Aller au contenu

Photo
- - - - -

Je fantasme énormément sur la copine de mon meilleur pote...

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 lappétit

lappétit

Nouveau FInaute

• Membres
  • 9 messages
0
FInaute Nouveau

Posté 23 avril 2010 - 00:19

Salut à toutes et à tous !

Comme vous tous , j'ai une petite confidence à vous faire : je fantasme sur la copine d'un de mes meilleurs potes , qui se trouve être ma meilleure pote ....

Mais avant tout , petit flash back :

Nous étions tous les trois dans la même classe. Je connaissais cette très jolie fille depuis assez longtemps , et nous nous sommes très vite appréciés. Un voyage commun , nous a d'autant plus rapprochés par la suite.

Vous comprendrez , faibles que nous sommes , j'ai commencé à approuver de vifs sentiments envers cette fille, non pas ces sentiments barbares " où je souhaiterai seulement coucher avec la fille" , mais plutôt le sentiment , que vous avez sûrement dû connaître , de vouloir être proche de cette personne , de caresser sa peau en fermant les yeux et d'être caresser en retour, donc oui j'étais bel et bien amoureux.

Les mois passèrent , et ce sentiment persistait. Vers la fin de l'année , il y eu un moment que je qualifierai réellement de "magique" , ce moment où j'ai senti que nous étions le plus proche , et le fait de se mettre ensemble très probable. Un moment où il s'est passé quelque chose d'assez improbable , mais je vous passerai des détails , car ce fut assez bizarre pour tout vous dire.

Mais entre temps , cette même fille a appris à connaître mon pote , et depuis , ils sont ensemble et sont très heureux.

De mon côté , il m'arrive souvent de penser à elle , de penser au fait qu'il eût été possible que ça soit moi qui suis entrain de la caresser en ce moment , et je vous avouerai , qu'il m'arrive souvent de fantasmer sur elle , rien qu'en y pensant ; le célibat n'arrangeant pas vraiment les choses.

Sur ce mes amies et mes amis , j'espère que vous apprécierez cette confession , qui pour vous ne sera que quelques mots mis à la suites des autres , mais qui pour moi est une réalité au jour le jour :langue:

Bon Appétit !

EE

#2 fievre-d-une-vie

fievre-d-une-vie

FInaute

• Membres
  • 13 messages
0
FInaute Nouveau

Posté 23 avril 2010 - 20:57

C'est bizarre que vous vous soyiez rapprochés et qu'au même moment elle se mette avec ton pote...
Elle est au courant de ce que tu ressens pour elle? Tu dis "depuis ils sont ensemble", c'est-à-dire? ça fait longtemps?

#3 lappétit

lappétit

Nouveau FInaute

• Membres
  • 9 messages
0
FInaute Nouveau

Posté 26 avril 2010 - 11:38

C'est bizarre que vous vous soyiez rapprochés et qu'au même moment elle se mette avec ton pote...
Elle est au courant de ce que tu ressens pour elle? Tu dis "depuis ils sont ensemble", c'est-à-dire? ça fait longtemps?

Ca va faire dans les un an là. Ma théorie , est que j'ai tout simplement mal interprété ce rapprochement , en abusant de mon imagination. Mais bon ça n'empeche pas aujourd'hui , que cette fille soit ma meilleure pote. :content:

#4 floci06

floci06

FInaute

• Membres
  • 19 messages
0
FInaute Nouveau

Posté 05 mai 2010 - 01:19

Pas obligatoirement mal interprété, mais dés fois quand on se rapproche trop lentement avec une fille, elle finit par vouloir rester amis

#5 youandme

youandme

FInaute

• Membres
  • 10 messages
0
FInaute Nouveau

Posté 25 mai 2010 - 16:03

Pour moi une fois qu'une fille est avec un copain ou membre de la famille , il y a un sort de blocage que se déclenche chez moi! je perds toute attirance pour elle mais bon comment tu semble avoir des sentiments, ca peut être difficile!

#6 Invité_aniscanelle_*

Invité_aniscanelle_*
  • Invités

Posté 25 mai 2010 - 18:50

Peut-être qu'elle vous aimait tous les deux mais que ton ami a osé, lui, le rapprochement...

#7 Invité_Choppy_*

Invité_Choppy_*
  • Invités

Posté 25 juin 2010 - 07:38

C'est une situation que je connais ça tiens :aime2: nous on s'est beaucoup rapproché du genre on se confie nos problèmes dans nos couples respectifs et ça fini par dériver sur un rêves de sa part ou nous faisions l'amour et depuis de longue discussions coquine s'entretiennent par SMS et TEL mais je n'ai jamais réussi à lui faire franchir le cap :wink:

Mais je ne pense pas que tu ai mal interpréter la chose, juste que tu te soit fait coiffer au poteau ... Je ressens la même choses, seulement j'ai la certitude maintenant que c'est un fantasme à elle mais que ses sentiments envers son copain lui empêche d'aller plus loin !

#8 breizhil

breizhil

FInaute

• Membres
  • 34 messages
1
FInaute Nouveau

Posté 12 février 2011 - 16:53

salut, j'ai connu la meme situation que toi il ya longtemps maintenant mais je me retrouve dans ce que tu écris et je pense te comprendre

Tout comme toi j'ai pas eu le cran d'aller la voir et de lui faire une déclaration ou au moins une approche. pourtant je suis persuadé qu'elle était par moi mais à cette époque j'étais timide(je le suis toujours...mais je me soigne :sms: ) et en plus je faisais passer la fete, la debauche et les potes avant. Durant une soirée ou j'aurais pu... du faire une approche j'ai préféré me mettre minable et faire des conneries avec des potes... résultats je me suis fait doubler par mon meilleur pote, qui je précise que lui ne savais absolument pas ce que je ressentais pour elle! Cette histoire date du lycée donc presque 15 ans(oh putrain je suis vieux :furax: ) cependant elle me marque toujours à tel point que derniérement sans raison j'ai cherché sur le net savoir ce qu'elle était devenue... Elle est toujours avec mon pote et ils sont mariés avec des enfants. Tant mieux apres tout
Je connais pass ton age mais si je peux me permettre les vrais amis sont rares, des potes tu t'en fais tout au long de ta vie, lycée, puis étude, sport, boulot(le pote qui est en couple avec mon amour de lycée, je l'ai perdu de vue 6 mois plustard car nos routes se sont separés...)... Si ce mec est vraiment un pote (genre demi-frere) efface toi sinon et surtout si tu sens qu'elle était attiré par toi, va vers elle sinon tu pourrais le regretter

voila ma petite contribution
Bon courage

#9 Psycho_Motel

Psycho_Motel

FInaute

• Membres
  • 11 messages
0
FInaute Nouveau

Posté 15 février 2011 - 16:24

C'est compliqué comme histoire, je l'avoue... Il faut laisser faire le temps

#10 Nib'

Nib'

FInaute

• Membres
  • 11 messages
0
FInaute Nouveau

Posté 28 février 2011 - 07:06

ça doit pas être très facile à vivre pour toi, essaye de passer à autre chose (facile à dire, je sais).. :/

#11 alfa25

alfa25

Nouveau FInaute

• Membres
  • 9 messages
0
FInaute Nouveau

Posté 03 avril 2011 - 12:30

je suis un peu dans ton cas, la femme de mon meilleur pote est tout simplement attirante, mais il faut pouvoir gérer tout sa sans se laissé emporter, car les conséquence peuvent être désastreuse

#12 Mafalda56

Mafalda56

FInaute

• Membres
  • 20 messages
0
FInaute Nouveau

Posté 06 avril 2011 - 21:06

Il est extrêmement délicat d'avoir à choisir entre un ami et une femme.

Breizhil l'a bien résumé: efface-toi s'il s'agit d'un vrai ami, car l'amitié est plus que précieuse.

Mais à l'inverse, s'il s'agit seulement d'un copain, d'une personne sur qui tu ne peux pas vraiment compter, ou pour qui tu ne comptes pas vraiment, et si tu es sûr de tes sentiments pour cette fille, je te dirais d'oser te lancer !

L'amour, le vrai, ne frappe pas à ta porte tous les jours. Si cette nana est la bonne, si tu as le sentiment que ce que tu ressens est extrêmement fort, saute à l'eau.

Réfléchis bien la chose, fais le doucement, avec beaucoup de respect. explique lui tout simplement ce qui te fait tant souffrir, et explique lui bien que son amitié compte tant pour toi qu'il est difficile de lui avouer tes sentiments de peur de la perdre, et n'oublies pas de rajouter que tu es désolé de le faire alors qu'elle est en couple...

Bon courage quel que soit ton choix !

#13 Invité_bobinio_*

Invité_bobinio_*
  • Invités

Posté 16 mai 2011 - 00:29

Ce récit m'inspire une morale, que l'on devrait tous appliquer, meme si c'est plus facile à dire ( je sais de quoi je parle )....Quand on a des sentiments pour une fille !!!! Il faut lui dire ! D'une, ça lui fera plaisir ( ben oui on a encore jamais vu une fille dire OK tu me veux ? alors je te déteste et on se voit plus !!!! lol ), de deux, ba si c'est réciproque, c'est le début d'une histoire, de trois, ça force un peu à dire les choses et l'honneteté n'a que du bon, de quatre, ben le jour où elle s'en tape un autre on a pas de regrets puisqu'on a dit ce que l'on pensait...
Mais je dis ça mais j'étais le pro du " qu'est-ce que je la kiff cette fille mais j'oserais jamais lui dire ", bon ba du coup, pendant longtemps je ne suis sorti qu'avec ma main droite lol...

Autre chose, je pense que le fantasme de la " copine du copain " est très fréquent chez les hommes ( moins chez les femmes, encore une fois....). En effet, QUI n'a jamais mater le cul ou les seins de ses amies ????, ( messieurs soyez honnètes ! ) Hein ???
à la plage, la copine super sexy de mon pote dans un maillot de bain super sexy qui se déhanche pour marcher dans le sable ? ou qui bronze allongée sur le ventre laissant ses fesses à la vue de tout le monde hihi ( oui je me régale sur les plages, mais j'assume lol )...
De plus l'interdit de la transgression, fantasmer sur les filles qu'on ne pourra JAMAIS avoir, car ce serait horrible, dégueulasse ( etc, etc, etc ) de se taper la meuf de son pote....l'interdit ça exite !!!! hihi
Et puis bon, vous aimez qu'on vous regarde mesdames non ? ( j'aime m'en convaincre mais en général on me repond " ba ça depend comment tu me regardes !" )...en tout cas moi je me régale des yeux avec toutes mes copines étudiantes, dans les soirées apéros, j'adore ça et j'asssssssuuuummme !