| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
picarinho2
Membre Très Actif

Inscrit le: 12 Avr 2008 Membre N°: 40222 Messages: 112 MP envoyés: 473
|
Posté le: Ven 07 Nov 2008 1:10 Sujet du message: un réel plaisir.
|
La première fois que l'on ma fais le plaisir d'une fellation complète, je sortais d'une opération douloureuse, qui m'interdisait tous rapports sexuel.
Ma partenaire de l'époque était une blonde pulpeuse peu avare de gateries, qui jusque là, ne servaient que de "mise en bouche".
Donc à cette, époque, je ne pouvais, ni me branler, ni donner le moindre coup de rein.
Ma partenaire sortait comme moi, d'une longue période d'abstinence et ne résistait pas de me voir sans me faire plaisir.
Alors que je devais juste passer une matinée pour déjeuner avec elle, voila qu'apres avoir bien mangé, elle m'invite dans son lit, me caresse le torse et effleure avec délicatesse mon bas-ventre endolori.
Enlevant mon T-shirt et faisant de même , elle me lance un regard droit dans les yeux plein d'envie.
Elle commença par me lecher le gland du bout de la langue, puis à m'aspirer doucement en bouche. De Plus en Plus, en me regardant de temps à autre. Fermant les yeux et dodelinant du cul, bien cambré pour me signifier ses envies non réalisables.
Puis, elle accélera la vitesse et augmenta la succion de sa bouche, la fellation devenant de plus en plus sonore.
Jamais jusque là, on n'avait aspiré ma bite comme cela, jamais, on ne m'avait pompé en me mattant droit dans les yeux avec un regard des plus cochon.. moi qui était si peu expressif à l'époque, je me mis à gémir.
Apres un instant de bonheur indéfini, je lachais dans sa bouche une éjaculation des plus founie, qui me semblait littéralement extrait de mes couilles. Je voyais ses joues se remplir et se vider dans des bruits de succion et de plaisir. Cette vision de mon jus avalé comme une goulue, me fit bander encore un bon moment apres.
C'était la première fois qu'on avalait ma semence.
Je n'ai eu droit à se petit bonheur que peu de fois dans ma vie, trois fois en tout et pour tout. Et ça retse toujours de bon souvenir.. |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
zaetitia
Membre

Inscrit le: 07 Nov 2008 Membre N°: 45635 Messages: 21 MP envoyés: 20 Ville: toulouse
|
Posté le: Ven 07 Nov 2008 2:26 Sujet du message: Re: un réel plaisir.
|
Je n'ai eu droit à se petit bonheur que peu de fois dans ma vie, trois fois en tout et pour tout. Et ça reste toujours de bon souvenir..[/quote]
je trouve cette histoire tres exitante
mais desoler ,mais ou sont les filles ???
car d'apres mes lectures tu n'ais pas le seul a qui ça arrive d'etre seulement des bons souvenir...
et pourtant c si bon de sentir que sont partenaire adore ça !! meme si je continus a dire que ce n'ai pas tres bon au gouts mais faut savoir faire des concessions  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
picarinho2
Membre Très Actif

|
Posté le: Ven 07 Nov 2008 14:33 Sujet du message: Re: un réel plaisir.
|
| zaetitia a écrit: | | Je n'ai eu droit à se petit bonheur que peu de fois dans ma vie, trois fois en tout et pour tout. Et ça reste toujours de bon souvenir.. |
je trouve cette histoire tres exitante
mais desoler ,mais ou sont les filles ???
car d'apres mes lectures tu n'ais pas le seul a qui ça arrive d'etre seulement des bons souvenir...
et pourtant c si bon de sentir que sont partenaire adore ça !! meme si je continus a dire que ce n'ai pas tres bon au gouts mais faut savoir faire des concessions [/quote]
Merci!!
C'est ma première confession sur le site.
Comment ça où sont les filles??
Si ça t'intéresse, j'ai aussi couché avec une femme fontaine qui pour me remercier d'un long cunni m'a gratifié de long jets de mouilles (peu désagréable pour moi) me forçant à déglutir pour tout avalé!! |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
sabounette
Membre Extrêment Actif

Inscrit le: 22 Juin 2007 Membre N°: 27647 Messages: 855 MP envoyés: 1067 Ville: seine-et-marne
|
Posté le: Ven 07 Nov 2008 16:55 Sujet du message:
|
quel récit Picarinho!
moi aussi j'avoue être totalement accro à la crème à la vanille!!!  |
|
_________________ "il n'y a pas de femmes frigides, juste de mauvaises langues!"
"pour aller loin...il faut se mettre en route"!
" l'huître sécrète une perle de ce qui la blesse"... |
|
| Remonter en haut |
|
picarinho2
Membre Très Actif

|
Posté le: Sam 08 Nov 2008 0:04 Sujet du message:
|
| sabounette a écrit: | quel récit Picarinho!
moi aussi j'avoue être totalement accro à la crème à la vanille!!!  |
Merci, c'ets le tout premier récit que je fais, je m'attendais à un meilleur retour, mais ton commentaire me motive.. J'hésite quand au prochain thèmes à aborder.. |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
sabounette
Membre Extrêment Actif

Inscrit le: 22 Juin 2007 Membre N°: 27647 Messages: 855 MP envoyés: 1067 Ville: seine-et-marne
|
Posté le: Sam 08 Nov 2008 9:04 Sujet du message:
|
et bien déjà cher picarinho poste déjà ton propre récit dans la rubrique de ton choix et quant au thème...humm...voyons voir...tiens! pourquoi pas "fantasmes lors de mes longues nuits onanistes"!
les filles adorent qu'on les laisse entrer dans la tête d'un mec!..."what's on a man mind?"...miam miam!...allez! au boulot! |
|
_________________ "il n'y a pas de femmes frigides, juste de mauvaises langues!"
"pour aller loin...il faut se mettre en route"!
" l'huître sécrète une perle de ce qui la blesse"... |
|
| Remonter en haut |
|
picarinho2
Membre Très Actif

|
Posté le: Sam 08 Nov 2008 12:12 Sujet du message:
|
*ok, ce sera donc quelque part en rubrique vos mastrurbation! .. |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
momotte
Modératrice

Inscrit le: 04 Jan 2007 Membre N°: 17314 Messages: 2362 MP envoyés: 2510 Ville: Lui le sait
|
Posté le: Sam 08 Nov 2008 22:51 Sujet du message:
|
Sujet déplacé à la demande de l'auteur  |
|
|
missunderstood
Membre Actif

Inscrit le: 25 Mai 2006 Membre N°: 4773 Messages: 83 MP envoyés: 491
|
Posté le: Mar 02 Déc 2008 15:17 Sujet du message:
|
Très beau récit de cette première fois!  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
jip
Membre Très Actif

Inscrit le: 02 Juil 2008 Membre N°: 42135 Messages: 486 MP envoyés: 22
|
Posté le: Mar 02 Déc 2008 18:19 Sujet du message:
|
| Une fellation est toujours du plaisir! |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
|