Aller au contenu

Photo

je n'aime pas le cunni

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 kight

kight

FInaute

• Membres
  • 13 messages
0
FInaute Nouveau
  • LocalisationNormandie

Posté 27 février 2012 - 17:18

Bonjour à tous je voulais savoir par se post si il y avait des hommes qui n'aimé pas faire de cunni à leur compagne? je ne trouve pas de plaisir à faire cette acte sexuel sur ma partenaire, est ce normale ? sommes nous obligeais d'avoir du plaisir pour les préliminaires (fellation ou cunni )

alors de temps en temps (trés rare ) je me force en plus ma femme n'est pas clitoridienne elle éprouve qu'un léger plaisir mais rien de folichon. mais elle me le fait savoir au débat amoureux que moi je ne lui fait jamais alors quelle, elle fait des fellations.

quand pensez vous?

#2 neolian

neolian
11590
FInaute Excellent  Member Likes
  • LocalisationPas très loin de Nantes

Posté 27 février 2012 - 17:21

Je prends énormément de plaisir à pratiquer le cunnilingus car je sais que ma femme adore ...
Son plaisir décuple le mien ...

Mais j'imagine oui que tu n'es pas le seul à ne pas aimer.

#3 Palmyre

Palmyre
12424
  • LocalisationAu pays du maïs, des canards et de la féria

Posté 27 février 2012 - 18:18

J'ai connu des hommes qui n'étaient pas des adeptes inconditionnels mais qui le faisaient parfois pour faire plaisir à leur partenaires. J'en ai aussi connu un qui détestait ça au point de refuser systématiquement. Il me disait trouver ça sale (même quand je sortais de la douche!) mais il aimait bien venir dans ma bouche par contre!

Va comprendre...

#4 Ryushijou

Ryushijou
6325
FInaute Très bon  Member Likes
  • LocalisationBergues (59)

Posté 27 février 2012 - 18:40

Pour ma part, j'aime pratiquer cela. Mais je suis tombé sur une partenaire n'aimant pas cela... Mais qui, à contrario, adorait la fellation...

Les envies... Les besoins... Tout dépend, tout est selon les envies... On ne peut commander.

#5 kight

kight

FInaute

• Membres
  • 13 messages
0
FInaute Nouveau
  • LocalisationNormandie

Posté 27 février 2012 - 20:27

merci pour vos différents témoignage :welcome:

#6 IbnouCid

IbnouCid

Nouveau FInaute

• Membres
  • 3 messages
1
FInaute Nouveau

Posté 27 février 2012 - 21:50

Bonjour à tous je voulais savoir par se post si il y avait des hommes qui n'aimé pas faire de cunni à leur compagne? je ne trouve pas de plaisir à faire cette acte sexuel sur ma partenaire, est ce normale ? sommes nous obligeais d'avoir du plaisir pour les préliminaires (fellation ou cunni )

alors de temps en temps (trés rare ) je me force en plus ma femme n'est pas clitoridienne elle éprouve qu'un léger plaisir mais rien de folichon. mais elle me le fait savoir au débat amoureux que moi je ne lui fait jamais alors quelle, elle fait des fellations.

quand pensez vous?

Se forcer à faire quelque chose ou faire quelque chose à contre coeur, meme qu'un peu à contre-coeur, ca a exactement l'effet inverse de celui escompté ...
Ca marche donc pour le cuni ... et pour la fellation aussi(et d'autres choses).
Demande à ta partenaire si elle prend réellement un plaisir gourmand à te faire une fellation ... si oui, et tu as de la veine déjà, et bien mets toi au cuni !!
Si non, et comme tu le demandes, non, vous etes obligés de rien.

Mais qu'est ce que vous ratez !! :)

Bon je taquine un peu, mais pour moi la position amoureuse par excellence, c'est le 69, c'que j'appelle la position de l'ame-soeur, et quand les deux sont gourmands la dessus, ca peut se déguster à tout moment du festin amoureux :welcome:

Modifié par IbnouCid, 27 février 2012 - 21:50 .

#7 clef_des_champs

clef_des_champs

FInaute

• Membres
  • 11 messages
0
FInaute Nouveau

Posté 27 février 2012 - 23:30

Pour ma part j'adore pratiquer cela. Prendre la temps de faire monter lentement le plaisir féminin et le voir exploser m'exite terriblement ;) . Aprs tout dépend si la femme y est sensible ou non... ;)

#8 Invité_Meph_*

Invité_Meph_*
  • Invités

Posté 28 février 2012 - 10:09

Dans les rapports bucaux génitaux, ce qui stimule en général notre envie de d'avoir le sexe de notre partenaire à nos lèvres, c'est de lui donner du plaisir.
Mais c'est sûr que si ta douce n'est pas très réceptive, ça peut paraître beaucoup moins motivant. Et c'est normal.
C'est peut être ça qu'il faut exposer à ta douce, en formulant de manière à dire que tu ne sais pas trop comment t'y prendre pour lui donner un max de plaisir de cette manière. Ainsi, pas de froissage, et ça lui permettra de comprendre ton manque de motivation pour le cunni.

#9 Cubi45

Cubi45

FInaute Coquin

• Membres
  • 379 messages
50
FInaute Nouveau
  • LocalisationLoiret

Posté 02 mars 2012 - 10:26

J'adore ça , je dirais même que j'en raffole, m'imaginer un seul instant ne plus pourvoir pratiquer de cunni me rendrait vraiment malheureux.
Ne plus pouvoir faire glisser ma langue sur ces lèvres humides de désir, sentir son plaisir couler dans ma bouche, ne plus la sentir onduler sous ma langue waouh rien que d'y penser m'excite déjà.

Mais .... je comprend tout à fait que des personnes, que se soit homme ou femme, n'aime pas cet acte et comme il est dit plus haut même des hommes ou femmes n'aime pas la fellation.

#10 miss33

miss33

La féline FInesque

• VIP
  • Autres: Membres, Membres, Membres, Membres, Membres
  • 2841 messages
  • 102 Blog Entries
15216
  • LocalisationGironde

Posté 02 mars 2012 - 11:47

Ben moi j'aime pas ça ...J'aime pas la langue de toutes maniéres ^^ sauf française pour en jouer .Mais sur moi ...en moi.... sur lui nannnnnnn merci.

#11 lov_in_u

lov_in_u
1854

Posté 02 mars 2012 - 22:02

Ben moi j'aime pas ça ...J'aime pas la langue de toutes maniéres ^^ sauf française pour en jouer .Mais sur moi ...en moi.... sur lui nannnnnnn merci.

Et sur un cornet de glace italienne ?

#12 miss33

miss33

La féline FInesque

• VIP
  • Autres: Membres, Membres, Membres, Membres, Membres
  • 2841 messages
  • 102 Blog Entries
15216
  • LocalisationGironde

Posté 02 mars 2012 - 22:43

Et sur un cornet de glace italienne ?

Heu ?Sur un corps né de glace à ouiiiiiiii

#13 lov_in_u

lov_in_u
1854

Posté 02 mars 2012 - 22:51

Heu ?Sur un corps né de glace à ouiiiiiiii

Bein tu vois bien que ta langue ne te sers pas qu'à causer, elle peut aussi goûter ;-)
Mais bon, je sais que je ne suis pas dans tes critères puisque mon corps est né de feu

#14 Invité_egan_*

Invité_egan_*
  • Invités

Posté 03 mars 2012 - 01:10

Si une femme n'est pas clitoridienne, le cunni a moins de valeur, j’imagine ! Est-ce le cas de ta femme Kight ?

Je suis clitoridienne et j'ai rencontré trop d'homme qui n'aimaient pas en faire ou qui ne se donnaient pas la peine ou qui se lassaient trop vite pour passer à la fellation ou à la pénétration !
Et cela signifiait : pas d'orgasme pour moi!

Mais il m'est arrivé d'abréger un cunni si l’homme qui le pratiquait y mettait de la mauvaise volonté
Ça, c’est pire que tout !!!
Ce que je ressentais, c’était un mec pressé et irritable qui voulait que je jouisse comme il l’avait décidé et ce ne sont pas des sensations propices à la détente et à l’abandon nécessaire à la jouissance

Le but normalement d’un cunni comme d’une fellation, c’est de faire plaisir à son partenaire et « accessoirement » de le mener à l’orgasme ! Mais aussi d’y prendre plaisir soi même que ce soit dans le plaisir à donner ou dans l’excitation à le faire… ou les 2 c’est encore mieux !

Depuis longtemps, j’adore faire des fellations, mais cela ne m’est pas venu avant de trouver une bonne raison d’en faire. Car avant, l'idée de mettre ma bouche sur un sexe d'homme me répulsait complètement. Et je n'aimais pas recevoir non plus de cunni à cette époque. Donc il est possible que des hommes ressentent des choses analogues.
J'ai trouvé plaisir à la fellation quand j'ai dépassé le coté sale, dégradant et de soumission que m’inspirait l’acte. Pour me séduire, il a fallu que j'apprivoise l'odeur (propre évidement !) du sexe de l'homme, que je que comprenne que c'était moi qui maîtrisais son plaisir et que je découvre l'excitation et l’envie de continuer, que, ses réactions faisaient naître en moi.

Faire un cunni ou une fellation à son partenaire cela peut être un acte d'amour ou un don de soi, mais, si, il y a de la gène ou du dégoût, c'est perdu d'avance !

Je n'ai pas compris dans ta question Kight si toi tu apprécié les fellations de ta compagne? Où si ça te bloquait aussi ?

Le sexe, c’est aussi un apprentissage, nous ne somme pas obligé d'aimer toutes les pratiques tout de suite ! Mais la recherche et la curiosité du plaisir passe par une évolution des goûts, des tabous. Rien n'ai figé, ce que je déteste avec un homme aujourd’hui, je peux l'adorer avec un autre demain. C'est aussi une question d'harmonie, de feeling et d'alchimie.

Et on dépasse ses tabous avec ceux qui provoquent en nous de excitation, qui éveillent de l'amour ou du désir à leur donner, leur offrir, du plaisir.

Mais se forcer à faire des choses pour lesquels, on ne se sent pas prêt, c'est le meilleurs moyen d’échouer !
Et ça se passera mal pour toi : parce que tu n'as pas envie de lui donner sincèrement, et pour elle : parce qu'elle ressentira ce que tu ne donnes pas, donc elle ne risque pas de parvenir a ressentir autre chose.

Alors parle le lui de tes réticences explique lui ce qui te bloques… si toutes fois, tu le sais…

Modifié par egan, 03 mars 2012 - 01:15 .