Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

masturbatrice régulière...

• Veuillez vous connecter pour répondre
210 réponses à ce sujet

#41 joem9559

joem9559

FInaute

• Membres
  • 16 messages
1
FInaute Nouveau

Posté 29 mars 2010 - 14:19

bonjour

h de 50ans marié à une femme très coincée en matière de sexe je compense en me masturbant presque tous les jours mais je me suis longtemps demandé si les femmes se masturbées également et à quelle fréquence et comment?
j'ai enfin ma réponse

j'aimerai bien pouvoir discuter avec une femme pratiquant de façon réguliére le plaisir solitaire

a plus

#42 sb00095

sb00095

FInaute

• Membres
  • 12 messages
0
FInaute Nouveau

Posté 29 mars 2010 - 16:07

ben si tu aime sa je vois pas pourquoi celà posé problème ?

#43 jean300677

jean300677

Nouveau FInaute

• Membres
  • 7 messages
0
FInaute Nouveau

Posté 29 mars 2010 - 22:59

quel plaisir de savoir que de l'autre coté de l' ecran une chatte s'humidifie autant que ma queue se raidit :tomate:

#44 falbilly

falbilly

Nouveau FInaute

• Membres
  • 1 messages
0
FInaute Nouveau

Posté 31 mars 2010 - 19:53

ton récit m'excite terriblement, je pense que je vais penser à toi tantôt et me masturber longuement. Nous avons un point commun, j'adore aussi me regarder me caresser, c'est très excitant.
Merci en tout cas pour l'inspiration... :wink:

#45 marlito

marlito

Nouveau FInaute

• Membres
  • 8 messages
0
FInaute Nouveau

Posté 02 avril 2010 - 08:11

trés reusiss

#46 Invité_virtualsx_*

Invité_virtualsx_*
  • Invités

Posté 02 avril 2010 - 16:13

Bravo pour ton récit ... Il m'excite aussi bcp ..... j'aimerais bien le faire avec toi !!!

#47 mat49

mat49

FInaute

• Membres
  • 10 messages
0
FInaute Nouveau

Posté 06 avril 2010 - 14:36

Bonjour,
Histoire simpa et coquine, j'en suis émoustillé... :wink:

#48 Invité_Anonymous_*

Invité_Anonymous_*
  • Invités

Posté 12 avril 2010 - 22:24

Je visite régulièrement CI et j'avoue être souvent très émoustillée par tous ces témoignages...
D'ailleurs j’interromps régulièrement ces lectures pour me caresser.
Je me masturbe assez fréquemment et surtout en ce moment puisque je suis célibataire. Je n'hésite pas à me tripoter et je provoque les occasions pour le faire. J'entretiens régulièrement des relations uniquement sexuelles avec des hommes et des femmes sur internet. Je chatte régulièrement en décrivant tous mes gestes de masturbation et je les excite en leur décrivant ce que je ferais avec eux si j’étais dans leur lit.

Dans mon entourage personne ne soupçonne cela, car tous pensent que je suis une fille sage... Mais dès que j'en ai envie, je n'hésite pas à me déshabiller et à me caresser. Tout à l'heure par exemple, j'ai ôté mes vêtements et me suis mise sur mon lit, les jambes écartées, face à un miroir (j'adore me mater toute mouillée). Mon vagin commençait à bien mouiller (vos témoignages m'ont bien excitée). J’ai alors mis un doigt sur mon clito puis je l'ai tournoyé entre mes doigts. J'ai fais des petits cercles dessus. J’étais follement excitée. Je mettais mon doigt a l'entrée de mon vagin puis le mettais sur mon clito pour le mouiller. Je mettais mon autre doigt sur mes tétons et les caressais. Ils étaient tout durs...j'ai continué à me masturber, à faire des vas et viens sur ce clitoris mouillé... c'était trop bon. Je gémissais, je voyais mon sexe dégoulinant dans le miroir, la mouille coulait jusque sur mon petit trou. Je l'ai également caressé. J’ai continué la masturbation de mon clito jusqu'à jouir!!!
C’était merveilleux !! D’ailleurs rien que d'en reparler je mouille encore...

C’est mon premier récit ici, j’espère que vous serez indulgents.

magnifique récit;-) j ai adoré!

#49 bénéM

bénéM

FInaute Coquin

• Membres
  • 236 messages
36
FInaute Nouveau

Posté 13 avril 2010 - 10:36

j'adore ton texete.. et sache que tu n'es pas la seule à le faire !

hmmm rien que d'y penser et moi aussi je suis humide !

#50 bigup

bigup

Nouveau FInaute

• Membres
  • 7 messages
1
FInaute Nouveau

Posté 13 avril 2010 - 11:10

Je visite régulièrement CI et j'avoue être souvent très émoustillée par tous ces témoignages...
Je me masturbe assez fréquemment et surtout en ce moment puisque je suis célibataire. Je n'hésite pas à me tripoter et je provoque les occasions pour le faire. J'entretiens régulièrement des relations uniquement sexuelles avec des hommes et des femmes sur internet. Je chatte régulièrement en décrivant tous mes gestes de masturbation et je les excite en leur décrivant ce que je ferais avec eux si j’étais dans leur lit.

Dans mon entourage personne ne soupçonne cela, car tous pensent que je suis une fille sage... Mais dès que j'en ai envie, je n'hésite pas à me déshabiller et à me caresser. Tout à l'heure par exemple, j'ai ôté mes vêtements et me suis mise sur mon lit, les jambes écartées, face à un miroir (j'adore me mater toute mouillée). Mon vagin commençait à bien mouiller (vos témoignages m'ont bien excitée). J’ai alors mis un doigt sur mon clito puis je l'ai tournoyé entre mes doigts. J'ai fais des petits cercles dessus. J’étais follement excitée. Je mettais mon doigt a l'entrée de mon vagin puis le mettais sur mon clito pour le mouiller. Je mettais mon autre doigt sur mes tétons et les caressais. Ils étaient tout durs...j'ai continué à me masturber, à faire des vas et viens sur ce clitoris mouillé... c'était trop bon. Je gémissais, je voyais mon sexe dégoulinant dans le miroir, la mouille coulait jusque sur mon petit trou. Je l'ai également caressé. J’ai continué la masturbation de mon clito jusqu'à jouir!!!

magnifique récit;-) j ai adoré!

tres excitant

#51 Silk7

Silk7

FInaute

• Membres
  • 17 messages
1
FInaute Nouveau

Posté 14 avril 2010 - 15:10

ton récit est tout simplement magnifique, je cour me masturber sur le champ en imaginant la scène lol :-)

#52 bénéM

bénéM

FInaute Coquin

• Membres
  • 236 messages
36
FInaute Nouveau

Posté 16 avril 2010 - 15:57

moi aussi je suis une bonne "branleuse" comme on dit !

régulière.. quotidienne.. c'est gratuit et il parrait que ça aide à rester en santé !

#53 sexyboy9191

sexyboy9191

FInaute Discret

• Membres
  • 113 messages
18
FInaute Nouveau
  • Localisationrégion parisienne

Posté 16 avril 2010 - 16:57

C'est clair, c'est toujours bon, ça fait se sentir bien, surtout quant on est tout seul :oops:

#54 Dexter_69

Dexter_69

FInaute

• Membres
  • 31 messages
0
FInaute Nouveau

Posté 16 avril 2010 - 18:16

Très excitante comme confession. D'ailleurs elle provoque en moi l'idée de te rejoindre dans ta jouissance, allez op, c'est parti :oops: ...

#55 Chaatty

Chaatty

FInaute

• Membres
  • 10 messages
0
FInaute Nouveau

Posté 17 avril 2010 - 21:18

toi aussi ça t'excite ce forum...

#56 jeff lebowski

jeff lebowski

FInaute

• Membres
  • 34 messages
0
FInaute Nouveau

Posté 18 avril 2010 - 20:48

Superbe récit, j'en bave en imaginant la scène :oops: ...
si tu veux discuter en mp avec moi, c'est quand tu veux :oops: !

#57 Invité_Anonymous_*

Invité_Anonymous_*
  • Invités

Posté 19 avril 2010 - 12:52

hmmm j'adore la précision de ce récit.

moi aussi j'ai un miroir qui m'aide...

#58 stef65

stef65

FInaute

• Membres
  • 10 messages
0
FInaute Nouveau

Posté 22 avril 2010 - 12:15

#59 Invité_Anonymous_*

Invité_Anonymous_*
  • Invités

Posté 26 avril 2010 - 16:52

:-D j'adore te lire enfin une fille bien dans ma région

moi ma dernière c'est cet après midi en lisant les confessions des autres

si tu veux que l'ont s'amuse ensemble un jour envoie moi un petit mp :arrow:

je suis ouvert a tout les jeux même les plus hot biz a toi

#60 waner81

waner81

FInaute Timide

• Membres
  • 76 messages
0
FInaute Nouveau
  • Localisationnantes

Posté 02 mai 2010 - 09:45

moi aussi se forum m'exite et me fais bander a chaque foi, et je suis obliger de faire une pose pour me branler ses si bon