| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
swissboy
Membre

Inscrit le: 17 Aoû 2008 Membre N°: 43335 Messages: 23 MP envoyés: 2
|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 21:18 Sujet du message: Sous-vêtements féminins
|
Il y a quelques mois de cela, j'ai eu une relation sexuelle avec une femme. Pendant les préliminaires (quand on se déshabillait), j'ai remarqué ses sous-vêtements (string et soutien-gorge) très sexy. Ils étaient blancs et très fins. Je ne sais pas pourquoi, mais ce soir-là, j'ai particulièrement flashé sur ces sous-vêtements.
A la fin des nos ébats, j'ai demandé à ma maitresse d'un soir si elle me donnerait un petit souvenir de cette expérience là, en l'occurence soit son string, soit son soutien-gorge, comme un "souvenir".
Malheureusement, elle a refusé, mais depuis, je ne peux m'empêcher de demander un petit souvenir après chaque "expérience", ce que j'obtiens quasiment jamais .
Est-ce grave?  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
Merenawel
Correctrice de CI

Inscrit le: 03 Sep 2008 Membre N°: 43912 Messages: 557 MP envoyés: 452 Ville: Metz
|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 22:30 Sujet du message:
|
ça coute très cher les sous vêtement coquins, si tu veux savoir pourquoi elles ne te les donnent pas !!  |
|
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
unangesucre1
Membre Très Actif

Inscrit le: 29 Juil 2008 Membre N°: 42821 Messages: 336 MP envoyés: 347 Ville: Marseille
|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008 8:47 Sujet du message:
|
| Merenawel a écrit: | ça coute très cher les sous vêtement coquins, si tu veux savoir pourquoi elles ne te les donnent pas !!  |
oui....ramené au prix du m² de tissu...c'est du n'importe quoi  |
|
_________________ Mon sexe n'est hélas que mon onzième doigt, je voudrais que mon corps entier pénètre en toi. |
|
| Remonter en haut |
|
jip
Membre Très Actif

Inscrit le: 02 Juil 2008 Membre N°: 42135 Messages: 486 MP envoyés: 22
|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008 10:35 Sujet du message:
|
Comme je préfère les femmes nues, je ne flash pas directement sur des sous-vêtements,, mais chacun son goût.
En effet cela peut être onnéreux.. mais est ce qu'il n'y a pas de femmes qui n'aiment pas trop de les donner? Il y en a certainement qui considèrent cela comme du fétichisme.. et elle ne sont peut être pas ouvertes à cela.
Alors Mesdames qu'elle est votre opinion à ce sujet?  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Merenawel
Correctrice de CI

Inscrit le: 03 Sep 2008 Membre N°: 43912 Messages: 557 MP envoyés: 452 Ville: Metz
|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008 12:26 Sujet du message:
|
Bah quand mon chéri je le vois pas pendant longtemps je lui laisse un de mes string que j'ai porté, ça me dérange pas s'il me le rend après  |
|
|
bettybop
Membre Très Actif

Inscrit le: 21 Aoû 2008 Membre N°: 43486 Messages: 108 MP envoyés: 494
|
Posté le: Sam 11 Oct 2008 10:12 Sujet du message:
|
| Lol amusant tous cela ! c'est vrai que les hommes adorent cela !!! J'en ai laissé quelques un pour ma part car le prix ok mais quel plaisir de m'imaginer mes ex reniffler mes dessous . |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
spud
Membre

Inscrit le: 10 Oct 2008 Membre N°: 44950 Messages: 12 MP envoyés: 4 Ville: waterloo, BE
|
Posté le: Sam 11 Oct 2008 15:00 Sujet du message: he oui
|
C est helas a cause de cette foutue crise financiere, elles n ont plus les moyens de s en acheter de grandes quantites et nous sommes obliges de nous en passer.... Que la vie est dure  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
bettybop
Membre Très Actif

Inscrit le: 21 Aoû 2008 Membre N°: 43486 Messages: 108 MP envoyés: 494
|
Posté le: Mar 14 Oct 2008 14:38 Sujet du message:
|
| Il y a des boutiques à bon marché lol |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
mjjc
Membre VIP

Inscrit le: 17 Fév 2007 Membre N°: 20228 Messages: 2157 MP envoyés: 4386
|
Posté le: Sam 18 Oct 2008 13:56 Sujet du message:
|
tout à fait d'accord avec merenawel
ça coute la peau des fesses les beaux sous vetements ( je parle en connaissance de cause car je suis une accro à ceux de Simone Pérèle)
mais bon apres il faut comprendre qu'on ne va pas repartir sans rien alors qu'on est venu avec quelque chose sous nos vetement lol |
|
_________________ l'amour n'est fait que pour ceux qui s'aiment mais pas pour ceux qui voudraient etre aimé |
|
| Remonter en haut |
|
sexylili
Membre Actif

Inscrit le: 01 Juil 2008 Membre N°: 42112 Messages: 67 MP envoyés: 33 Ville: Aix en Provence
|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 15:03 Sujet du message:
|
mais bon apres il faut comprendre qu'on ne va pas repartir sans rien alors qu'on est venu avec quelque chose sous nos vetement lol
c'est vrai ! on va pas repartir "cul nu" !! sinon offrez leur des sous-vêtements en échange les mecs !!
Moi j'ai pas de souci de ce genre : mon homme est à la maison tous les soirs !  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
|