| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mandrake
Membre

Inscrit le: 28 Oct 2007 Membre N°: 35720 Messages: 28 MP envoyés: 8
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 17:58 Sujet du message: Une double pénétration pour Madame
|
C'était en fin d'année 2007.
L'homme est une de nos vieilles connaissances. Nous le rencontrons de temps en temps. Mon épouse se laisse volontiers aller à ses caprices et ce jour là, il l'a enduit d'huile de massage parfumée. Les minutes ont passées lentement. On entendait que le bruit de ses mains parcourir le corps de Madame. Après avoir massé ou plutôt...caressé son dos, ses fesses et ses cuisses, il l'a retourné et a fait la même chose sur son ventre et ses seins. Il les empoignait et titillait les tétons en les faisant rouler dans ses doigts.
Ma femme respirait un peu plus fort et fermait les yeux. Il lui a ouvert les cuisses et a plongé sa langue dans son intimité probablement trempée. Il l'a léchée un bon moment puis s'est relevé et s'est déshabillé. Il a fait relever mon épouse pour qu'elle se retrouve en face de son sexe et l'a forcé à engloutir son engin déjà bien gonflé. Ma femme ne s'est pas fait priée et a ouvert grand la bouche pour qu'il l'a pénètre ainsi. De sa main droite, il l'a tenait par la nuque et lui imprimait un mouvement de va et vient assez érotique. Puis il l'a fait allongée et après avoir mis un préservatif, il l'a littéralement défoncée devant moi. Je me suis déshabillé à mon tour, ai relevé notre ami et lui ai fait comprendre ce que je voulais faire. Je me suis mis sur le dos, ai demandé à ma femme de venir sur moi.
A ce moment, lui s'est positionné derrière elle et j'ai senti son gland rejoindre le mien au fond d'elle.Elle a crié de plaisir et a demandé qu'on la baise fort, sans ménagement. Ce qu'on a fait avec plaisir ...
Mandrake |
|
_________________ "Libertinage doit rimer avec sensualité et non vulgarité" |
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
raguifat
Membre VIP

Inscrit le: 17 Déc 2006 Membre N°: 16496 Messages: 1136 MP envoyés: 85 Ville: Brest
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 18:09 Sujet du message:
|
Bravo Mandrake
J'ai fais l'amour avec un couple (dont lui était bi) mais je n'ai jamais testé la double-pénétration
J'espère ne pas mourrir bête!  |
|
_________________ L'érotisme, c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps. |
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
Gotrekette
Membre Extrêment Actif

Inscrit le: 21 Fév 2008 Membre N°: 39093 Messages: 930 MP envoyés: 1563
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 18:43 Sujet du message:
|
J'ai honte de dire qu'on la raté avec l'Ami. CGRRRR pourtant les premiers instant réussis étaient délicieux! (qu'est-ce que je fais de travers?!).
Ca me donne méga trop envie! |
|
_________________ Je ne fais pas de dial et encore moins de visio. |
|
| Remonter en haut |
|
hcwnd
Membre

Inscrit le: 20 Avr 2008 Membre N°: 40411 Messages: 14 MP envoyés: 5 Ville: Berne (Suisse)
|
Posté le: Sam 26 Avr 2008 18:53 Sujet du message:
|
coquine  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
wodan29s
Nouveau Membre

Inscrit le: 27 Avr 2008 Membre N°: 40587 Messages: 3 MP envoyés: 0 Ville: Guilvinec
|
Posté le: Dim 27 Avr 2008 12:40 Sujet du message:
|
mmmmmm j'adore ... sentir le gland d'un autre contre mon sexe tout en pénétrant un sexe féminin c'est trop bon ... tiens un début d'érection là..  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
kinoue974 Avertissement: 1 Nouveau Membre

Inscrit le: 04 Oct 2007 Membre N°: 34142 Messages: 4 MP envoyés: 4
|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 8:52 Sujet du message:
|
| Oulala ! C'est vraiment quelque chose qui me tenterait beaucoup! Que ce soit la double pénétration ou de faire l'amour avec une autre femme (mon deuxième fantasme)...J'espère connaitre ca un jour ! |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
jack J
Membre Très Actif

Inscrit le: 20 Avr 2008 Membre N°: 40412 Messages: 136 MP envoyés: 396
|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 14:51 Sujet du message: double
|
| j'aimerai avec ma femme partager un moment. j'aimerai mettre le god dans sa fleur, et mon sexe dans son anus... |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
titine
Membre

Inscrit le: 29 Avr 2008 Membre N°: 40643 Messages: 28 MP envoyés: 3
|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 15:05 Sujet du message:
|
Hummm.. j'ai le minou qui mouille  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
jack J
Membre Très Actif

Inscrit le: 20 Avr 2008 Membre N°: 40412 Messages: 136 MP envoyés: 396
|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 15:07 Sujet du message: préparation
|
| je la préparerai d'abord, en lui léchant son minou brûlant, je lui mettrai un doigt dans son petit trou... |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
angegigi Avertissement: 2 Membre VIP

Inscrit le: 24 Sep 2007 Membre N°: 33443 Messages: 3928 MP envoyés: 2098 Ville: bordeaux
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 12:59 Sujet du message:
|
C'est trés trés excitant tout ça
un nouveau petit fantasme qui bourgeone dans ma tête
je vais de ce pas me caresser avec mes petits joujous  |
|
_________________ Les anges aujourd'hui ,ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux-mèmes.
 |
|
| Remonter en haut |
|
|