Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le gode de ma femme et moi

gode

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 CharlieRunkle

CharlieRunkle

FInaute

• Bannis
  • Autres: Membres, Membres
  • 41 messages

Posté 19 octobre 2011 - 21:14

J'ai acheté récemment un gode vibrant pour ma femme. On avait envie de découvrir de nouveaux plaisirs durant nos préliminaires.
Un jour où j'étais seul chez moi j'étais un peu excité et j'avais envie de me masturber.
Et puis je pense à ce vibro qui est juste à côté de moi, dans la table de nuit. J'ai eu alors une envie très forte de l'essayer sur moi. Mon sexe s'est alors dressé tres fort et brusquement à l'idée de me l'enfoncer dans mon trou. J'étais incroyablement excité car je n'avais jamais essayé !

Je le sors alors de son étui, je m'allonge sur le dos, je prend l'objet dans main, je le recouvre bien de lubrifiant et je le place à l'entrée de mon petit trou et j'ecarte bien les cuisses.
Je commence à le rentrer tout doucement pour bien me lubrifier et je l'enfonce de plus en plus profondément.
A ce moment là je sens une chaleur m'envahir dans tout le corps. J'adore ça !!
Je sors lentement le gode de mon trou et je le renfonce de plus belle. La sensation est incroyable et j'ai l'impression que ma queue va exploser !
Je décide alors d'activet les vibrations et alors là c'est encore mieux !!
Je n'arrête pas de dire : "oh mon dieu, oh mon dieu" !!

J'ai alors envie de changer de position et je me met à quatre pattes comme si je me faisais prendre par un autre homme.
J'ai ma tête enfoncée dans le matelas et je m'enfonce le gode de plus en plus vite et de plus en plus fort en me cambrant bien le cul pour plus de plaisir.
En même temps je commence à me masturber car je n'en peux plus et les vibrations me rendent dingue !
Je finis par me remettre sur le dos et j'ejacule en grandes giclées brulantes sur mon ventre, ma main et sur mes cuisses !!

Je me rend compte avec le recul que j'ai rarement autant pris de plaisir et pourtant je suis hetero (j'ai quand même essayé une fois avec un homme).
En tout cas ce qui est sûr c'est que je vais le refaire très bientôt car ça me procure un plaisir et une jouissance incroyable.
Depuis cet épisode ça me donne des envies de sexe avec un homme et de faire une cam avec un homme.

#2 571

571

FInaute

• Membres
  • 17 messages
0
FInaute Nouveau

Posté 03 novembre 2011 - 00:00

sa donne envie :twisted:

Une suite avec le gode de ta femme ?

#3 Invité_badgirl86-33_*

Invité_badgirl86-33_*
  • Invités

Posté 03 novembre 2011 - 00:05

merci de ton magnifique récit qui donne très envie que tu en mettre un autre

#4 insomniak

insomniak

FInaute Timide

• Membres
  • 51 messages
5
FInaute Nouveau

Posté 03 novembre 2011 - 05:08

a essayer en couple maintenant !!!

#5 Invité_Anonymous_*

Invité_Anonymous_*
  • Invités

Posté 03 novembre 2011 - 12:17

je connais cette sensation, j'ai fait exactement la même chose :twisted:

je rejoin l'idée de 571 d'essayer avec ta femme

#6 juste-moi

juste-moi

FInaute

• Membres
  • 12 messages
0
FInaute Nouveau

Posté 03 novembre 2011 - 15:46

Jolie récit ! ta femme est au courant de cette experience ?

#7 CharlieRunkle

CharlieRunkle

FInaute

• Bannis
  • Autres: Membres, Membres
  • 41 messages

Posté 03 novembre 2011 - 21:55

Ma femme n'est pas au courant et je ne sais pas si j'ai envie de lui dire car c'est un plaisir que j'aime pratiquer seul.
Peut être que je manque quelque chose !

#8 1aéz3e'r

1aéz3e'r

FInaute Discret

• Membres
  • 142 messages
0
FInaute Nouveau

Posté 05 novembre 2011 - 16:32

Merci pour ce recis.
Cette partie du corps est une source de plaisirs insoupçonnés de trop de monde à mon avis.

Continue à bien t'amuser ;)

#9 lafouine_one

lafouine_one

FInaute

• Membres
  • 15 messages
1
FInaute Nouveau
  • LocalisationBordeaux

Posté 11 novembre 2011 - 19:02

J'ai été dans une situation très similaire à celle de Charlie.
Ma femme possède un gode que je lui ai acheté mais qui reste souvent dans son emballage.

Un jour ou j'étais seul à la maison, je me suis dit, tiens et si j'essayais... Il faut dire que j'étais pas mal excité... il y a des jours ou ça vous démange pas mal.
J'ai donc commencé par me documenté un peu car, je suis complètement novice en la matière. FI m'a d'ailleurs bien aidé (merci à tous pour vos témoignages)
Je me suis confortablement installé dans la chambre et après quelques minutes de masturbation, j'ai sorti le jouet et le lubrifiant.

Je dois avouer qu'au début ça m'a fait un peu bizarre, mais l'excitation a fait le reste. J'ai commencé à me caresser l'anus, puis j'ai mis du lubrifiant et introduit un doigt. J'ai ressenti une toute nouvelle sensation et vraiment agréable qui plus est. J'ai pris le sex toy et procédé de la même manière, petit à petit il est entré dans mon petit trou.
Après quelque va et vient, j'ai ressenti une chaleur incroyable dans tout mon corps et j'ai joui en prenant un pied d'enfer.

Je recommencerai sans hésiter

#10 Invité_rached3x_*

Invité_rached3x_*
  • Invités

Posté 16 novembre 2011 - 15:26

Jolie récit :tomate:

#11 fab1er

fab1er

FInaute Discret

• Membres
  • 144 messages
0
FInaute Nouveau

Posté 04 décembre 2011 - 12:50

il exite des godes ceinture et là aussi je plaisir est au rendez vous mais attention on devient vite accros :lal:

#12 mister70

mister70

FInaute Coquin

• Membres
  • 226 messages
37
FInaute Nouveau

Posté 06 février 2013 - 15:15

J'ai acheté récemment un gode vibrant pour ma femme. On avait envie de découvrir de nouveaux plaisirs durant nos préliminaires.
Un jour où j'étais seul chez moi j'étais un peu excité et j'avais envie de me masturber.
Et puis je pense à ce vibro qui est juste à côté de moi, dans la table de nuit. J'ai eu alors une envie très forte de l'essayer sur moi. Mon sexe s'est alors dressé tres fort et brusquement à l'idée de me l'enfoncer dans mon trou. J'étais incroyablement excité car je n'avais jamais essayé !

Je le sors alors de son étui, je m'allonge sur le dos, je prend l'objet dans main, je le recouvre bien de lubrifiant et je le place à l'entrée de mon petit trou et j'ecarte bien les cuisses.
Je commence à le rentrer tout doucement pour bien me lubrifier et je l'enfonce de plus en plus profondément.
A ce moment là je sens une chaleur m'envahir dans tout le corps. J'adore ça !!
Je sors lentement le gode de mon trou et je le renfonce de plus belle. La sensation est incroyable et j'ai l'impression que ma queue va exploser !
Je décide alors d'activet les vibrations et alors là c'est encore mieux !!
Je n'arrête pas de dire : "oh mon dieu, oh mon dieu" !!

J'ai alors envie de changer de position et je me met à quatre pattes comme si je me faisais prendre par un autre homme.
J'ai ma tête enfoncée dans le matelas et je m'enfonce le gode de plus en plus vite et de plus en plus fort en me cambrant bien le cul pour plus de plaisir.
En même temps je commence à me masturber car je n'en peux plus et les vibrations me rendent dingue !
Je finis par me remettre sur le dos et j'ejacule en grandes giclées brulantes sur mon ventre, ma main et sur mes cuisses !!

Je me rend compte avec le recul que j'ai rarement autant pris de plaisir et pourtant je suis hetero (j'ai quand même essayé une fois avec un homme).
En tout cas ce qui est sûr c'est que je vais le refaire très bientôt car ça me procure un plaisir et une jouissance incroyable.
Depuis cet épisode ça me donne des envies de sexe avec un homme et de faire une cam avec un homme.

toi ki a essayer avec un homme, y a til un grosse difference??
j'aimerais bien essayer avec un homme, mais n'ose pas
par contre, avec un god, je connais, et je redemande

#13 luc84

luc84

FInaute Discret

• Membres
  • 187 messages
61
FInaute Nouveau

Posté 13 février 2013 - 20:35

toi ki a essayer avec un homme, y a til un grosse difference??
j'aimerais bien essayer avec un homme, mais n'ose pas
par contre, avec un god, je connais, et je redemande

Essaye un homme, c'est trop bon .....
J'aime aussi le sucer

#14 Invité_Eva96_*

Invité_Eva96_*
  • Invités

Posté 13 février 2013 - 21:12

Sympathique de vous lire messieurs... Bravo pour les témoignages :)

#15 carb0ne

carb0ne

FInaute

• Membres
  • 12 messages
1
FInaute Nouveau

Posté 15 février 2013 - 15:04

continue à te faire plaisir :)

#16 darkness034

darkness034

FInaute Coquin

• Membres
  • 209 messages
167
FInaute Bon  Member Likes
  • LocalisationMontpellier

Posté 15 février 2013 - 17:34

J'ai deja essayé aussi, les sensation mon vachement excité mais j'aimerai le faire avec un sextoy vibrant pour voir si c'est encore mieux...

#17 ljml

ljml

Nouveau FInaute

• Membres
  • 1 messages
1
FInaute Nouveau

Posté 16 juin 2013 - 09:01

bonjour

je viens de lire ce sujet qui ma emoussillee (excuse les fautes)

j'ai offert plusieur godes a mon epouse qui adore cela elle ma fait decouvrir les joies de la sodomies

et je sius fan!!!!!!

elle a commence pendant l'amour a caresse mon anus elle tourneais autour  m'excitant

et allais de plus en plus loin a chaque rapport ;

un jour elle me parlais a l'oreille pendant que nous faisions l'amour "tu aime mon cherie je suis sure que tu aimerais que je glisse mon doigt entre tes fesses" dit le moi mon cochon

j'ai repond "oui cherie baise moi"   j'en est tres envie

elle pris alors un gode long effile  elle me fit mettre sur le dos jambe ecartee elle se positionna entre mes jambes 

ma queue etait tendu comme  jamais elle me regardais d'un oeil cochon en me disant " tu vas adore cherie autant que  moi"

elle enduit ma rais de vaseline  et approcha son gode de mon petit trou elle me branlait et me raegardais dans les yeux

je n'en pouvais plus elle me disais "tu vas adore mon amour" elle me pris doucement tous en me branlant elle me defonca les fesses 

a mon grand bonheur je pris en pied comme jamais    je jouie sur mon ventre et elle etala mon sperme sur mon ventre et lecha ses doigts

me roula une enorme pelle et me dit "salaud tu a adore , je te veux je cul rasee integralement et toujours dsponible " depuis je suis fan te rasee

#18 marmadas

marmadas

FInaute Timide

• Membres
  • 57 messages
3
FInaute Nouveau

Posté 20 juin 2013 - 23:06

Moi aussi j'essaierai bien avec un homme mais je trouve pas de "jeune" comme moi qui soit inexperimente

#19 carolinesilver

carolinesilver

FInaute Discret

• Membres
  • 115 messages
51
FInaute Nouveau

Posté 20 juin 2013 - 23:24

C'est sympa ton récit, maintenant tu n'est pas forcément obligé d'aller avec un homme pour prendre du plaisir avec la sodomie.

Une bonne partie des hommes dans mon entourage sont bi, ou ils aiment se faire sodomisé par leurs femmes ou d'autres femmes.

Personnelement je trouve sa géniale une femme qui utilise un gode ceinture avec un homme.

Essaye d'en parler avec ta femme, vas y doucement et tu verras que tu t'éclateras bien avec elle, j'ai connu sa quand j'étais à l'époque bi et marié.

Mon ex mari adore sa, son épouse aussi.

#20 Invité_Dam552_*

Invité_Dam552_*
  • Invités

Posté 11 juin 2014 - 21:58

C'est sympa ton récit, maintenant tu n'est pas forcément obligé d'aller avec un homme pour prendre du plaisir avec la sodomie.

Une bonne partie des hommes dans mon entourage sont bi, ou ils aiment se faire sodomisé par leurs femmes ou d'autres femmes.

Personnelement je trouve sa géniale une femme qui utilise un gode ceinture avec un homme.

Essaye d'en parler avec ta femme, vas y doucement et tu verras que tu t'éclateras bien avec elle, j'ai connu sa quand j'étais à l'époque bi et marié.

Mon ex mari adore sa, son épouse aussi.

Un  phantasme de mon coté et ca restera ainsi....