Aller au contenu

Photo
- - - - -

le string de ma belle mère

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 jeanbon

jeanbon

FInaute

• Membres
  • 15 messages
0
FInaute Nouveau

Posté 28 juin 2010 - 22:23

Salut a tous, voici une histoire qui m’est arrivé ce matin même.

Je venais d’ouvrir les yeux, j’étais dans le lit de ma copine qui habite toujours chez ses parents. Une envie folle me prend de me masturber. Un coup d’œil a droite un coup d’œil a gauche pour voir si j’allais pouvoir avoir un peu d’aide... Mais non.
Je commence donc a me toucher le gland que je fais rouler entre mes doigts, ensuite une fois bien dure je fais un va et viens. C’est la qu’un souvenir remonte a la surface. Je me souviens d’avoir aperçu les seins de ma belle mère dans la salle de bain hier soir. (Ma belle mère est grande, mince, et avec de jolis seins refaits bien ronds.)

Je continue donc mon plaisir solitaire et matinal. Sachant que personne ne débarquera avant un p’tit bout de temps et surtout surexcité par ces pensées, je me dirige le sexe en main vers la chambre de ma belle mère. Arrivé la une chose me viens a l’idée, voir dans le bac a linge sale. (il faut dire qu’avec tout vos témoignages de strings de femmes dégageant une odeur sublime, je voulais tenter)
Je plonge donc ma main dans le bac pendant que l’autre main joue toujours avec mon membre que je sens grandir. Je tombe sur un string blanc que j’apporte doucement a mon nez.

ET LA... HORREUR ! Une énorme trace de freinage (je n’ai pas trouvé mieux comme expression.) Ca m’a dégouté et je suis retourné dans la chambre de ma copine pour me rendormir en n’ayant plus aucune envie.

Voila je voulais vous demander si ca vous était déjà arrivé et comment vous avez réagi.
Je ne sais pas si je vais retenter le coup, même si j’ai très envie de tomber sur un string sans cet accident.

#2 Kayran

Kayran

FInaute VIP

• VIP
  • Autres: Membres, Membres, Membres, Membres, Membres
  • 521 messages
54
FInaute Nouveau

Posté 28 juin 2010 - 22:27

Ah ouais là c'est carrément tue l'amour :D

Pardon j'ai l'air de me moquer mais c'est d'imaginer le truc je me dis que ça aurait pu m'arriver ^^

En ce qui me concerne aller renifler des sous vêtements sales ça me tente pas du tout. Je préfère aller directement goûter la propriétaire :twisted:

#3 juliensorel

juliensorel

FInaute Timide

• Membres
  • 94 messages
0
FInaute Nouveau

Posté 28 juin 2010 - 22:41

Ca ne m'est jamais mais diantre...Elle est atroce ton histoire, j'aurais pas aimé que ça m'arrive.

#4 MentheG

MentheG

Nouveau FInaute

• Membres
  • 8 messages
2
FInaute Nouveau

Posté 28 juin 2010 - 22:48

ca a dû te faire redescendre rapidement :twisted:

#5 jeanbon

jeanbon

FInaute

• Membres
  • 15 messages
0
FInaute Nouveau

Posté 29 juin 2010 - 09:12

oui gouter la propriétaire serait le mieux mais c'est impossible.. Dommage vraiment :wink:

#6 Invité_Calynette_*

Invité_Calynette_*
  • Invités

Posté 29 juin 2010 - 10:48

:wink: désolée mais moi je me marre....

Jamais ....beurkkkk.... me viendrait de renifler des sous vetements salent..... la raison....bien Jeanbon vient de la vivre...et ça pu du linge sale... :wink:

Mon pauvre.... je ris mais je me doute que ce fut horrible a vivre..... :wink:

#7 JeuneLoup

JeuneLoup

Nouveau FInaute

• Membres
  • 1 messages
0
FInaute Nouveau

Posté 29 juin 2010 - 12:41

:wink:
je rigole mais ca doit calmer sévère sur le coup, c'est pas de chance pour le coup parce que sinon c'est vrai que, d'après mon expérience l'odeur est enivrante ...

#8 serpentine

serpentine

FInaute Coquin

• Membres
  • 393 messages
0
FInaute Nouveau

Posté 29 juin 2010 - 12:49

:wink: :wink: :wink: je viens de me payer un bon fou rire grâce à toi!!! :wink:

#9 dirtyemily

dirtyemily

FInaute VIP

• Membres
  • 982 messages
34
FInaute Nouveau

Posté 29 juin 2010 - 13:04

Voilà ce que c'est que de vouloir mettre son nez où il faut pas :wink: :wink: :wink:

#10 Kayran

Kayran

FInaute VIP

• VIP
  • Autres: Membres, Membres, Membres, Membres, Membres
  • 521 messages
54
FInaute Nouveau

Posté 29 juin 2010 - 13:07

Je comprends mieux l'expression "on en ramasse plus avec le nez qu'avec une pelle" maintenant :wink:

#11 Mimi_Christie

Mimi_Christie

FInaute VIP

• Membres
  • 581 messages
6
FInaute Nouveau

Posté 30 juin 2010 - 07:36

Voilà ce que c'est que de vouloir mettre son nez où il faut pas :wink: :wink: :wink:

Exactement ! :wink:

Bien fait pour toi :wink: Et je suis morte de rire :wink:

#12 zaboo

zaboo

FInaute VIP

• Membres
  • 706 messages
6
FInaute Nouveau

Posté 30 juin 2010 - 07:43

Tu m as bien fait rigoler :wink:

Ça t apprendra a aller mettre le nez ou il faut pas :wink:

Mais bon je comprends que tu ai eu les boules ^^

#13 Invité_Anonymous_*

Invité_Anonymous_*
  • Invités

Posté 11 août 2010 - 15:03

wouah ! J'étais toute exité avec les autres histoires que je suis en train de lire mais toi trop fort tu as éteint le feu :wink: pas de chance en tout cas ...

#14 Invité_sphinx_*

Invité_sphinx_*
  • Invités

Posté 11 août 2010 - 16:20

Salut a tous, voici une histoire qui m’est arrivé ce matin même.

Je venais d’ouvrir les yeux, j’étais dans le lit de ma copine qui habite toujours chez ses parents. Une envie folle me prend de me masturber. Un coup d’œil a droite un coup d’œil a gauche pour voir si j’allais pouvoir avoir un peu d’aide... Mais non.
Je commence donc a me toucher le gland que je fais rouler entre mes doigts, ensuite une fois bien dure je fais un va et viens. C’est la qu’un souvenir remonte a la surface. Je me souviens d’avoir aperçu les seins de ma belle mère dans la salle de bain hier soir. (Ma belle mère est grande, mince, et avec de jolis seins refaits bien ronds.)

Je continue donc mon plaisir solitaire et matinal. Sachant que personne ne débarquera avant un p’tit bout de temps et surtout surexcité par ces pensées, je me dirige le sexe en main vers la chambre de ma belle mère. Arrivé la une chose me viens a l’idée, voir dans le bac a linge sale. (il faut dire qu’avec tout vos témoignages de strings de femmes dégageant une odeur sublime, je voulais tenter)
Je plonge donc ma main dans le bac pendant que l’autre main joue toujours avec mon membre que je sens grandir. Je tombe sur un string blanc que j’apporte doucement a mon nez.

ET LA... HORREUR ! Une énorme trace de freinage (je n’ai pas trouvé mieux comme expression.) Ca m’a dégouté et je suis retourné dans la chambre de ma copine pour me rendormir en n’ayant plus aucune envie.

Voila je voulais vous demander si ca vous était déjà arrivé et comment vous avez réagi.
Je ne sais pas si je vais retenter le coup, même si j’ai très envie de tomber sur un string sans cet accident.

Alors là, jamais cette idée ne m'est venu à l'esprit alors ! :wink: Surtout avec une belle mère ! :D Mais bon, à chacun ses excitation ! :D

J'espère simplement que ma future belle fille n'aura pas cette idée ! :o Elle va pas être déçu du résultat ! :D :D :D :D :D :D :D :D

#15 valmon69

valmon69

FInaute

• Membres
  • 11 messages
1
FInaute Nouveau

Posté 21 août 2010 - 23:11

LOL sa casse tout