J'avoue, je suis voyeuse...

205 posts in this topic

Posted

Euh, j'avoue me reconnaître là :tomate:

Ado, dans des fêtes un peu arrosées, j'embrasser tout le monde et me mettait assez facilement les seins nus. Alors que j'étais affreusement timide. Lorsque je sortais en fête avec mes chéris, ça se passait moyen parfois, ils avaient super honte pour moi. Bon, je me suis calmer depuis, mais j'avoue que ça me faisait rire pas mal à l'époque. Surtout voir la gueule des gens. du moins l'impression de voir la gueule des gens puisque j'étais pas mal pompette :D

Je me sens moins seul merci :D C'est vrai, je suis plutôt du genre reservé aussi en temps normal, mais alcool aidant, je fini rarement tout habillé :D

On m'a même offert plusieurs strings dont un string "chat" et éléphant :D (tient ils vont peut etre servir pour une prochaine photo intime...)

Mais bon généralement ça participe a la bonne ambiance de la soirée et ça fait rire ( et parfois plus :D )

En tout cas tu devais souvent être invitée dans les soirées lol !

Posted

Je me sens moins seul merci :D C'est vrai, je suis plutôt du genre reservé aussi en temps normal, mais alcool aidant, je fini rarement tout habillé :D

On m'a même offert plusieurs strings dont un string "chat" et éléphant :D (tient ils vont peut etre servir pour une prochaine photo intime...)

Mais bon généralement ça participe a la bonne ambiance de la soirée et ça fait rire ( et parfois plus :D )

En tout cas tu devais souvent être invitée dans les soirées lol !

C'est clair que nombreux devaient être ceux qui voulaient participer aux mêmes soirées que toi :D:D:D J'en fais partit...

Moi je suis autant voyeur qu'exhib mais dans l'exhib, ce que j'aime, c'est me laisser voir par une femme qui croit que je ne sait pas :D

Posted

c'est clairement très excitant de se faire mater, mais j'aime bien pouvoir demander les sensations de la personne en face après. sinon a pert un peu de son intérêt.

Posted

j'aime aussi mater les gens je les fait plusieurs fois sur chatroullette et comme sa m'exciter de mater bat j'ai commencer a me toucher et le faite qu'il regarde sa m'exciter encore plus de voir qu'il prenez plus de plaisir :) :D

Posted

:twisted: ;);)

C'est un très beau récit . On prend énormément de plaisir à le découvrir .

J'ai vécu des situations vicieuses avec la complicité de jeunes femmes voyeuses .

J'ai particulièrement aimé des petites mises en scènes , que nous avons élaboré , avec une jeune femme de Laval . Promenades vicelardes dans les Musées de la ville , dans un salon de Thé , au Flunch , à midi ...

Situations vicieuses dans les parcs de la ville . Toujours très discretes , mais terriblement excitantes . Masturbations discrètes . Pipi . Attitudes suggestives , etc ...

Puis , en soirée , dans la chambre d'hotel , masturbations , l'un en face de l'autre , avec du champagne . Consommé avec modération , lol ...

Très long cuni . Très longue fellation ...Dodo ...

Je retrouve un peu l'ambiance de tout cela dans ce récit .

Formidables situations ...

;);) ;)