| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sabounette
Membre Extrêment Actif

Inscrit le: 22 Juin 2007 Membre N°: 27647 Messages: 855 MP envoyés: 1067 Ville: seine-et-marne
|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 19:11 Sujet du message: Succube pour son démon adoré...
|
Tu es ma première "vraie" belle histoire d'amour...qui commence par de l'amitié et du sexe et qui s'est transformée en amour, lentement mais surement...
tu es ma première vraie histoire d'amour parce que tout d'abord je t'ai choisi et tu m'as choisi...
durant plusieurs années mon corps en souffrance a été sevré de sensations, laissant mon coeur et ma tête seuls...
maintenant mon corps est venu se joindre à eux, et c'est pour mon corps une vraie fête des sens à tes côtés...
Ton regard m'a transpercé, m'a dérangé, m'a comblé...
je te sens vibrer sur la même fréquence radio, et j'aime la mélodie de nos corps et de nos âmes entre-mêlées...
je te connais depuis longtemps, et c'est une vraie fête que de se retrouver...mais dans cette vie-là tout reste à faire et à construire, se ré-apprivoiser, se connaître l'un l'autre, partager joies et peines...être ensemble plus forts que seuls séparés... 1+1=3, tu te rappelle?
ma pudeur mon cher démon m'empêche de te dire ces mots qui arrivent un peu tôt...
je mets mon âme à nue devant toi...ma pudeur mon cher démon adoré, m'empêche de te dire que je t'aime déjà...tout simplement...
|
|
_________________ "il n'y a pas de femmes frigides, juste de mauvaises langues!"
"pour aller loin...il faut se mettre en route"!
" l'huître sécrète une perle de ce qui la blesse"... |
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
missunderstood
Membre Actif

Inscrit le: 25 Mai 2006 Membre N°: 4773 Messages: 83 MP envoyés: 491
|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 19:59 Sujet du message:
|
Grandiosement magnifique sabounette! De la pudeur à l'état pur
Je me permets de m'y glisser, parce que ton texte est très beau et laisse rêveur...
Moi aussi ! Je veux un démon! Je veux un démon! Je veux un démon!  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
sabounette
Membre Extrêment Actif

Inscrit le: 22 Juin 2007 Membre N°: 27647 Messages: 855 MP envoyés: 1067 Ville: seine-et-marne
|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 21:12 Sujet du message:
|
merci pour ce compliment!
et pour ce qui est du démon...je ne suis pas la fourmi, je suis prêteuse, sauf pour le coeur! ...ce démon-là est un vrai chevalier servant, toujours prêt à rendre service aux belles demoiselles en détresse!  |
|
_________________ "il n'y a pas de femmes frigides, juste de mauvaises langues!"
"pour aller loin...il faut se mettre en route"!
" l'huître sécrète une perle de ce qui la blesse"... |
|
| Remonter en haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|
|