Confession Intime Sexy Film Adulte
Histoire érotique Sexe Blog Sexe
Qonfession Sexe Gratuit Boutique Intime
Romance X Annuaire Sexe Extraits vidéos
Histoires Intimes Sexe Gratuit Vidéos sexe du Jour
Vos Confessions Sexe Porno Photos sexe du Jour
Forum Intime FAQ Confession Intime S'enregistrer au forum de Confession Intime Connexion au forum de Confession Intime Liste des Membres Cliquez ici pour rejoindre le Tchat Album Photos Amateurs Intimes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Forum Intime : Plus qu'un forum de cul et d'exhibition, nous vous offrons gratuitement le meilleur du sexe !!!
100 % Gratuit !!! 100 % Amateur !!! + de 5 000 photos amateurs des membres.
Exemples de contributions de Photos intimes des membres inscrits sur notre forum :


Partenariat : Rencontre Sexe rapide dans votre région ( + de 20 millions d'inscrits)

Bienvenue sur Forum Intime, le forum des sites Confession Intime et Histoires Intimes

En vous enregistrant gratuitement, vous aurez la possibilité et le privilège de voir les photos intimes des membres, de lire des milliers de confessions et histoires érotiques, de communiquer sur notre tchat ou de manière privée via les MP, et tout ça dans l'anonymat total..


votre PIRE experience sexuelle !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Vos Expériences Rencontre Intime dans votre région
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
AuteurMessage
Meph
Membre VIP
Membre VIP
Meph

Humeur: :Cool
Sexe: Sexe:Masculin
Situation: :En Couple... Et toi? <a href='http://www.t-sur-qui.fr' target='_blank'><b>T sur Qui?</b></a>
Et toi? T sur Qui?

Inscrit le: 11 Déc 2008
Messages: 1008
Photos intimes: 2
Remerciements : 13
MP envoyés: 226


Vidéo XXX
MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 14:31    Sujet du message:


orelya a écrit:
Au moins tu l'as marqué, elle t'a pas oublié tu vois Cool

C'est le moins que l'on puisse dire Razz


jamesbond a écrit:
Si la fille était passive et sans réelle manifestation : n'étais-je pas ce qu'il lui fallait? Je m'y prenais certainement mal avec elle? (Pitet idem pour Meph???)

Bah disons que l'on n'était pas à notre coup d'essais, et que c'est elle qui me rappelait pour ça. Et apparement, je m'y prenais comme il fallait avec elle, parce que j'arrivais à lui donner des orgasmes.
Mais bon, j'espèrais avec un peu de patience qu'elle se décoince un peu. Mais en fait, elle n'était pas coincé, j'ai compris qu'elle se plaisait en "étoile de mer". Et là, je me suis dit qu'il n'y avait plus rien à faire. Donc tu avais raison sur un point, je n'étais pas celui qui lui fallait.
______________________________
Quand il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir.
Remonter en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant Remercier ce membre pour son post
jamesbon
Membre
Membre
jamesbon

Rencontre cul

Sexe: Sexe:Masculin

Qonfession


Inscrit le: 22 Mai 2009
Messages: 42
Photos intimes: 0
Remerciements : 0
MP envoyés: 3

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 16:16    Sujet du message:


Wink

Après "l'étoile de mer", la prochaine sera une sirène!!!

@+
Remonter en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant Remercier ce membre pour son post
Vous trouverez des confessions intimes et des histoires érotiques sur Forum Intime, forum d'exhib de photos sexe amateurs des membres inscrits dans notre communauté, pour des recherches porno de sexe gratuit et des videos sexe gratuites, nous vous conseillons Sexy Nice.
Confessions, Histoires et Vidéos
Robot Pub (Staff)
Confession Intime
Au rythme du boléro - Du porno mature amateur - Une chatte bien humide - Le kiné - Sexe à 4 - Tendre voyage - Baise-moi en plein cinéma - Détente aqua-sensuelle - Je suis ta chienne - Julia et Gwen - Marie-Claude, une méchante de rêve - Mon ex fait du ciné - La violoncelliste - Divine Maîtresse - La femme phallique - Deux potes baisent une blonde - Envie de jouir pour la blonde - Bombe sexuelle pour baise - Chasse à la bécasse - Erotique iceberg - Double Masque - Rencontre virtu-réelle - Le retard - La femme du boulanger - La grande classe -
Sur le forum, vous pourrez lire de nombreuses confessions intimes et des histoires de sexe sans oublier toutes les photos érotiques postées par nos internautes qui sont très coquin et aime nous faire partager leurs moments de plaisir en solo ou en duo ainsi que leurs corps sexy.
lilyrose06
Membre
Membre
lilyrose06

Humeur: :Heureux
Sexe: Sexe:Féminin
Situation: Situation:Célibataire

Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 27
Photos intimes: 4
Remerciements : 0
MP envoyés: 2

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 18:45    Sujet du message:


ou une baleine langue2
Remonter en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant Remercier ce membre pour son post
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, c'est + de 20 millions d'inscrits en partenariat avec Confession Intime.
Forum sexe Intime n'est pas un annuaire de sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe.
herisson59
Membre
Membre
herisson59

Humeur: :Cool
Sexe: Sexe:Masculin
Situation: :En Couple... Et toi? <a href='http://www.t-sur-qui.fr' target='_blank'><b>T sur Qui?</b></a>
Et toi? T sur Qui?

Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 32
Photos intimes: 0
Remerciements : 0
MP envoyés: 3

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 20:06    Sujet du message:


Avec ma femme, nous avons eu un passage vraiment terrible : problèmes de fertilité, traitements, et durant la période propice, il fallait le faire tous les soirs

Tous les deux pas mal crevés par nos boulots, de plus en plus stressés par le temps, le cœur n'était pas à l'ouvrage. Les "t'as sorti la poubelle ?" ou "mince, j'ai oublié de faire tel papier" n'étaient pas rares .

On y est quand même arrivés... au bout d'un an et demi ! ! !

[Pour notre second, ça a été tout seul tout de suite, ouf !]

Herisson
Remonter en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant Remercier ce membre pour son post
TITOUNET.36
Membre banni

Membre VIP
Membre VIP
TITOUNET.36

Humeur: :Déchainé
Sexe: Sexe:Masculin
Situation: Situation:Célibataire

Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 3538
Photos intimes: 0
Remerciements : 31
MP envoyés: 1728


Confession Intime
MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 21:33    Sujet du message:


Avec une ex, elle attendait "l'acte" pour décharger ses colères sur moi !!!! Laughing

J'en ris maintenant mais je vous avoue que j'ai rarement été en érection en son antre intime ! Sad

Belle image de la Femme que j'ai eu à cette époque ! doh Une "timbrée" ! Mdr
______________________________
Au dessous du nombril, il n'y a ni religion, ni vérité........

Proverbe " ritalien " !
Remonter en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant Remercier ce membre pour son post
Pour voir des annonces de cul près de chez vous, visitez Carasexe, c'est + de 20 millions d'inscrits en partenariat avec Confession Intime...
Bretagne22
Membre Très Actif
Membre Très Actif
Bretagne22

Humeur: :Cool
Sexe: Sexe:Masculin
Situation: Situation:Célibataire

Inscrit le: 19 Juin 2009
Messages: 169
Photos intimes: 8
Remerciements : 0
MP envoyés: 14

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 1:30    Sujet du message:


Ma pire experience sexuelle est la suivante :

J'avais 21 ans, quand j'ai discuté plusieurs jours avec une femme , de sexualité, a l'epoque j'avais été soumis et attachées a un lit que une seule fois, et j'avais envie de remettre ca , et cette femme avec qui je discutais m'avait montré plusieurs photos d'elle , ces photos etait tres exitantes, et apres avoir discuté plusieurs mois on est convenue a un petit scenarios je devais entrer chez elle, aller directement dans sa chambre, me mettre nus sous sa couette, et mettre son masque de nuits sur mes yeux pour ne pas la voire, parce que c'etait soit disant son fantasme a elle et c'etait aussi le mien donc ensuite j'ai criéer ca y est tu peut venir, elle est donc arrivée et ma attachée les mains a son lit, ensuite et bien elle ma fait l'amour moi etant attachée et les yeux bandées, a la fin de l'acte, elle ma détachées et a retirer de mes yeux le masque de nuit et a ma grande surprise cette femme n'avait absolument rien des photos , c'etait une femme de 62 ans qui franchement n'avait pas un corps exitant du tout !!! Shocked

Bref, au moins j'aurais apporté du plaisir a une vieille dame
Sad
Remonter en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant Remercier ce membre pour son post
jerome_31
Membre Très Actif
Membre Très Actif
jerome_31

Humeur: :Déchainé
Sexe: Sexe:Masculin
Situation: Situation:Célibataire

Inscrit le: 19 Oct 2007
Messages: 342
Photos intimes: 13
Remerciements : 0
MP envoyés: 960

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 6:13    Sujet du message:


Pour ma part je sais pas si on peut dire que c etait pire ou normal mais je dirais que c etait avec ma premiere partenaire et j etais son premier.

Lors de nos ébats, donc pas terrible au début, normal pas d expérience. Mais eu lieu de s amélioré ce fut l inverse, elle s est transformé en étoile de mer, elle donnait l impression de coucher avec moi par ce qu on sortait ensemble. Je dis que c etait la pire expérience car au niveau psychologique c est super dur. Je passais mon temps a me demander ce que je fesais de mal, ce que je pouvais faire d autre etc ... d ailleur c est a cette epoque que je me suis inscris ici pour prendre des conseils ... Par exemple que je lui titillais son point G ca lui donnait envie d aller faire pipi, il parrait que c est normal au début ... mais bon partir au wc durant l acte pour pause pipi ... ca le fait pas.

J avoue qu a l epoque je me suis vachement torturé l esprit, surtout quand c est votre premiere partenaire ... je l excitais meme plus ... elle mouillait plus, je tentais tout pour l excité, lui donner du plaisir, la taquinner pour lui donner envie a tout moment ... mais rien. Et meme apres qu elle m est plaqué cela m a torturé un bon moment car sans parler d ego, mais la confiance en soit disparait et on se demande si on a pas un probleme ....

Voila ma pire expérience, et depuis je n ai toujours pas rattrapé cela par contre de ce que je sais elle oui et elle a pas trainé ...

Fantasmes réalisés : Cunnilingus et Cam to cam

Fantasmes à réaliser : Partouze, Domination, Sextoy, Soumission, Exhibitionnisme, Voyeurisme, Sodomiser, Etre sucé, Fesser, Lieux publics, Femme âgée, Kamasutra et Jeux érotiques
Remonter en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant Remercier ce membre pour son post
Carasexe comptabilise plus de 20 millions de membres qui cherchent des moments intimes d'amour ou bien des plans cul d'une nuit...
fanie
Membre VIP
Membre VIP
fanie

Humeur: :Cool
Sexe: Sexe:Féminin
Situation: Situation:Célibataire

Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 1122
Photos intimes: 14
Remerciements : 16
MP envoyés: 538


Vidéo XXX
MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 21:42    Sujet du message:


herisson59 a écrit:
Avec ma femme, nous avons eu un passage vraiment terrible : problèmes de fertilité, traitements, et durant la période propice, il fallait le faire tous les soirs

Tous les deux pas mal crevés par nos boulots, de plus en plus stressés par le temps, le cœur n'était pas à l'ouvrage. Les "t'as sorti la poubelle ?" ou "mince, j'ai oublié de faire tel papier" n'étaient pas rares .

On y est quand même arrivés... au bout d'un an et demi ! ! !

[Pour notre second, ça a été tout seul tout de suite, ouf !]

Herisson


J' ai vécu un peu la même chose, après une sexualité très épanouie durant 4 ans, celle-ci est devenue "mécanique" au fil de l'année suivante, à la fin, on ne "faisait plus l'amour", on "essayait d'avoir un bébé". Pas bon du tout, tout ça non et la séparation à suivie...
Sinon, la pire expérience que je pourrait vivre serait celle de Lillyrose Shocked Je me sauverai en courrant si ça m'arrivait :lal:Quelle horreur!!!!
Remonter en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant Remercier ce membre pour son post
blacksheep
Membre
Membre
blacksheep

Rencontre cul

Sexe: Sexe:Masculin
Situation: :En Couple... Et toi? <a href='http://www.t-sur-qui.fr' target='_blank'><b>T sur Qui?</b></a>
Et toi? T sur Qui?

Inscrit le: 22 Juin 2009
Messages: 12
Photos intimes: 0
Remerciements : 0
MP envoyés: 0

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 11:35    Sujet du message:


Pour moi le pire fût une occasion manquée...

Un vieux pote rencontré lors d'une grosse soirée estudiantine, durant mes études... Il me présente sa copine, que je n'avais jamais vue auparavant car elle étudiait en Allemagne. Nous discutons, buvons quelques verres, puis décidons de bouger un peu dans la soirée (qui s'étendait sur plusieurs rues quand même...).

Ce fut un vrai carnage alcoolisé : nous croisions des connaissances tous les 20 mètres, nous nous offrions des verres à tours de bras, on commençait à être vraiment saouls... bref, la soirée typique entre étudiants lorsque la bière n'est pas chère.

Il devait être 4h du mat' lorsque je me suis retrouvé (je ne sais comment...) dans le studio de mon pote, avec eux deux. Sa copine a commencé à nous chauffer tous les deux, en délirant... puis le délire s'est fait de plus en plus réel : elle a posé ses mains sur nos cuisses pour nous faire comprendre qu'elle avait envie de nous deux...

Le scénario parfait pensez-vous?
Que nenni : Mon pote et moi étions tellement mort-saouls (et peut être un peu perturbé par la situation) qu'on a jamais réussi à bander...! Sa copine nous caressait dans l'espoir de nous "revigorer" mais a vite laissé tomber voyant que son copain commençait à s'endormir (!)

On s'est tous affalés sur place et rien de tout cela n'a été évoqué le lendemain matin. Je me demande même si mon pote a réellement des souvenirs de cette soirée... Very Happy

Après coup, je râle vraiment d'avoir raté cette occasion d'un trio (surtout que la copine, hum!). D'habitude l'alcool me rend encore plus chaud, mais là, blocage total...
Remonter en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant Remercier ce membre pour son post
Pour du cul et du sexe avec des vidéos et photos gratos, nous vous conseillons le portail porno Beesexe. Pour des achats coquins en tout genre, visitez notre boutique du forum pour achat de lingerie très sexe ou de sextoy et divers accessoires dans la partie Sexe Shop de : Boutique Intime
nawak
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nawak

Rencontre cul

Sexe: Sexe:Féminin

Qonfession


Inscrit le: 22 Juin 2009
Messages: 9
Photos intimes: 0
Remerciements : 0
MP envoyés: 0

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009 11:01    Sujet du message:


Alala ma pire expérience à moi ce fut quand je suis sorti avec un jeune puceau timide ! ( et il se trouve que c'ETAIT un ami a moi)
Pourtant j'y ai mis du mien sachant qu'il n'avait pas du tout d''expérience !

c'était un soir dété il faisait une chaleur insoutenable nous etions parti en voyage entre amis , manque de peau il n'y avait que des couples , du coup nous dormions tout les deux dans une chambre avec lit superposé . Il faisait très chaud du coup nous avons fini tout les deux sur un matelas collé contre la fenetre. Nous commencons a nous caliner , nous caresser , je suis chaude a n'en plus pouvoir je prend donc les choses en main et donc ' la chose en main' voir ' en bouche ' pour le decontracter .Mais je vois bien que popol n'est pas au mieu de sa forme et reste bien mou,bien qu'il soit très excité c'etait tres contractictoire ce soir la!! je me retire donc et mallonge a coté de lui desespéré mais lui me prend ma main car très excité et me demande de le branler , en vain popol reste mou je capitule je suis enervé javais envie de baiser ce soir pour oublié mon ex. Mon ego est touché je me retourne et me rendors.
Le lendemain toujours bien motivé , le meme scenario se passe ,Il me demande très vite si je veux qu'il mette une capote , je lui repond oui mais la il bloque il ne va pas la chercher et continue a membrasser pendant quelque minute interminable. Il se decide enfin a aller la chercher , nous commencons a faire l'amour , toujours la meme position je voudrais pas le perturber !, et puis des minutes voir heures s'ecoule , il fait des va et vient je ressent absolument rien , c'est interminable il n'ejaculera donc jamaiis .. je profite d'une pause calin pourprétexter une pause pipi et enfin tout stopper !!

Et oui ce pauvre garcon etait vierge et revé dune premiere fois extraordinaire je presume , mais la fille qu'il avait en face se soir la été une sale egoiste qui se servait de lui pour oublier son ex . On s'est revu pendant semaine après le retour du voyage , jy mettais beaucoup du mien je voulais lui donner une chance , on a reéssayer de faire l'amour chez moi mais en plein milieu des preliminaiire il est parti pisser et sa ma couper !

J'avais beau vouloir le respecter car c'etait un pote , ces histoires mont vraiment soulée , le pauvre j'ai du le bloquer , pire je l'ai virer par texto. Je trouve que j'ai fait la pire salope de ma vie sur cette relation , mais c'etait vraiment horrible !!!!
Remonter en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant Remercier ce membre pour son post
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Vos Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Nous vous conseillons également de lire les sujets similaires :
SujetAuteur ForumRéponsesPosté le
Pas de nouveaux messages Expérience personnelle sonaltesseVos Expériences 1Sam 06 Mar 2010 9:12
Pas de nouveaux messages QUESTION POUR LES FILLES : Quelle ser... pitchounVos Masturbations 9Dim 28 Fév 2010 16:46
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. une experience urgent !!!!!!!!! baboulinet092Vous êtes un homme 1Mar 23 Fév 2010 22:14
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Encore vierge recherche 1 ère expérie... Ad02Vous êtes un homme 1Mar 23 Fév 2010 3:52
Pas de nouveaux messages Votre premier plan cam ! mec2228Vos Pratiques Sexuelles 21Sam 20 Fév 2010 19:32

Partenariat Rencontre : Faites des rencontres intimes dans votre région (+ de 20 millions d'inscrits)

Confessions Intimes
Confession Intime
Histoires érotiques
Histoires Intimes
Sexy
Sexy Nice
Confession Intime
Qonfession


Powered by phpBB © 2001 - 2010 phpBB - Group Traduction par : phpBB-fr.com - Template by hedonism

Forum Sexe   Confessions Intimes   Blog Sexy   Sexe Gratuit   Histoires érotiques   Confession Intime   Nu artistique   Video Sexe   Video Sexy   Annuaire Porno   Porno   Porno   Plus de Sexe   Sexe Tv


Les confessions et histoires sur FI sont protégées par le Code de la Propriété Intellectuelle. Un grand nombre d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale ou partielle de leurs écrits pour lutter contre le plagiat