| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bibinours
Membre Extrêment Actif

Inscrit le: 13 Mar 2007 Membre N°: 21795 Messages: 517 MP envoyés: 747 Ville: Midi-Pyrénées
|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 12:13 Sujet du message:
|
| momotte a écrit: | Suite à un petit changement dans le réglement (merci RQT !) ce texte est provisoirement "dans le concours" !!!  |
ça c'est une bonne nouvelle
la pétition a marché!
( c'est faux, y en a pas eu!!) |
|
_________________ BISES CALINES |
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
angedelenfer
Correctrice de CI

Inscrit le: 04 Sep 2007 Membre N°: 32009 Messages: 775 MP envoyés: 272 Ville: Montreux (CH)
|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 14:28 Sujet du message:
|
Oulala ! La concurrence est énorme !
Surtout que ce texte est vraiment formidable !  |
|
_________________ J'veux du soleil ! |
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
chani12345
Membre Très Actif

Inscrit le: 13 Sep 2007 Membre N°: 32552 Messages: 129 MP envoyés: 71
|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 14:40 Sujet du message:
|
 |
|
_________________ Le silence le plus éloquent? Celui de deux bouches se réunissant dans un baiser... |
|
| Remonter en haut |
|
Florilège
Membre Très Actif

Inscrit le: 29 Mar 2007 Membre N°: 22717 Messages: 465 MP envoyés: 913
|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 21:55 Sujet du message:
|
bravo modomotte
chaud chaud devant  |
|
|
momotte
Modératrice

Inscrit le: 04 Jan 2007 Membre N°: 17314 Messages: 2362 MP envoyés: 2510 Ville: Lui le sait
|
Posté le: Dim 16 Mar 2008 2:53 Sujet du message:
|
La suite :
" Vieni con me, la fête commence à peine, my love"
J'adore sa voix chaud et ce mélange des trois langues ... Il passe devant moi pour m'ouvrir la porte qui donne sur l'extérieur : une sorte de perron-escalier qui donne sur un jardin illuminé comme un bateau de croisière !
Il pose sa main sous la mienne, la soulève à hauteur de coude et m'invite d'un geste très princier ... Je suis sous le charme.
Nous descendons quelques marches, de chaque côté des statues, des pots de buis et quelque chose d'extraordinaire : une sorte de ruisseau qui descend de chaque côté de l'escalier, une centaine de gargouilles crachent en chantant, à chaque marche que nous descendons des lumières au fond de l'eau s'illuminent et des jets d‘eau jaillissent… Je n'ai jamais rien vu d'aussi fou !
Quelques couples se promènent dans les allées latérales, se saluant au passage. J'ai l'impression de rêver, d'être dans un autre siècle.
Nous prenons entre deux bosquets sur la droite, un petit sentier de dalles qui nous conduit tout droit à une succession de bassins en cascade.
Puis nous passons sur un pont et nous retrouvons devant des arcades de verdure au milieu duquel se trouve une sorte de rotonde dont le toit est un bassin.
L'eau jaillit tout autour, ce sont des milliers de gouttes irisées qui tombent, et derrière ce rideau mouvant j'aperçois une cavité vers laquelle il m'entraîne. Un petit banc de pierre nous accueille : je me tourne vers lui mais son masque est imperturbable. Je cherche ses yeux et je lis un sourire de contentement et mille frissons d'envies me parcourent le ventre, le dos, la poitrine ...
Il me fait signe de me lever, me fait monter sur le banc et se met un genou en terre pour me faire une déclaration : je ris intérieurement, quel surprenant personnage !
Puis il se met à embrasser mes pieds. Je joue le jeu et lui tend ma cheville droite. En équilibre instable je m'appuis le dos au mur, il est humide. Je jette des regards alentour mais nous semblons être seuls, éclairés par les lumières qui filtrent de la cascade. Cela lui fait un halo multicolore sur son habit.
Il pose son chapeau à terre et glisse sa tête sous ma longue jupe, remonte le long de mon bas, retroussant mon jupon... il passe ma jambe par dessus son épaule et continue sa progression.
Sa bouche sur ma peau m'arrache un soupir d'aise, elle retrouve le chemin de mon string qui me semble aussi humide que les murs. Il remonte le tissu de mon habit et plaque sa main sur mon ventre pour retenir le drapé.
Je pose mes mains sur la sienne et le presse fort, son autre main en profite pour dégager ce qu'il convoite.
De ses doigts il écarte mes lèvres à la découverte de mon petit bouton : c'est une sensation très excitante, j'ai envie qu'il me prenne et justement il se met à me lécher, à titiller du bout de sa langue, à me faire fondre de plaisir.
Je me tends vers lui. Je me penche et lui dénoue son masque. Il ne proteste pas, bien au contraire ! Je sens qu'il aime cette initiative car il redouble ses succions, ses va-et-vient : si bien que je jouis à nouveau lui enserrant la tête entre mes cuisses...
"Oh bella ! deliciosa ... merveilleuse..."
J'ai chaud, il me soulève, et me pose sur la pierre. Je vois son visage enfin ! Sa peau est toute blanche de maquillage, sa bouche carmin entrouverte, j'aperçois sa langue : j'ai envie de le goûter.
Il me regarde : dans ses yeux je lis une demande à laquelle je ne résiste pas !
Il se lève, se penche sur mon visage et m'ôte mon masque : je dois être toute rouge, mes joues sont en feu. Je prends ses mains et lui passent dans son dos, nos yeux s'interrogent : oui il en a envie aussi.
Alors je passe mes mains sous sa veste, les descends sous sa ceinture, contact de sa peau sous mes paumes.
Il est doux, je trouve les boutons qui ouvrent son pantalon. Je les défais un à un : alors il approche sa bouche de la mienne et m'embrasse. A l'aveugle je continue et je m'aperçois qu'il n'a pas de caleçon !
C'est bien ce qu'il me semblait quand je l'avais vu ouvrir la porte, ses fesses bien moulées mais ce fut fugitif puisqu'il ne me tournait pas le dos.
Je me mis à caresser son postérieur, jouant avec ses muscles, passant un doigt sur son coccyx ce qui le fit tressaillir !
Il m'ouvrit la bouche de sa langue et la mienne vint le goûter : échanges de "french kiss" mais soudain je me dégageais ... J'avais une autre envie !
"Chéri ?"
Hééhééé ! je savais que ce mot doux lui plaisait ! comme un sésame !
Alors il me laissa goûter au trésor de sa caverne ... |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|
|