| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
noveccento
Membre Actif

Inscrit le: 02 Sep 2006 Membre N°: 9088 Messages: 59 MP envoyés: 27 Ville: Lyon
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 21:51 Sujet du message: Une masturbation ce soir
|
| Qui a envie de se masturber ce soir ? |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
1aéz3e'r
Membre Très Actif

Inscrit le: 29 Avr 2006 Membre N°: 3542 Messages: 322 MP envoyés: 2
|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006 20:27 Sujet du message:
|
Je suis volontaire
Y en a t'il d'autres??? Soyez pas pas timides  |
|
_________________ ============================
Thinks different |
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
Bizounours38
Nouveau Membre

Inscrit le: 04 Sep 2006 Membre N°: 9186 Messages: 4 MP envoyés: 0
|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006 20:55 Sujet du message: Se masturber ce soir
|
| Moi, j'ai vraiment envie de jouir ce soir. Je crois que je vais me taper une bonne branlette... |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
flox Membre banni Membre Très Actif

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Membre N°: 8121 Messages: 220 MP envoyés: 595 Ville: St Mandrier/Paris
|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006 20:55 Sujet du message: Re: Se masturber ce soir
|
| Bizounours38 a écrit: | | Moi, j'ai vraiment envie de jouir ce soir. Je crois que je vais me taper une bonne branlette... |
C'est tellement mieux à deux  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
1aéz3e'r
Membre Très Actif

Inscrit le: 29 Avr 2006 Membre N°: 3542 Messages: 322 MP envoyés: 2
|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006 21:04 Sujet du message: Re: Se masturber ce soir
|
| Bizounours38 a écrit: | | Moi, j'ai vraiment envie de jouir ce soir. Je crois que je vais me taper une bonne branlette... |
Amuse toi bien  |
|
_________________ ============================
Thinks different |
|
| Remonter en haut |
|
mardel Avertissement: 1 Membre

Inscrit le: 27 Juin 2005 Membre N°: 690 Messages: 45 MP envoyés: 14 Ville: montelimar
|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006 22:44 Sujet du message: mastubation ce soir
|
he bien moi je vois aller me coucher en révant de corps féminin , et quand ma verge va gonfler , gonfler , je prend une lampe élèctrique pour faire demi sombre et ma main gauche vient glisser lentement sur la hampe , et j'immagine ma bouche gourmande roulant une méga pelle sur le sex trempé de ma compagne, ma langue fouillant son sex brulant , ses cris étouffés guidant mon désir ,,, sa toison brune me chatouillant les narines de son odeur fade et moite ! son clitos pointe un peu plus ma permettant de sucer goulument ce mini sex féminin ! mes mains épouse ces reins tendus par le plaisir en caressant ces petites fesses contractées ! .....au moment ou elle éxplose de plaisir en un gémissement glissant et vértigineux , mon visage s'inonde de liquide de plaisir qu'elle ne peut retenir ....femme fontaine ....femme superbe ! et mon sex bandé se contracte conpulsivement en un jet saccadé de liquide salé .........ha! quel pied ! vous avez tous loupé !
mardel ( histoire vécu imprimé dans ma mémoire ) |
|
_________________ je découvre en moi des potentiels sexuels que j'aurais plaisir à partager avec vous........par la parole, ou plus si......! |
|
| Remonter en haut |
|
Invité

|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006 22:55 Sujet du message: Re: Se masturber ce soir
|
| flox a écrit: | | Bizounours38 a écrit: | | Moi, j'ai vraiment envie de jouir ce soir. Je crois que je vais me taper une bonne branlette... |
C'est tellement mieux à deux  |
ben viens !!  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Invité

|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006 22:57 Sujet du message:
|
Je ne connais pas ce mot qui est masturbation Euh cela consiste en quoi? |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Alfy
Membre VIP

Inscrit le: 12 Aoû 2005 Membre N°: 917 Messages: 1578 MP envoyés: 1749 Ville: Paradis des anges
|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006 22:59 Sujet du message:
|
| esprit a écrit: | Je ne connais pas ce mot qui est masturbation Euh cela consiste en quoi? |
la même chose de ce que tu fait avec ton pomoeau mais la c'est avec tes doigts
enfin le pommeau fonctionne bien aussi  |
|
|
hyperboy
Nouveau Membre

Inscrit le: 08 Sep 2006 Membre N°: 9494 Messages: 3 MP envoyés: 9
|
Posté le: Ven 08 Sep 2006 17:59 Sujet du message: tchat
|
ça vous dit qu'on se donne RDV sur le tchat ce soir ???  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
|