| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Laurine3769
Nouveau Membre

Inscrit le: 27 Jan 2006 Membre N°: 1573 Messages: 2 MP envoyés: 0
|
Posté le: Ven 27 Jan 2006 21:24 Sujet du message: Vos premières masturbations
|
salut a tous j'ai fait ce sujets pour savoir a quel age avez vous commencés a vous masturber et avec quoi
exemple : crayons,feutres,doigts etcs...  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
euphrodil
Membre Très Actif

Inscrit le: 05 Déc 2005 Membre N°: 1386 Messages: 236 MP envoyés: 78 Ville: Québec Québec
|
Posté le: Sam 28 Jan 2006 4:57 Sujet du message:
|
| ma premiere masturbation selon mes soluvenirs remonte à 13 ans, et c'était avec mes mains. |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
Invité

|
Posté le: Sam 28 Jan 2006 9:57 Sujet du message:
|
je crois que c'était très tôt....
j'oserais même dire: depuis toujours, mais ne croyais pas que je me vante, mais j'ai réellement l'impréssion que c'est depuis toujours!!!
mes premiers souvenirs sont flous....un des mes tantes, jolie métisse, avec une poitrine sublime!!!!!!! ou une actrice, une chanteuse à la mode!!!!!
je partais à toutes jambes faire la sièste, ou regardais la télé tout seul !!!!!
je m'installais sur mon lit, allongé, une oreille qui trainait pour la surveillance. les deux mains appliquées sur mon petit sexe. les yeux fermés, visualisant chaques détails du physique de mon amante!!!!!
j'imaginais certains scénarios digne d'un james bond, ou d'un Lauréat, à la place de Dustin Hoffman....parfois jeune novice, impatient d'apprendre, d'autres fois expert, limite instructeur, ou professeur es sex!!!!!!! |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
olivierdu51
Membre

Inscrit le: 05 Jan 2006 Membre N°: 1490 Messages: 16 MP envoyés: 0 Ville: reims dans la marne
|
Posté le: Lun 30 Jan 2006 11:33 Sujet du message:
|
j'ai commencé à 13 ans avec un cousin qui m'a expliqué et montré comment faire. on passait de le long moment l'apres midi cul nu et le soir a se tripoter, on se masturbait mutuellement. la 1ere fois que je l'ai fai seul, c'etait un dimanche apm, je me decalotais et me frottais sur un oreillé, c'etait divin, puis en me lavant sous la douche. parfois quand j'arrivais pas a dormir je me masturbais jusqu'au jour ou j'ai eu les doigts gluant et collant, la j'ai changé mes habitude masturbatoires.
je me masturbes pratiquement tout les jours depuis. |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Douxseins
Membre Extrêment Actif

Inscrit le: 19 Juil 2005 Membre N°: 786 Messages: 586 MP envoyés: 19 Ville: 59 Nord
|
Posté le: Lun 30 Jan 2006 11:41 Sujet du message:
|
Très tôt, très très tôt...vers 10 ou 11 ans je crois ! en tout cas avant mon entrée en 6ème.
Je me souviens par contre que cela n'avais aucun "nom", ce n'était pas "masturbation", je ne connaissais pas ce terme...c'était un moment ou j'aimais ce que je me faisais. Je n'utilisais que mes doigts (quand même !!!)
C'est vers mes 12-13 ans que c'est devenu quotidien...jusqu'à tard...même une époque ou c'était plusieurs fois par jour...puis je me suis calmée....hihihi !
Mais bon, sacrés souvenirs...qui était surtout pour moi un moment pour "combler", mon enfance n'était pas heureuse, mais j'avais ces moments à moi que personne ne devinait...enfin, j'espère !!!!
Cela me procurait des petits plaisirs que je n'avais pas ailleurs, le but n'étant pas une recherche "sexuelle"...au départ. Mais une fois que j'ai su ce que je faisais là, j'ai...amélioré ma technique, cherchant mieux encore !!  |
|
_________________ «Aimer à perdre la raison, aimer à n'en savoir que dire, à n'avoir que toi d'horizon, et ne connaitre de saisons, que par la douleur du partir, aimer...à perdre la raison» J.Ferrat
 |
|
| Remonter en haut |
|
Roufy
Nouveau Membre

Inscrit le: 18 Jan 2006 Membre N°: 1538 Messages: 7 MP envoyés: 0 Ville: Pays de Loire
|
Posté le: Lun 30 Jan 2006 18:10 Sujet du message:
|
| Moi j'avais 12 ans, et par hasard chez des amis chez qui j'avais passé la nuit, j'ai découvert le plaisir en prenant une douche. J'ai refait cela plusieurs fois, puis mes doigts ont pris la relève; et ensuite je l'ai fait très souvent |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
josh
Membre Très Actif

Inscrit le: 17 Nov 2005 Membre N°: 1323 Messages: 115 MP envoyés: 99 Ville: Liège
|
Posté le: Lun 30 Jan 2006 19:58 Sujet du message:
|
Bonjour Laurinne et bienvenue, je devais avoir ... 9ans ma prof d'école primaire portait des jupes class et courts jusqu'au jour ou j'ai apperçu sa p'tite culotte tout en haut de ses belles jambes bronzées, whouaaa que de sensations sous mon banc, j'y arrivais sous la contre pousée de mes cuisses les mains toujours au dessus évidement . depuis le bonhomme à pris quelques années d'expérience pour son plus grand plaisir ainsi que celui de quelque dames par-ci par-là. C'est toujours bon d'allé à l'école et puis on apprend pleins de bonne choses.
bien à toi et raconte nous |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Tobyking
Membre VIP

Inscrit le: 15 Mar 2005 Membre N°: 295 Messages: 2120 MP envoyés: 335 Ville: Nice
|
Posté le: Mar 31 Jan 2006 17:46 Sujet du message: Juste 13 ans à peine...
|
Pour ma part, j'ai commencé vers les 13 ans passé. Je me suis caché dans les toilettes de l'école et j'ai commencé à me masturber frénétiquement en pensant à des publicités féminines ou des films aux scènes osées.
Et puis, j'ai senti un violent spasme et j'ai eu un peu peur et avant d'éjaculer, je me suis arrêté net.
Voilà, pour une première fois, pas d'éjaculation, mais un grand plaisir quand même. Depuis, je me suis rattrapé. |
|
_________________ Parti pour me ressourcer et retrouver ses vrais valeurs. Le retour est comme la renaissance du phénix. Encore plus de fougue et de vitalité. |
|
| Remonter en haut |
|
Invité

|
Posté le: Mar 31 Jan 2006 18:24 Sujet du message:
|
J'ai commencé vers 13/14 ans, je crois. Depuis l'âge de 10/11 ans, je chipais régulièrement des revues érotiques de mon père et j'aimais me caresser le sexe très doucement pour pouvoir l'admirer en érection. J'étais fasciné par l'érection et je trouvais ça étonnant mais je ne savais pas me masturber. Je ne décalottais pas le gland mais caressais simplement le sexe qui gonflait tout seul à la vue de ces jeunes femmes pas farouches exposant leur anatomie sur papier glacé. Je remarquais juste qu'en état d'érection violente, un petit liquide translucide (la cyprine) s'écoulait du gland et je pensais qu'il n'y avait rien de plus à en tirer (on est bête quand on est jeune, hi hi !).
Et puis un jour, je ne sais pas pourquoi, j'ai eu l'idée de décalotter le gland pendant l'érection. Cette action m'a beaucoup plu et j'ai décidé de remonter la peau et de recommencer à décalotter. Je venais de découvrir le va et vient !
Après quelques allers-retours, j'ai senti une onde me parcourir et me couper les jambes et une violente envie de faire sortir un liquide de ma queue. N'ayant à cette époque que l'habitude d'en voir sortir de l'urine, je me suis dit que c'était ce qui allait se passer. J'ai donc couru vers les toilettes et là... quelle surprise de voir sortir un liquide blanchâtre !! Limite ça m'a fait peur !
Sur le moment, je dois avouer que la surprise était plus importante que le plaisir, mais la tendance s'est très rapidement inversée  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Tobyking
Membre VIP

Inscrit le: 15 Mar 2005 Membre N°: 295 Messages: 2120 MP envoyés: 335 Ville: Nice
|
Posté le: Mar 31 Jan 2006 18:37 Sujet du message: Cela me rassure.
|
| Je suis rassuré par ton récit Evan Stone. je croyais à être le sul à avoir eu peur. |
|
_________________ Parti pour me ressourcer et retrouver ses vrais valeurs. Le retour est comme la renaissance du phénix. Encore plus de fougue et de vitalité. |
|
| Remonter en haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|
|