| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lemotardhot
Membre Très Actif

Inscrit le: 04 Sep 2008 Membre N°: 43928 Messages: 191 MP envoyés: 146 Ville: rennes
|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008 19:52 Sujet du message: Vacances d'été
|
Cela s'est passé quand j'étais jeune. Je dirais 13 ou 14 ans. Je ne me rappelle plus trop. J'étais déjà plus chaud côté sexe et comme tous les étés je partais en vacances avec mes parents. Et oui, à cet âge là, ils ne me laissaient pas 15 jours seul à la maison.
Enfin bref, j'étais en vacances à la tranche sur mer (Vendée pour ceux qui ne savent pas où c'est). Un très joli camping, un emplacement sympa et il y avait un autre camping juste en face qui était le même donc big camping.
La première semaine s'est super bien passée, je m'étais fait des potes, donc piscine, foot et drague. Le soir, pendant une soirée organisée par le camping, une fille vient me voir et nous avons discuté de tout et de rien.
Nous avons bien sympathisé et nous sommes devenus très vite amis. Nous passions nos journées ensemble. Elles passaient très vite et je me disais :" Une copine d'été, il faut que j'en profite". Elle était très gentille et coquine. Un soir, à une soirée, elle m'as dit :" Viens, je vais te montrer quelque chose" Nous somme allés dans un petit coin sympa et là, elle a soulevé son tee shirt, elle avait les seins à l'air. La première fois que j'en voyais d'aussi près. Shocked ! Elle me dit :"Tu veux toucher ?". Je lui répond :"Avec plaisir". Ma toute première fois où je touchais une belle poitrine car elle en avait pas mal
Le seul inconvénient c'est que nous savions que c'était la dernière soirée de mes vacances donc pas pu aller plus loin avec elle mais je me rappellerais de ces vacances d'été. Superbe clap |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
Laurent85
Membre Très Actif

Inscrit le: 10 Juin 2008 Membre N°: 41555 Messages: 110 MP envoyés: 51 Ville: luçon 85
|
Posté le: Ven 12 Sep 2008 7:07 Sujet du message:
|
c est l air de la vendee qui provoque ces comportement
c est ballot, c est vrai que c est souvent les derniers jours ou on arrive a obtenir quelque chose |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
jip
Membre Très Actif

Inscrit le: 02 Juil 2008 Membre N°: 42135 Messages: 486 MP envoyés: 22
|
Posté le: Lun 15 Sep 2008 16:21 Sujet du message:
|
Et toi, tu as aussi montré quelque chose?  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
lemotardhot
Membre Très Actif

Inscrit le: 04 Sep 2008 Membre N°: 43928 Messages: 191 MP envoyés: 146 Ville: rennes
|
Posté le: Lun 15 Sep 2008 18:08 Sujet du message:
|
non je n'est rien montrer chose que je regrette  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
misterdu33 Avertissement: 1 Membre Actif

Inscrit le: 10 Sep 2008 Membre N°: 44114 Messages: 85 MP envoyés: 1 Ville: Bordeaux
|
Posté le: Lun 15 Sep 2008 19:39 Sujet du message:
|
| tkt pas c'est déjà bien pour l'age que tu avais lol |
|
_________________ TO BE OR NOT TO BE |
|
| Remonter en haut |
|
lemotardhot
Membre Très Actif

|
Posté le: Lun 15 Sep 2008 19:43 Sujet du message:
|
oui je trouve aussi le debut du sex  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
|