Règles

Avant de vous enregistrer gratuitement et anonymement, vous devez être d'accord avec ceci :

Cette communauté est rattachée aux sites Confession Intime et Histoires Intimes, dont les accès sont réservés uniquement aux adultes !!!

Aucune arnaque, tout est gratuit, votre mail vous servira à activer votre compte afin de lutter contre les abus. Et vous ne recevrez aucune publicité dessus, même de notre part !!

Notre charte :

Les propos tenus, les photos et les vidéos sont publiés sous votre entière responsabilité, néanmoins, les messages, les photos et les vidéos contraires à l'esprit de FI sont interdites :

Il est strictement interdit de poster de messages diffamatoires, menaçants ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Ainsi que tout ce qui porte directement atteinte à la dignité humaine : pédophilie, viol, racisme etc...

Merci de ne pas utiliser le site et ses fonctionnalités (messagerie privée, tchat, liste des membres, signature, etc...) à des fins professionnelles, commerciales ou publicitaires (prospection, racolage, prostitution ou spamming) et de ne mentionner aucune information personnelle dans les messages : nom de famille, adresse postale, téléphone, adresse mail etc.....

Fonctionnement des Photos de profil (Avatars)

Pas de gros plan de sexe  ! (Pas de plan serré sur vos sexes).

 

Fonctionnement des Photos des membres

Pas de gros plan de sexe  ! (Pas de plan serré sur vos sexes). Vous devez seulement publier vos photos intimes c'est à dire en être l'auteur et le modèle. L'adresse IP de chaque photo publiée est enregistrée afin d'aider à faire respecter cette condition.

 

Fonctionnement des Vidéos des membres

Tout est autorisé sauf tout ce qui est contraire à la charte...

 

Fonctionnement des Blogs des membres

Tout est autorisé sauf tout ce qui est contraire à la charte...

 

Fonctionnement du Tchat

Voir la charte lors de l'utilisation du chat...

 

Les administrateurs et modérateurs s'efforceront de supprimer ou éditer les messages, les photos et les vidéos à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages, toutes les photos et vidéos. Vous admettez donc que les photos et vidéos et les messages postés expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs, ou webmestres et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.


Facebook Twitter