Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

Ma meilleure amie : Séance de rasage intime

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#1 silent

silent

FInaute Timide

• Membres
  • 71 messages
158
FInaute Bon  Member Likes

Posté 11 novembre 2011 - 10:07

Salut à tous,

Comme mes "aventures" avec ma meilleure amie et sa bouche semblent avoir plu, je vais raconter une autre aventure qui est arrivé peu avant et qui laissait déjà entrevoir que quelque chose de sexuel se développait entre nous.

Quinze jours avant donc, quinze jours environ avant l'anecdote "la bouche de ma meilleure amie", j'étais comme souvent le soir au téléphone avec elle. On parlait de tout et de rien, et ça dérivait souvent sur des choses grivoises :twisted: Je lui dis :
- Je m'emmerde ce soir, je sais pas quoi faire.
- C'est l'avantage des filles ça, nous on ne s'ennuie jamais, on doit toujours se pomponner et s'occuper de nous.
- Pourquoi, tu fais quoi là ?
- J'allais me raser ou m'épiler les jambes, et un peu plus haut aussi, faut bien se faire belle !

A cette phrase j'imaginais tout de suite Lucie en petite tenue, en train de s'occuper de son intimité. Mon sang ne fit qu'un tour, je lui demandais le plus sereinement possible :
- ça te dérange si je passe ?
- Ben non si ça te dérange pas de voir un yeti en pleine épilation...

Ni une ni deux, je sors de chez moi et je pense ne jamais avoir fait le chemin jusqu'à chez elle aussi rapidement. Elle s'en rend compte et m'en fait la remarque amusée.

Je m'en fous, je suis maintenant avec elle dans sa salle de bain, en train de la mater en petite culotte de coton assez mini et t-shirt très court qui peine à recouvrir ses hanches.
Elle n'est pas très pudique avec moi, et j'ai donc déjà entr'aperçu un sein, ou sa petite culotte sous ses mini jupes, mais là je suis aux anges :
Elle est penchée en avant, un pied sur le rebord de la baignoire, dos à moi. Pour ma part, je suis assis sur la cuvette des toilettes, la tête à hauteur de son cul arc bouté vers moi, à quelques centimètres de mon visage, et je peux détailler avec précision la raie de ses fesses à travers le tissu si tendu qu'il en est un peu transparent. Elle me parle. Je fais l'effort de soutenir un semblant de conversation.

Elle s'active sur ses jambes, épile là où elle peut et passe un coup de rasoir là ça où ne veut rien savoir. Elle est à toute à son affaire et à sa discussion à laquelle je ne réponds quasiment déjà plus.

Je me penche un peu et observe son entrejambe bien écartée par sa position, une jambe tendue et l'autre appuyée sur le rebord de la baignoire. De jolis poils bruns sortent de la lisière du slip, parfois seuls, parfois en petites touffes. Le tissu tendu dessine sa vulve et bien qu'elle soit dos à moi, sa position penchée me fait deviner son clitoris.
J'ai une gaule d'enfer, et chacun de ses mouvements resserre un peu la mince bande de tissu vers son intimité.
Elle change de jambe, ayant fini avec la première, et s'offre à moi la vision divine et furtive de sa grande lèvre accompagnée de sa corole de poils se libérant du slip.
Son petit bout d'intimité me rend fou, je ne peux plus quitter des yeux ce petit repli de peau rosé.
Le fait-elle exprès ? Je ne saurai le dire, mais elle me sort de mes rêveries et baissant la jambe et en me lançant, coquine, un :
- Maintenant il faut que je taille ça ! En faisant claquer doucement l'élastique du petit slip...

#2 Invité_egan_*

Invité_egan_*
  • Invités

Posté 11 novembre 2011 - 12:46

ah enfin la vision d'un homme sur l'érotisme de l'épilation :twisted: :-D

J'aime bien comme tu te laisses hypnotiser :langue: fasciner :???:
et la confiance qu'elle t'accorde d'ainsi pénétrer son intimité
Je suis curieuse de la suite :-D

Aurais-tu eu envie de te charger de l'exercice?

#3 Invité_Lynk_*

Invité_Lynk_*
  • Invités

Posté 11 novembre 2011 - 20:04

Vite la suite :???:

ah enfin la vision d'un homme sur l'érotisme de l'épilation :langue: :-D

Je ne peux qu'être d'accords avec toi, l'épilation féminine est un moment hautement érotique, et encore plus lorsque l'on a la chance de ne pas faire que regarde... :-D

De quel exercice tu parles exactement? :twisted:

#4 silent

silent

FInaute Timide

• Membres
  • 71 messages
158

Posté 12 novembre 2011 - 10:49

Son petit sourire gêné traduit son émoi, mais en actes elle ne se dégonfle pas...
Elle s'assied sur le rebord de la baignoire, un pied à terre et l'autre appuyé en hauteur sur le lavabo qui se situe entre les toilettes où je suis assis et sa position à elle.

Lucie écarte donc largement les jambes devant moi sans, semble t'il aucune pudeur...
Son petit bout de lèvre n'est pas rentré, et même mieux, elle tire encore un peu sur les élastiques de son slip pour libérer un maximum de peau.
La fine bande blanche ne cache plus que le strict minimum, je vois distinctement les grandes lèvres sortir de chaque côté, et même le début de son antre rosé à chaque fois qu'elle tire sur sa peau pour éviter de se couper avec le rasoir.

Elle se rase la chatte méticuleusement devant moi.

Le fait d'apercevoir fugacement et de deviner le contour se sa vulve, de son mont de vénus encore velu m'excite au plus haut point.
Elle rase consciencieusement depuis les fesses, et me laisse ainsi apercevoir le pourtour de son anus, jusqu'en haut, où elle abaisse son slip pour raser son pubis le plus bas qu'elle peut sans trop m'en dévoiler, c'est à dire jusqu'à la naissance du clitoris.
Soudain je vois une tache humide sur le délicieux sillon qui se devine à travers le tissu.
Est-ce de l'eau ou de l'excitation ?
Je ne saurais le dire, d'autant que la séance est finie. Bien trop court à mon goût, je maudis ce foutu slip :aime2: Elle me dit :
- Sors s'il te plait.
- Hein ?
- Je voudrais te montrer quelque chose.

Je pense en mon for intérieur : Quelque chose de plus intéressant que ce que je viens déjà de voir ?

#5 desirless29

desirless29

FInaute

• Membres
  • 17 messages
0
FInaute Nouveau

Posté 12 novembre 2011 - 16:44

vivement la suite, cette histoire est très excitante :aime2:

#6 Maxouille007

Maxouille007

FInaute

• Membres
  • 19 messages
0
FInaute Nouveau

Posté 12 novembre 2011 - 16:59

la suite vite !!!

#7 Invité_Lynk_*

Invité_Lynk_*
  • Invités

Posté 12 novembre 2011 - 17:57

Rohhhhhhh le vilain.... :aime2: :oops:
Nous aussi on veut savoir (à défaut de voir)

Vite la suite

#8 Invité_egan_*

Invité_egan_*
  • Invités

Posté 12 novembre 2011 - 22:03

De quel exercice tu parles exactement? :aime2:

ben je pensais que peut être ce serait lui qui la raserait!

Bon silent c'est quoi ces micros bouts d'histoires? :oops: :wink:
c'est plus du suspense c'est du sadisme :P :P
je suis sur que tu as déjà écris la suiiiiiiiiiiiiiite

#9 Palmyre

Palmyre
12428
FInaute Excellent  Member Likes
  • LocalisationAu pays du maïs, des canards et de la féria

Posté 13 novembre 2011 - 03:01

C'est évident qu'on veut en savoir plus, alors vite la suite s'il te plait!

#10 silent

silent

FInaute Timide

• Membres
  • 71 messages
158

Posté 13 novembre 2011 - 10:48

Non non j'écris au fur et à mesure promis, j'ai pas forcément le temps d'écrire plus :wink:
Bref la suite

Je m'exécute donc et sors un peu à contre coeur de la salle de bain enchantée :aime2:
Je suis de l'autre côté de la porte fermée à présent et je l'entends fouiller, bouger.
La curiosité est forte, et je réalise que c'est une vieille porte qui nous sépare. Le genre avec trou de serrure....
La tentation est trop grande, je me penche pour observer.
Je la vois fouiller dans son sac à main, et en resortir quelque chose.
Et là, moment magique, elle enlève le peu qui lui restait sur le dos.
Bien sûr, le trou (de la serrure bande de vicieux) est petit et je ne vois pas bien, mais suffisamment pour voir ce joli triangle de poils bruns qui a échappé à la séance.
Je ne peux voir qu'au niveau de son bassin mais ça me suffit.
Elle semble retirer son t shirt en enfiler un soutien gorge, qui vient probablement de son sac et du shopping de la journée.
Qu'elle prenne son temps, je peux ainsi profiter de sa petite chatte, et comme elle est fine, je me régale de ses cuisses légèrement ouvertes qui laissent assez bien voir son clitoris imberbe sous sa petite motte.
Déjà elle se tourne et me présente maintenant ses fesses, et elle se penche en avant dévoilant légèrement sa fente déjà entr'aperçue. Pas un super cul, je les préfère généreux, mais je ne vais pas faire le difficile... Elle enfile le slip qui va certainement avec le haut.
J'ai l'impression qu'elle n'a rien tant le tissu orangé est transparent.

A ma grande surprise, elle se retourne et se dirige vers la porte.
J'ai juste le temps de m'asseoir sur le lit à un mètre de là et prendre l'air le plus décontracté possible avant qu'elle n'entre dans la pièce ainsi vêtue.
Un ensemble coordonné, dans les rouge/orange et surtout TRES transparent.
On voit distinctement ses aréoles et ses tétons qui ne peuvent s'empêcher de pointer, et surtout sa petite touffe de poils rebelles, formant une tache sombre parfaitement distincte sous ce slip qui ne cache vraiment pas grand-chose.

- Tu aimes ? me demande t'elle
- Heu...oui c'est....sexy !
- C'est le but, mon nouveau copain est un peu coincé alors je me suis dit que j'allais tenter de l'émoustiller un peu.
- ça ne devrait pas poser de problème à mon avis
- Et puis j'essaie de me décomplexer un peu aussi, j'aime pas trop mon corps, pas assez de hanches, un torse un peu court....dit-elle en se tournant vers un grand miroir pour s'observer.
Je n'y tiens plus, je m'approche vers elle et la prend délicatement par les hanches, le long desquelles je fais glisser doucement mes mains. On la détaille tous les deux dans le miroir.
- Je te trouve très désirable moi ! OK tu n'es pas un top model, mais tu es très jolie...
- Merci, ça me rassure qu'on me trouve attirante.
A t'elle senti la bosse dans mon jean contre ses fesses ? Probablement.
- Bon, je vais me changer je me sens un peu conne là...
Je ne veux pas que ça s'arrête déjà, alors je tente un truc.
- Tu sais, avec tout ce que j'ai vu ce soir, la pudeur n'est plus vraiment de rigueur, tu peux te désaper ici....
- Après tout tu as raison, sourit-elle.

Et voilà ma Lucie en train d'enlever son sous tif et de se retrouver seins à l'air devant moi comme si de rien n'était. Et dans la foulée elle enlève son inutile slip transparent, et se retrouve totalement nue face à moi, le minou à l'air.
Elle ne sait trop quoi dire, et je ne peux détacher mon regard de son sexe.
Elle plaisante :
- Ouais, faudrait que je rase ça aussi !
Ma main est comme désolidarisée du reste de mon corps et avant même que mon cerveau s'en rende compte, mes doigts caressent doucement le petit carré de poils pubiens.
- Non, pas forcément tu peux laisser comme ça aussi.
Mon doigt effleure son clitoris et s'est même légèrement immissé dans sa fente.
Ces quelques secondes durent une éternité pour moi et au lieu de continuer ce qui aurait pu aboutir à quelque chose, je retire ma main.
- Hum, je vais me rhabiller.
Et elle se sauve vite fait dans la salle de bain se rhabiller pour de bon.

Je reste comme un con de l'autre côté de la porte, humant mon doigt et la petite goute de mouille qu'il a récolté. Je ne vais pas me laver les mains avant longtemps :oops:

Elle ressort peu de temps après, et aussi incroyable que ça puisse paraitre, on discute comme si de rien n'était, on blague comme d'habitude.

Au moment de partir, je confesse une envie pressante et fais un tour aux toilettes avant de rentrer chez moi.
Est-ce fait exprès ? Aucune idée, mais étant une fille ordonnée, je m'étonne de voir la salle de bain en l'état, avec le fameux slip en question au sol.
Pas de doute. Malgré le peu de temps qu'elle l'a porté, je vois bien une auréole sur le tissu. Je ne peux résister et porte la culotte à mon visage, respirant à plein nez l'odeur intime de mon amie. J'ai déjà ma queue dans la main et ma masturbation dure une poignée de secondes tant l'excitation de humer la chatte de Lucie, et le fait de la savoir juste de l'autre côté de la porte est forte. Son odeur est douce, parfumée, pas acre comme certaines.
C'est un parfum qui m'envoute.
Je jouis rapidement dans la faience, passe un coup d'eau et respire à fond une dernière fois ce fumet délicat.

Une fois rentré chez moi, je me dis que je suis vraiment con, et que si j'avais tenté quelque chose, ça aurait sûrement marché.
Je me console en disant que je la préfère comme amie et que je ne suis pas un briseur de couple, et je ne sais pas encore que dans quelques semaines, une aventure buccale m'emmènera bien plus loin....

#11 Invité_egan_*

Invité_egan_*
  • Invités

Posté 13 novembre 2011 - 11:04

:aime2: :oops: :P

ET DONC ? :P Ça continue?

Moi aussi je reste sur ma faim :wink:

Tu n'as pas répondu silent
Est ce que tu aurais aimé la raser?

#12 silent

silent

FInaute Timide

• Membres
  • 71 messages
158

Posté 13 novembre 2011 - 23:36

Non non ça ne continue pas, la suite c'est une autre "aventure" que j'ai raconté dans un autre topic...
Quant au rasage, non pas spécialement, en plus j'aurais peur de faire un mouvement brusque et de blesser la damoiselle...

#13 Palmyre

Palmyre
12428
FInaute Excellent  Member Likes
  • LocalisationAu pays du maïs, des canards et de la féria

Posté 13 novembre 2011 - 23:37

Dommage, c'est très sensuel de se faire raser par un homme!

#14 Wix

Wix

FInaute

• Membres
  • 33 messages
0
FInaute Nouveau

Posté 14 novembre 2011 - 09:55

Super bien raconté, j'ai adoré !

#15 envy.Y

envy.Y

FInaute Timide

• Membres
  • 65 messages
0
FInaute Nouveau

Posté 14 novembre 2011 - 20:18

Hum ca fait rêver ... j'aimerais bien vivre quelque choses comme ca avec une de mes amie =P

#16 Dospassos

Dospassos
199
  • LocalisationUne petite ville des Pyrénées.

Posté 14 novembre 2011 - 22:45

Merci pour cette histoire que j'ai adorée. Dommage qu'il n'y ait pas de suite. Un brin exhibitionniste ton amie, non ?

#17 feniboy

feniboy

FInaute Discret

• Membres
  • 107 messages
4
FInaute Nouveau

Posté 15 novembre 2011 - 16:13

Bravo ! la suite est encore frais dans ma mémoire. Tu la partage ta meilleure amie ? :tomate:

#18 sansuke

sansuke

FInaute Discret

• Membres
  • 115 messages
150

Posté 07 août 2012 - 02:07

c'est très excitant...ça me rappelle des souvenirs, j'ai eu une amie aussi perturbante.

#19 gugus92

gugus92

FInaute Timide

• Membres
  • 54 messages
33
FInaute Nouveau
  • LocalisationYvelines

Posté 07 août 2012 - 14:07

bigrement excitant

#20 qlimx

qlimx

FInaute

• Membres
  • 25 messages
2
FInaute Nouveau
  • Localisation76

Posté 01 septembre 2012 - 04:21

Histoire aussi excitante et intéressante (à lire) que l'autre...
Tu racontes ça plutôt bien, tu détailles sans t'atarder inutilement non plus..
J'ai passé 2 agréables moments... Un vrai délice !