| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Maitre_35
Nouveau Membre

Inscrit le: 23 Juin 2006 Membre N°: 6315 Messages: 3 MP envoyés: 2
|
Posté le: Sam 15 Déc 2007 16:55 Sujet du message: Soumission sexuelle
|
| J'adore soumettre à ma copine des directives sexuelles qu'elle doit exécuter avec précision. Ce qui m'excite ce n'est pas tant de lui ordonner des choses à faire mais bien de voir l'effet que ça lui fait lorsqu'elle exécute mes ordres. Souvent elle semble troublée par certaines de mes demandes mais je deviens très excité lorsque je me rend compte qu'elle mouille souvent malgré elle lorsqu'elle y obéit. Je crois qu'elle se sent un peu coupable d'être excitée par certaines choses, comme de se faire traiter durement avec des mots, ou même physiquement durant l'acte sexuel, ou le fait de se faire exhiber en voiture tout en se caressant, je crois qu,elle s'est rendu compte qu'elle est davantage exhibitionniste que voyause. Elle est tellement belle à voir et excitante lorsque le trouble se même à son plaisir dans son propre regard... Est-ce que qu'elqu'un partage mon plaisir? Et vous, mesdames, aimez-vous ce genre de truc? |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
brocéliande
Membre

Inscrit le: 15 Déc 2007 Membre N°: 37601 Messages: 16 MP envoyés: 4 Ville: No women's land
|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 0:36 Sujet du message: Bonsoir
|
Je n'ai jamais pratiqué la soumission mais j'y ai mainte fois penser
Quel délice cela doit-il être de se soumettre à un homme dominateur et à ses caprices multiples. De se laisser aller de mille et une maniére!!!!
Je ne sais pas toutefois si je serais en mesure d'éxécuter tout ce qu'il me dirait de faire...J'ai quelques réticences avec certains actes amoureux. |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
juju libertine
Nouveau Membre

Inscrit le: 15 Mar 2007 Membre N°: 21894 Messages: 9 MP envoyés: 1 Ville: meaux
|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 1:29 Sujet du message:
|
essaye progressivement ....... par exemple avoir les yeux bandée pour la soirée ou juste porter une tenue imposée pour le repas et la suite ...........
et n oublie pas de poser tes "interdits" des le depart tout ceci doit rester ludique et agréable |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Maitre_35
Nouveau Membre

Inscrit le: 23 Juin 2006 Membre N°: 6315 Messages: 3 MP envoyés: 2
|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 16:12 Sujet du message:
|
Ce qui est intéressant et excitant avec ces interdits, c'est de jouer avec.
C'est -à-dire de les frôler, de s'enapprocher ou de donner l,apparence de s'en approcher dans certains scénario où de laisser subtilement croire à la soumise qu'on va les transgresser... Ça ajoute au trouble qui se mêle au plaisir et qui rend le jeu si intéressant  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
brocéliande
Membre

Inscrit le: 15 Déc 2007 Membre N°: 37601 Messages: 16 MP envoyés: 4 Ville: No women's land
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 0:23 Sujet du message:
|
| Maitre_35 a écrit: | Ce qui est intéressant et excitant avec ces interdits, c'est de jouer avec.
C'est -à-dire de les frôler, de s'enapprocher ou de donner l,apparence de s'en approcher dans certains scénario où de laisser subtilement croire à la soumise qu'on va les transgresser... Ça ajoute au trouble qui se mêle au plaisir et qui rend le jeu si intéressant  |
Tant que le respect est là...jouer pourquoi pas...si la relation de base reste la confiance. N'est-ce pas un des fondements même de la soumission? |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
@nge
Site Admin

Inscrit le: 20 Fév 2006 Membre N°: 1676 Messages: 7865 MP envoyés: 12947 Ville: Tours
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 12:35 Sujet du message:
|
Modération : Attention à ne pas déraper en dehors de la charte |
| brocéliande a écrit: | | Tant que le respect est là...jouer pourquoi pas...si la relation de base reste la confiance. N'est-ce pas un des fondements même de la soumission? |
Tout à fait !  |
|
_________________ Confession Intime - Vous voulez une bannière de votre forum préféré, pour votre site ? Cliquez ici Nos Bannières
Merci de voter pour ce sondage sur les photos de sexes Ici
Vous avez des idées pour améliorer votre forum préféré ? C'est ici
 |
|
| Remonter en haut |
|
sylvienudiste
Nouveau Membre

Inscrit le: 01 Mar 2008 Membre N°: 39282 Messages: 7 MP envoyés: 14
|
Posté le: Sam 01 Mar 2008 16:07 Sujet du message: soumission
|
| Avec mon mari nous pratiquons souvent des jeux de soumissions. J'aime être soumise. Je trouve ça très excitant. |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
docti001
Membre Très Actif

Inscrit le: 22 Sep 2007 Membre N°: 33265 Messages: 163 MP envoyés: 17
|
Posté le: Sam 01 Mar 2008 16:35 Sujet du message:
|
Avec ma copine,on joue de temps en temps à des jeux de soumissions,mais on en parlé un petit moment avant pour savoir un peu ce qu'on a fait,ce qu'on a pas encore fait mais qu'on veut bien essayer,et ce qu'on ne veut absolument pas faire(avec toute une gamme de nuances entre ces 3 types de répones)!
En fait je m'étais inspiré des check liste de soumission type qu'on trouve facilement en cherchant sur les sites dédiées,mais qui étaient trop hard et SM à notre gout(quoiqu'on en ait repris certains élements comme pour les liens(se faire attacher les mains,les pieds,attacher,être attacher,etc...On aime bien ça! ))!
On a donc repris ce qui nous intéresait,et on s'ait fait une check-list perso,qu'on a rempli ensemble,et on a exploré doucement ces jeux avec le temps...Et on continue encore,même si ce n'est pas ce qui constitue la majorité de nos jeux sexuels!
On a tout les deux envies que ça reste soft et nos goûts sont sensiblement les mêmes donc ça nous a surtout apportés un peu de piment et pas de problmes!  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Le phoenix
Membre

Inscrit le: 07 Fév 2008 Membre N°: 38821 Messages: 35 MP envoyés: 0
|
Posté le: Dim 02 Mar 2008 19:50 Sujet du message:
|
| personnellement si je fait sa, elle m'envoie bouler sévère lol |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
sabounette
Membre Extrêment Actif

Inscrit le: 22 Juin 2007 Membre N°: 27647 Messages: 855 MP envoyés: 1067 Ville: seine-et-marne
|
Posté le: Dim 02 Mar 2008 20:04 Sujet du message:
|
je viens de trouver un partenaire aux mêmes qualités ambivalentes que moi...pour se laisser aller ainsi il faut beaucoup de respect mutuel,de complicité, être sain d'esprit , avoir envie de faire plaisir à l'autre, et surtout...aimer ça! ...et lorsque l'on trouve un tel partenaire c'est...
nous sommes au début de nos découvertes et pour le moment c'est tout simplement ennivrant!  |
|
_________________ "il n'y a pas de femmes frigides, juste de mauvaises langues!"
"pour aller loin...il faut se mettre en route"!
" l'huître sécrète une perle de ce qui la blesse"... |
|
| Remonter en haut |
|
|