| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angedelenfer
Correctrice de CI

Inscrit le: 04 Sep 2007 Membre N°: 32009 Messages: 775 MP envoyés: 272 Ville: Montreux (CH)
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 14:18 Sujet du message:
|
Comment se fait-il que les votes n'aient pas commencé ?
 |
|
_________________ J'veux du soleil ! |
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
RQT
Site Admin

Inscrit le: 13 Sep 2006 Membre N°: 9764 Messages: 5585 MP envoyés: 6302 Ville: Région parisienne
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 16:37 Sujet du message:
|
Certaioenement par manque de temps de ma part
Je le lance de suite  |
|
_________________ Vous aimez écrire des récits érotiques et vous souhaitiez les publier ? Un blog rattaché à CI a été créé. Prenez vite contact avec Weby ou moi même pour en parler MP. Un forum privé est déjà ouvert pour vous.
 |
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
zizou84310
Nouveau Membre

Inscrit le: 15 Nov 2007 Membre N°: 37010 Messages: 7 MP envoyés: 0 Ville: avignon
|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 10:50 Sujet du message: QUESTION BETE !..
|
Salut Rot.
Depuis quelques temps, je parcours "rencontres intimes".
J'ai même posté deux textes. Je trouve ce site vraiment sympa.
Là n'est le propos du jour. Je voudrais savoir si actuellement le concours est ouvert, car j'ai un poème qui a déjà été primé sur un concours de la St Valentin, organisé par une radio locale il y a deux ou trois ans, que je voudrais poster.
Bon WE |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
@nge
Site Admin

Inscrit le: 20 Fév 2006 Membre N°: 1676 Messages: 7865 MP envoyés: 12947 Ville: Tours
|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 11:56 Sujet du message: Re: QUESTION BETE !..
|
| zizou84310 a écrit: | Salut Rot.
Depuis quelques temps, je parcours "rencontres intimes".
J'ai même posté deux textes. Je trouve ce site vraiment sympa.
Là n'est le propos du jour. Je voudrais savoir si actuellement le concours est ouvert, car j'ai un poème qui a déjà été primé sur un concours de la St Valentin, organisé par une radio locale il y a deux ou trois ans, que je voudrais poster.
Bon WE |
Ce concours finissait le 22 Novembre 2007 minuit !
Il va y en avoir un autre bientot  |
|
_________________ Confession Intime - Vous voulez une bannière de votre forum préféré, pour votre site ? Cliquez ici Nos Bannières
Merci de voter pour ce sondage sur les photos de sexes Ici
Vous avez des idées pour améliorer votre forum préféré ? C'est ici
 |
|
| Remonter en haut |
|
RQT
Site Admin

Inscrit le: 13 Sep 2006 Membre N°: 9764 Messages: 5585 MP envoyés: 6302 Ville: Région parisienne
|
Posté le: Dim 25 Nov 2007 18:53 Sujet du message: Re: QUESTION BETE !..
|
| zizou84310 a écrit: | | Salut Rot. |
Rhooo le vilain
On verra si le sujet du prochain concours correspond au thème de ton texte (cf la réponse d'@nge ci dessus) |
|
_________________ Vous aimez écrire des récits érotiques et vous souhaitiez les publier ? Un blog rattaché à CI a été créé. Prenez vite contact avec Weby ou moi même pour en parler MP. Un forum privé est déjà ouvert pour vous.
 |
|
| Remonter en haut |
|
|