| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dreamslady
Membre

Inscrit le: 15 Oct 2007 Membre N°: 34851 Messages: 14 MP envoyés: 8
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 0:07 Sujet du message: Vos pensées les plus folles pour vour faire jouir !
|
bonsoir, je suis toute nouvelle sur ce site
j'aurais aimé savoir quelles pensées vous excitent le plus quand vous vous masturbez !
moi c'est tres étrange, le simple fait d'imaginer que l'on m'écarte les cuisses de force me procure une jouissance folle !
et vous ? quelle est votre pensée la plus excitante ? |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
fr31400 Membre banni Membre

Inscrit le: 12 Oct 2007 Membre N°: 34640 Messages: 12 MP envoyés: 917 Ville: le sud...
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 8:28 Sujet du message:
|
| en lisant ton message, celle de t'ecarter les cuisses de force et de penser que ca t'excite follement...hum |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
dric35
Membre Très Actif

Inscrit le: 10 Juil 2006 Membre N°: 7078 Messages: 157 MP envoyés: 4
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 9:33 Sujet du message:
|
| pénétrer une femme tout en l'embrassant et lui massant les seins (c'est pourquoi j'aime la position du missionnaire). |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
leloup
Membre VIP

Inscrit le: 12 Oct 2007 Membre N°: 34630 Messages: 1023 MP envoyés: 521 Ville: Tarn sud
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 10:10 Sujet du message:
|
C'est de penser que je réalise un de mes fantasmes.
Faire l'amour en meme temps qu'un autre couple. Mais sans échanger  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
sabounette
Membre Extrêment Actif

Inscrit le: 22 Juin 2007 Membre N°: 27647 Messages: 855 MP envoyés: 1067 Ville: seine-et-marne
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 14:19 Sujet du message:
|
oh plusieurs fantasmes me font décoller lorsque je me masturbe...
-observer un homme qui se masturbe sans qu'il me voit
-3 hommes en chaleur qui me font monter dans leur camionnette et devinez ce qu'il y a à l'arrière du camion?...un matelas...
-un voisin bon chic bon genre que j'imagine lubrique, que je vienne chez lui et qu'il me prenne alors que sa femme n'est pas loin... on ne doit pas faire de bruit, il me chuchote des mots crus à l'oreille, on entend que les bruits de mouille de son sexe dans le mien...
la liste foisonne, mon esprit est plein de ressources!  |
|
_________________ "il n'y a pas de femmes frigides, juste de mauvaises langues!"
"pour aller loin...il faut se mettre en route"!
" l'huître sécrète une perle de ce qui la blesse"... |
|
| Remonter en haut |
|
Setsuna
Membre Actif

Inscrit le: 27 Sep 2007 Membre N°: 33695 Messages: 74 MP envoyés: 207
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 20:57 Sujet du message:
|
Bah ça dépend des situation bien sur.
Au boulot, je pense pas mal au bel homme pas trop loin, nous imaginant faire les plus grandes cochonneries dans les bureaux;
Quand je suis chez moi, sur CI ou parfois sur certaines videos (je suis difficile en video, mais j'ai des contacts qui connaissent mes gouts ^^')
sinon ca dépend toujours du lieu, au cinéma, j'aime imaginer être observée (bon, je le fais pas souvent au cinéma non plus, mais d'un autre coté, je vais pas souvent au cinéma xD)
Non, vraiment, ca dépend toujours de l'endroit ou je suis et du moment bien sur ^^ |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
didam4
Membre Très Actif

Inscrit le: 02 Juil 2007 Membre N°: 28157 Messages: 107 MP envoyés: 314 Ville: Paris
|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 0:04 Sujet du message:
|
Un fantasme m'excite terriblement en ce moment : faire l'amour à une femme totalement soumise à mes pulsions les plus débridées (éventuellement accompagné d'autres hommes, de préférence les 1ers venus ) et finir en lui éjaculant dans la bouche
Je ne sais pas si je réaliserai un jour ce fantasme de domination... ms il accompagne nombre de mes masturbations  |
|
_________________ "Il paraît qu'on passe la moitié de sa vie à vouloir des choses qui sont faites pour les autres !"
- Sacha Guitry |
|
| Remonter en haut |
|
Cubi45
Membre Très Actif

Inscrit le: 15 Jan 2007 Membre N°: 18090 Messages: 367 MP envoyés: 54
|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 7:23 Sujet du message:
|
| Setsuna a écrit: | Bah ça dépend des situation bien sur.
Au boulot, je pense pas mal au bel homme pas trop loin, nous imaginant faire les plus grandes cochonneries dans les bureaux;
Quand je suis chez moi, sur CI ou parfois sur certaines videos (je suis difficile en video, mais j'ai des contacts qui connaissent mes gouts ^^')
sinon ca dépend toujours du lieu, au cinéma, j'aime imaginer être observée (bon, je le fais pas souvent au cinéma non plus, mais d'un autre coté, je vais pas souvent au cinéma xD)
Non, vraiment, ca dépend toujours de l'endroit ou je suis et du moment bien sur ^^ |
Et c'est quoi tes gouts ?  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
decibel
Membre VIP

Inscrit le: 09 Oct 2006 Membre N°: 11112 Messages: 8204 MP envoyés: 1838 Ville: In the Middle of Nowhere :o)
|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 7:28 Sujet du message: Re: Vos pensées les plus folles pour vour faire jouir !
|
| dreamslady a écrit: | moi c'est tres étrange, le simple fait d'imaginer que l'on m'écarte les cuisses de force me procure une jouissance folle !
et vous ? quelle est votre pensée la plus excitante ? |
Pas mal, en effet, cette idée très excitante ... et aussi en "repassant dans la tête" des petits scenarii lus sur C.I. ou imaginés dans mes fantasmes  |
|
|
| Remonter en haut |
|
hermann
Membre Très Actif

Inscrit le: 05 Oct 2007 Membre N°: 34194 Messages: 287 MP envoyés: 81 Ville: Lyon
|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 12:09 Sujet du message:
|
Un peu comme toi, Sabounette... Voir une femme qui se donne du plaisir et qui jouit sans savoir que je suis là...
Ou encore, entendre un couple faire l'amour dans la pièce voisine... |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
|