Aller au contenu

Photo
- - - - -

du plasir au Lycée

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 yoyo8585

yoyo8585

Nouveau FInaute

• Membres
  • 1 messages
2
FInaute Nouveau

Posté 11 mars 2012 - 23:34

Je me lance dans mon premier sujet, je vous demande d'etre indulgent.

Mon Histoire se passe il y 'as 4 ans,Nous etions en plein mois de juin, je sortais avec lea (prenom change desole) depuis environ 8 mois .
Nous ne pouvions nous voir que au lycée.

Et cela faisait trois semaine de nous n'avions pu avoir de rapport intime et sexuelle, elle et moi du fait de la distance et de nos parent qui voulait pas que nous dormions ensemble .

Et cette tension sexuelle commence a se faire sentir pour elle et pour moi.

Lea etait un sublime brune au yeux vert,elle adorait le sexe et pour elle,ses trois semaine etait tres long.
Mais ce vendredi, elle prit les chose en mains, elle etait vetus d'une belle jupe en jeans sans collant et d'un sublime haut noir legerment decollete.
Je la vit la matin dans cet tenus et mon sang ne fit qu'un tour, elle vient vers moi et me dit a l'oreille "j'ai envie de toi, on se retrouve a 13h30 a la cafeteria.

Mon esprit fit tilt et j'eut des pense coquine toute la matine et lea joue avec ca a se frotte contre moi dans les couloir et a la pause de dix heure en me mordant l'oreille et en joue la coquine.

nous finimes les cours a 12h, nous partimes mange tout les deux avec nos amis.
puis je pretexe un devoir urgent a finir pour quitte mes amies et rejoindre ma belle.

quand elle m'as vue, un grand sourire ces dessine sur son visage.
elle me prit par la main et m'enmena au sous sol du lycée au se trouve l'infiermerie.
nous nous fofillons dans un couloir et commencons a nous embrasser.

je sent lea toute chaude et je le suis aussi.
Tout en m'embrassant lea se frotte a moi et cela a pour effet de reveille mes ardeur.
elle me fait m'asseoir sur le sol et deboutonne mon jean.
elle commence a joue avec mon sexe, le caresse, le leche et mordille.
Puis elle le glissa dans sa bouche et cela me fit un effet fou
elle s'amuse a me suce comme elle ne l'avait jamais fai, jouant avec sa langue, variant le rythme.
j'etait fou !!!

Puis je prit a mon tour les chose en main, je la fit s'asseoir dos a moi entre mes jambe et je commence a joue avec ces seins et je sent que la belle aime ca.
je joue avec ces tetons,je les pince,je lui caresse les seins.
Puis ma main commence a descendre vers sa jupe, je glisse ma main et voit que la belle n'as pas de culotte .
je lui dit , "tu n'as pas oubliez de mettre quelque chose ce matin? "
la belle me reponds, "non je les enleve au toillette juste avant que tu arrive, elle etait trempe !!!"

cela me donne encore plus envie, je commence a joue avec son petit bouton, tout en caressant ces sein et en lui mordant l'oreille.
je sent que cela plait a ma belle et je descide de glisse un doigt dans son sexe pour voir comment ma belle etait humide.
je commence a glisse un doigt et j'entend ma belle gemir donc je descide d'en glisse un deuxieme puis un troisieme.
la belle est au ange .

tout a coup, nous entendons du bruit dans l'escalier je descide d'arrete de caresse ma belle en attendant que les gens passe .
mais Lea n'en a pas envie , toujour de dos elle prit mon sexe et le presenta devant son sublime sexe luisant et toute humide .
Puis glissa le long de mon sexe.

Je fut petrifier de plaisir, je ne pense pas allez jusque la, je pense reste au caresse mais la belle en descida autrement.
elle vit des va et vient et accelerant au fur et a mesure et cela faisait monter la temperature entre nous.
Puis tout a coups, elle s'arrete se mit a quatre pattes et me dit "prends moi en levrette! "
moi exsite par la situation et le lieu ne reflechit pas .
je presente mon sexe a l'entre de son sexe et commence a caresse ces levres.
Mais Lea en descida autrement , elle me mit un gros coup de posterieur qui me fit penetre en elle d'un seul coup qui nous fit gemir tout les deux.

La belle me laissa reprendre le rythme variant petit coupe rapide et long et gros coup bref et espace,
cela plu beaucoup a Lea.
puis quand j'ai sentit le moment que j'allait ejacule, Lea se retira.
elle prit mon sexe dans la bouche et me fit explose dans sa bouche.
Lea me dit que sa lui a plu mais que l'on devait se depeche nous allions reprendre les cours.
nous nous sommes Rahabillier puis nous nous somme embrasse et dit au revoir car nous nous voyons pas du week end

voila je vous est partage ce moment qui est reste grave au jamais dans ma tete

#2 debo

debo

une douce coquine !!

• VIP
  • Autres: Membres, Membres, Membres, Membres
  • 837 messages
  • 4 Blog Entries
597
FInaute Bon  Member Likes
  • Localisationrhône

Posté 12 mars 2012 - 22:58

Très sympathique souvenir du lycée !!! pense juste aux fautes d'orthographes !!
Mais merci beaucoup d'avoir partagé ce premier texte avec nous, j'en attend d'autres !!

#3 fabien007

fabien007

FInaute

• Membres
  • 30 messages
125
FInaute Bon  Member Likes

Posté 19 mars 2012 - 14:22

Tres inspirant, mais malheuresement jamais arrivé!

Continu!

#4 Invité_David rugit_*

Invité_David rugit_*
  • Invités

Posté 02 août 2012 - 22:51

On s y croirait

#5 pyro

pyro

FInaute Timide

• Membres
  • 93 messages
61
FInaute Nouveau
  • Localisationrhones alpes

Posté 03 août 2012 - 08:22

Ben moi dans mon lycée, y'avait que des mecs.... j'aurais dus faire infirmier, pas mécano!!!!

#6 mistersam

mistersam

FInaute VIP

• VIP
  • Autres: Membres, Membres, Membres
  • 1697 messages
1426
FInaute Très bon  Member Likes
  • LocalisationHte Normandie

Posté 03 août 2012 - 08:32

beau texte...
une envie est faite pour être comblée sinon :sad: