| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cahier_du_jour
Membre

Inscrit le: 15 Sep 2008 Membre N°: 44231 Messages: 10 MP envoyés: 0 Ville: Chalon sur saône
|
Posté le: Lun 15 Sep 2008 6:22 Sujet du message: Une maman d'élève...
|
Vendredi soir dernier, j'avais rdv avec la mère d'un élève de ma classe.
Je l'ai invitée à s'assoir devant mon bureau. Nous avons échangé à propos de la rentrée et des réussites et difficultés de son fils. Elle était inquiète à propos de la séparation d'avec son mari et des conséquences que cela pourrait avoir sur son fils.
Je la rassurais en lui expliquant que, pour l'instant, je n'avais rien noté de grave dans son comportement qui pourrait laisser présager un problème en rapport avec leur situation familiale.
Tout en discutant, mon regard ne pouvait faire autrement que de se porter sur sa généreuse poitrine dont je percevait les mouvements à travers le chemisier.
Elle se leva pour me faire signe qu'elle voulait prendre congé. Je la précédait en direction de la sortie tout en lui disant qu'elle pouvait passer quand elle voulait après la classe. Arrivé à la porte, je posais la main sur la poignée tout prêt à l'ouvrir. Elle ne m'en a pas laissé le temps... Elle posa sa main sur la mienne pour me faire signe qu'elle voulait laisser cette porte close. Ses lèvres sont venues se poser sur les miennes et mes mains devenues incontrolables ont remonté ses cuisses sous sa jupe pour venir camper à la lisière de sa culotte de dentelle.
Nous étions très excités tous les deux. Elle fit glisser sa culotte à ses pieds et descendit ma braguette pour attraper mon sexe. Sans plus attendre elle le plaça contre sa chatte pour que je la prenne contre la porte. Nous avons joui rapidement, à pleine bouche.... Elle a enfilé rapidement sa culotte puis elle est partie sans que je m'en aperçoive....
Voilà deux jours que s'est passée cette histoire et j'en suis encore tout retourné.... J'apréhende un peu de la revoir ce matin accompagner son fils à la porte de ma classe.... |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
gout du jour
Membre Très Actif

Inscrit le: 20 Mar 2007 Membre N°: 22197 Messages: 445 MP envoyés: 1118 Ville: Lille
|
Posté le: Lun 15 Sep 2008 9:11 Sujet du message:
|
| Il va falloir partager la suite avec nous |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
socrates
Membre

Inscrit le: 29 Aoû 2008 Membre N°: 43725 Messages: 37 MP envoyés: 24 Ville: Paris
|
Posté le: Lun 15 Sep 2008 14:37 Sujet du message:
|
tres belle experience ! esperons qu'il y aura une suite  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Laurent85
Membre Très Actif

Inscrit le: 10 Juin 2008 Membre N°: 41555 Messages: 110 MP envoyés: 51 Ville: luçon 85
|
Posté le: Lun 15 Sep 2008 15:43 Sujet du message:
|
ça va etre un mauvais eleve et sa maman va etre convoquee regulierment a l ecole  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
leloup
Membre VIP

Inscrit le: 12 Oct 2007 Membre N°: 34630 Messages: 1023 MP envoyés: 521 Ville: Tarn sud
|
Posté le: Lun 15 Sep 2008 15:48 Sujet du message:
|
Ou alors elle veut que son fils réussisse comme la maman de Forest Gump . |
|
_________________ Un baiser fait moins de bruit qu'un canon mais l'écho en dure plus longtemps.
[Oliver Wendell Holmes] |
|
| Remonter en haut |
|
misterdu33 Avertissement: 1 Membre Actif

Inscrit le: 10 Sep 2008 Membre N°: 44114 Messages: 85 MP envoyés: 1 Ville: Bordeaux
|
Posté le: Lun 15 Sep 2008 19:43 Sujet du message:
|
en tout qu'a elle c'est s'y prendre la suite !!!  |
|
_________________ TO BE OR NOT TO BE |
|
| Remonter en haut |
|
lemotardhot
Membre Très Actif

Inscrit le: 04 Sep 2008 Membre N°: 43928 Messages: 191 MP envoyés: 146 Ville: rennes
|
Posté le: Lun 15 Sep 2008 19:48 Sujet du message:
|
clair que la maman va etre convoquer souavent  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
|