| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mtb34
Nouveau Membre

Inscrit le: 02 Sep 2008 Membre N°: 43881 Messages: 4 MP envoyés: 0 Ville: montpellier
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 10:01 Sujet du message: toujours pas de première fois.
|
Salut!
Et oui , toujours pas d'expérience sexuelle à 20 ans et pourtant on me dit de ne pas désespérer. Le passage à l'acte reste pour moi un fanstasme que certain pourrait qualifier de quelquechose d'exeptionnel. Je me disait que pour l'année de mes 20 ans je rencontrerai une femme qui me fera enfin découvrir le plaisir du sexe. Les vacances se présentaient donc comme le moment idéal pour y parvenir. En effet ces vacances je me suis intéressé à une femme , elle avait un an de plus que moi. J'ai passé 15 jours avec elle jusqu'au jour ou j'apprend que sa religion n'est pas favorable à un rapport sexuel avant le mariage. Pas de chance...alors que j'ai enormément envie de partager ce moment de plaisir.
Aidez-moi!!
Cordialement. |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|
|