trop vite, mais je suis tellement excitée !
Sentir ma cyprine couler entre mes jambes devient insupportable, j’ai besoin d’évacuer tout ce désir contenue depuis ce matin… j’ai tellement envie de me toucher…

Heureusement, j’ai toujours dans mon sac à main mes boules de geisha… prenant une petite pause sur le côté de la route, faisant nuit noire, mes doigts viennent enfin satisfaire ma caverne brulante. Mmmh c’est si bon… j’aimerai ne pas avoir à me retenir et enfin arriver à la jouissance… mais je sais que mon plaisir ne sera que plus grand si j’attends encore, réservant tout mon désir pour lui. Introduisant délicatement mes boules de geisha, je ne peux m’empêcher de me caresser en même temps… ma peau douce et parfaitement épilée pour toi… pfff, j’en perds mes idées !

Il faut que je me remette en route. Après quelques instants, me voila enfin arriver. Heureusement car je n’en peux plus. Sentir ces billes tourner en moi … un pur supplice. Mais je suis enfin devant ton hôtel et appuis au moins 10 fois sur la touche de l’ascenseur tant j’ai hâte de te voir. Ma respiration s’accélère légèrement, un mélange de stress et d’excitation,… me laissant planter devant ta porte. Je reprends alors doucement mon souffle, vérifie que tout est bien chez moi, ma veste remise droite et mes cheveux sont toujours bien coiffés… bon eh bien… il me semble que je n’ai plus qu’a toquer…

Après quelques secondes, j’entends enfin des pas arriver vers la porte. Alors que tu ouvres doucement, je te reconnais immédiatement suite aux descriptions et photos que nous avons échangées. Après un étonnement lisible sur ton visage, tu me souris et m’invite alors à entrer.
Je te vois me déshabiller du regard. Ma longue veste ne te permet pas de voir grand-chose, mais tu regardes avec attentions le galbe de mes jambes simplement recouverte d’un bas foncé pour finir par mes talons noirs brillants, me faisant gagner quelques centimètres…
A la chaleur qui se dégage de ta chambre et à tes cheveux mouillés, je vois que tu viens a peine de prendre ta douche.

Tu as surement enfilé vite fait un tee-shirt au dessus de ton boxer pour ouvrir la porte, ne sachant pas qui t’attendre…Tu me proposes alors d’enlever ma veste et de me mettre à l’aise. Posant mon manteau sur la chaise de bureau, je me retourne alors et aperçois que tu me regardes avec insistances,… je m’empresse alors d’ajouter en rigolant que ma robe courte noir, ne te laisse pas indifférent…étant donné la bosse qui ses formés sous ton sous-vêtements… tu m’avoueras que tu ne t’attendais vraiment pas à me voir, mais que tu es très heureux que j’ai pris cette initiative. Je me rapproche alors de toi, doucement, pensant à chaque pas qui me rapproche de toi,… mon désir monte en flèche. Mes joues rouges te font comprendre a quel point je suis excitée, …

M’asseyant à tes côtés, je me rappelle toutes nos discussions plus chaudes les unes que les autres,…

Mmmh ne sachant plus me retenir, je te regarde dans les yeux et murmure quelques excuses, avant d’avancer ma bouche vers la tienne, nous entrainant dans un baiser langoureux… mmmh j’ai tellement pensé à ce moment… continuant sur ma lancée, ma main glisse doucement vers ton entre jambe et caresse tendrement ton sexe tendu. Apres quelques instant, tu mets fin a notre baiser et t’écarte doucement. Tu te relèves, et m’invite à faire la même chose. Je sens que tu as une idée derrière la tête, et décide d’attendre de voir la tournure des évènements…Attrapant ma nuque de ta main, tu me fais pencher la tête et m’embrasse délicatement le cou, descendant de plus en plus vers mon décolleté. Une fois arrivé sur ma poitrine, je te sens tirer sur le tissu et sur mon soutien-gorge, libérant mes seins. A peine sortis, tu attrapes un de mes tétons et commence à le mordiller doucement.

Mmmh c’est si bon…

#2 Invité_ptitgars50_*

Invité_ptitgars50_*
  • Invités

Posté 22 avril 2012 - 14:03

Superbe j'adore, et après ...^^

Modifié par ptitgars50, 22 avril 2012 - 14:04 .

#3 Mariveau

Mariveau
11548
FInaute Excellent  Member Likes
  • LocalisationAvec ELLE oû qu'elle soit

Posté 22 avril 2012 - 14:09

Continue, superbe mise en bouche qui me met l'eau à la bouche

#4 Nina04

Nina04
456

Posté 22 avril 2012 - 15:14

Merci beaucoup ! la suite ne devrais plus tarder, je suis entrain de l'écrire ^^

#5 Nina04

Nina04
456

Posté 22 avril 2012 - 15:16

Voici une petite suite en attendant que je finisse de l'écrire...

Mon excitation est si grande que de faibles gémissements ne tardent pas à se faire entendre. Alors que je me sens laisser de plus en plus allé à tes caresses, je décide de reprendre le contrôle et te repousse doucement. Te demandant de t’assoir, je me recule alors et enlève doucement ma robe moulante, te faisant découvrir ma lingerie rouge passion.

J’ai mis ce corset que tu aimes tant, accompagné du porte jarretelle et du string en dentelle assortis. Tu t’apprête alors à te relever pour me rejoindre, mais je te fais signe de ne pas bouger. Approchant de toi, je viens poser mes genoux de chaque côté de ton bassin, me retrouvant assise sur toi. Avant que tu puisses faire le moindre mouvement, j’enlève ton tee-shirt pour que tu ne sois plus qu’en boxer devant moi…

Je reprends alors notre baiser si intense tout en ondulant doucement le bassin au dessus de toi. J’aime sentir ton sexe frotter contre le miens à travers nos tissus…
Tout en t’embrassant, je te pousse tout doucement, pour t’obliger à te coucher. Me retrouvant à quatre patte sur toi, je laisse ma main descendre et rejoindre ton membre tendu tout en continuant de te caresser la langue. Passant ma main sous ton boxer, je touche enfin ton sexe chaud, et commence des vas et viens lent avec ma main. Je sens alors une de tes mains agrippés ma fesse, pendant que l’autre et partie titiller mon petit bouton…

mmmh c’est si bon…

Alors que ta main approche de plus en plus de mon antre brulante, je me rappelle la présence des boules de geisha et souris a la surprise que tu auras en touchant enfin cet endroit.

Ta réaction ne se fait pas attendre, après un regard étonné, tu te rapproche de mon oreille pour me murmurer a quel point je suis ta coquine préférée…
Je te propose alors de les enlevés doucement, pour que tu puisses avoir la place libre, mais c’est a présent a ton tour de me regarder en souriant. Tu me réponds alors que si la place est prise de ce côté la, il n’y a qu’a satisfaire l’autre côté. Tu t’empresses alors de venir titiller ma petite rondelle humide, tant ma cyprine est abondante.
D’abord surprise, je me laisse volontiers aller à ces caresses plus qu’excitantes.

Il fait de plus en plus chaud, et je me sens prisonnières des vêtements qu’il me reste. Me relevant délicatement, je redresse devant toi et enlève doucement mon corset et le reste, afin que je sois enfin nue.

Une fois mon effeuillage terminé, je m’approche de ton entre jambe et ôte ton boxer… ton sexe alors tendu devant ma bouche me donne l’irrésistible envie de la prendre en bouche… ce que je fais sans tarder.

D’abord par de petit coup de langue, puis en l’enfonçant dans ma bouche, je goute à ton sexe avec envie et plaisir. Je sens de petits frissons me parcourir, me faisant pointer de plus belle.

Je sens que tu aimes mes caresses, et une de tes mains caresses alors mes cheveux poussant parfois sur ma tête afin que ton sexe aille plus loin dans ma gorge…
Alors que mes caresses se font de plus en plus intense, tu me relève et échange un baiser passionné pour ensuite me pousser sur le lit. Sans perdre de temps, ta tête se dirige vers mon petit bouton et le suçote doucement. Alors que ta langue s’occupe de mon clitoris, ta main viens ainsi s’amuser avec mes boules de geisha , les poussant un peu plus loin, les faisant vibrer, me donnant alors de plus en plus de plaisir.

#6 Nina04

Nina04
456

Posté 22 avril 2012 - 18:07

et voici la fin =)

Je ne vois plus le temps passé, je suis juste plongé dans le plaisir qui nous uni.

T’éloignant doucement de mon corps, je me sens soudain seule, sans caresse, sans présence. Cherchant après ton corps chaud, je m’aperçois que tu reviens à la charge. Je sens alors tes mains s’afférer près de ma grotte pour en sortir délicatement mes boules de geisha.

En me regardant avec envie, tu te mets alors à les lécher afin de récupérer ma cyprine abondante pour ensuite revenir jouer avec près de mon sexe. Alors que je m’attends à les recevoir dans mon petit minou affamé, je te sens les enfoncer doucement dans ma petite rondelle… mmmh, le fait que je ne m’y attende pas et le bonheur de ressentir tes caresses me font vibrer de plaisir.

Alors que j’apprécie les nouvelles sensations du a mes boules de geisha, je sens ton sexe à l’entrée de ma caverne. Je te regarde alors dans les yeux et te murmure avec envie « prend moi ».
Doucement, je sens alors ta verge entrée en moi, pour enfin venir toucher le fond… mmmh, l’impression d’être comblé par mes deux trous me rend folle. Mes gémissements te prouvent a quel point j’aime ce que tu me fais, et accélère alors le rythme.

Je m’accroche alors a toi et te force à te coucher sur moi, j’aime sentir ce contacte entre mes tétons et ta peau douce… mmmh
Alors que nos langues se trouvent à nouveau emmêlé, je relève mes jambes et les croises autour de toi, pour sentir un peu plus ton sexe au fond de moi.

Dans cette position, je sens aussi les billes tourner plus vite en moi, et te procure autant de plaisir quelle m’en procure…
Je sens alors une main passé dans mon dos, pendant que l’autre passe sous mes fesses. Je me retrouve alors à la verticale, ton sexe toujours en moi, et mes jambes croisées autour de toi. Tu me plaques alors contre le mur et maintenant mes fesses dans tes mains, tu me pénètres avec plus de forces et d’envie. Je sens ton sexe gonflé et brulant…

La différence de température entre ton corps chaud et le mur froid me fait frissonner de plus belle. Des gémissements de plus en plus forts m’échappent.

Notre excitation est si grande… je sens que nous approchons de la jouissance tous les deux…
Changeant de place une nouvelle fois, tu me relèves et me pose alors délicatement sur le bureau non loin de la. M’appuyant sur mes coudes, je te regarde me prendre avec force… Oh oui, que c’est bon…

Mon souffle s’accélère et je te regarde dans les yeux, pour finir par me laisser aller en arrière, me couchant sur le bureau, et me laissant envahir par cette jouissance… Et alors que mon corps vibre sous ce plaisir, je sens ton sexe se durcir encore un peu plus pour finir par lâcher toute ta semence en moi…

Epuiser par nos ébats, je m’allonge alors a tes côtés dans ce lit moelleux,… Après quelques instants de répits, je me relève et me dirige doucement vers ta salle de bain en te regardant langoureusement, …

#7 debo

debo

une douce coquine !!

• VIP
  • Autres: Membres, Membres, Membres, Membres
  • 837 messages
  • 4 Blog Entries
597
  • Localisationrhône

Posté 22 avril 2012 - 19:54

Whaou !!! Situation excitante !! Fantasme délicieux !!! Et j'adore ta façon de l'écrire ! !!!

#8 oz22

oz22
88
FInaute Nouveau
  • Localisationbretagne

Posté 25 avril 2012 - 15:54

ca faisait longtemps nina, et je suis pas deçu

#9 Nina04

Nina04
456

Posté 25 avril 2012 - 16:22

Merci a vous :-D

#10 Axo

Axo
534
  • LocalisationLyon

Posté 25 avril 2012 - 16:40

Bravo .. j'applaudis des 2 mains. Superbement bien écrit et belle histoire .. cette rencontre à l'hotel est un vrai délice.

#11 luce68

luce68
4905
FInaute Très bon  Member Likes

Posté 25 avril 2012 - 18:53

Je l'ai lu d'une traîte, une très belle histoire, une rencontre magnifique

#12 Invité_David rugit_*

Invité_David rugit_*
  • Invités

Posté 25 avril 2012 - 19:01

j'adore ton écriture Nina. Merci

#13 iZno

iZno

FInaute Coquin

• VIP
  • Autres: Membres, Membres, Membres, Membres
  • 440 messages
  • 15 Blog Entries
614
  • LocalisationDans une bûcherie :-P

Posté 25 avril 2012 - 23:22

Je n'aurai peut-être pas dû lire ce texte avant d'aller au lit... En espérant qu'il inspire mes rêves, tout dû moins si j'arrive à trouver le sommeil...

#14 michelange7

michelange7

FInaute VIP

• VIP
  • 530 messages
1770
FInaute Très bon  Member Likes
  • Localisation71

Posté 26 avril 2012 - 17:24

2 mots me viennent a l'esprit
Superbe
Excitant
Bravo a toi pour cette magnifique histoire !!!

#15 Tantale

Tantale
10
FInaute Nouveau
  • LocalisationBrabant Wallon

Posté 26 avril 2012 - 21:26

Yahou !
Pas déçu d'avoir attendu ce récit, le résultat dépasse mes attentes et j'adore le relire. Beaucoup d'érotisme et de désir.
Je n'aurais pas mieux imaginer mon fantasme.

J'aime et la fin me fait espérer qu'il pourrait y avoir une suite dans la pièce voisine :sleep:

Modifié par Tantale, 26 avril 2012 - 21:27 .

#16 Nina04

Nina04
456

Posté 27 avril 2012 - 10:03

c'est vrai qu'il pourrait y avoir une suite dans la pièce voisine, je ne sais pas :sleep:

encore merci a tous ;)

#17 Invité_Slach_*

Invité_Slach_*
  • Invités

Posté 30 avril 2012 - 16:02

Sublime récit :shock:
Alors cette suite dans la piéce voisine ?? :shock: