| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
toup
Membre Très Actif

Inscrit le: 14 Déc 2007 Membre N°: 37591 Messages: 131 MP envoyés: 4
|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 17:15 Sujet du message:
|
| alexiane_ a écrit: | | toup a écrit: |
alexianne une chieuse? tiens j'avais pas remarquer moi. va falloir que je fasse un peu plus attention.
mais bon on l'aprecie tellement qu'on peut lui pardonner un peu non? lol |
Merci toup, merci .. Tu parles tellement bien  |
Mais de rien.
Mais attention j'ai dit un peu pas totalement quand meme faut pousser non plus lol  |
|
_________________ t'aimer et te rendre heureuse voila la misson que tu m'as confié lors de te venue parmis nous le 28/12/2007 |
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
alexiane_
Modératrice

Inscrit le: 05 Fév 2007 Membre N°: 19372 Messages: 7129 MP envoyés: 5885 Ville: 40
|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 17:17 Sujet du message:
|
Modération : Fin du HS faut revenir au sujet et toc |
|
|
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
toup
Membre Très Actif

Inscrit le: 14 Déc 2007 Membre N°: 37591 Messages: 131 MP envoyés: 4
|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 17:21 Sujet du message:
|
En homme soumis a alexiane_ je reviens au sujet
j'aime etre dominateur et soumettre ma femme (de façons soft) par contre je precise qu'en disant me femme je ne la considere pas comme ma propriéte. Allez jusqu'au a ce genre d'extremité a tendance a me révolter mais bon chacun fait comme il l'entends. |
|
_________________ t'aimer et te rendre heureuse voila la misson que tu m'as confié lors de te venue parmis nous le 28/12/2007 |
|
| Remonter en haut |
|
tania vaillancourt
Membre Extrêment Actif

Inscrit le: 09 Fév 2008 Membre N°: 38852 Messages: 834 MP envoyés: 855
|
Posté le: Ven 11 Avr 2008 7:19 Sujet du message:
|
moi j'adore être soumi ou soumettre peut importe chacun son tour  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
mjjc
Membre VIP

Inscrit le: 17 Fév 2007 Membre N°: 20228 Messages: 2157 MP envoyés: 4386
|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 14:54 Sujet du message:
|
moi j'aime bien
je pense que la soumission c'est une pratique très excitante tant que ça ne va pas dans l'extrème du sado maso
enfin après c'est selon les limites et le désir de chacun  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
coolgirldz
Nouveau Membre

Inscrit le: 06 Sep 2006 Membre N°: 9290 Messages: 9 MP envoyés: 2 Ville: paris
|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 0:03 Sujet du message:
|
| j'ai souvent été soumise a mes partenaires sexuelles et cela juste pour leur faire plaisir au début puis ça a commencé a me plaire et depuis je suis le plus souvent soumise a mes partenaires et surtout sexuellement. |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
solal_29 Avertissement: 1 Membre Actif

Inscrit le: 01 Avr 2008 Membre N°: 39911 Messages: 83 MP envoyés: 22 Ville: quimperlé
|
Posté le: Sam 31 Mai 2008 8:56 Sujet du message:
|
j'aime enormement pratiquer la domination sur mes partenaires... mais, parfois, j'ai aussi le désir de me soumettre a elles.... j'hésite vraiment entre les deux facettes du jeu!!!!!
ce soir, nouvelle experience.... j'ai pris contact par un forum avec un couple inconnu... et je vais etre leur "soumis" a dous deux ce soir......je vous raconterais !!!!! |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
kristina Avertissement: 2 Membre VIP

Inscrit le: 25 Mar 2008 Membre N°: 39774 Messages: 1187 MP envoyés: 2070 Ville: partout avec lui
|
Posté le: Sam 05 Juil 2008 8:22 Sujet du message:
|
| juju libertine a écrit: | essaye progressivement ....... par exemple avoir les yeux bandée pour la soirée ou juste porter une tenue imposée pour le repas et la suite ...........
et n oublie pas de poser tes "interdits" des le depart tout ceci doit rester ludique et agréable |
En effet les yeux bandé c'est tres excitant testé et vous verrez ! |
|
|
solal_29 Avertissement: 1 Membre Actif

Inscrit le: 01 Avr 2008 Membre N°: 39911 Messages: 83 MP envoyés: 22 Ville: quimperlé
|
Posté le: Sam 05 Juil 2008 8:37 Sujet du message:
|
| solal_29 a écrit: | j'aime enormement pratiquer la domination sur mes partenaires... mais, parfois, j'ai aussi le désir de me soumettre a elles.... j'hésite vraiment entre les deux facettes du jeu!!!!!
ce soir, nouvelle experience.... j'ai pris contact par un forum avec un couple inconnu... et je vais etre leur "soumis" a dous deux ce soir......je vous raconterais !!!!! |
c'était il y a deja quelques jours !!!! mais ce fut une superbe experience !!!!! j'ai adoré etre offert aux caprice de cette femme qui m'a fait lui lecher les pieds, m'a interdit de la toucher plus haut que le genou, m'a fait agenouillé deja elle en m'ordonant de me masturber, m'a fait me coucher sur ses genoux pour me fesser (j'en ai eu les traces 2 jours...) le tout sous les yeux de son mari..... |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
mjjc
Membre VIP

Inscrit le: 17 Fév 2007 Membre N°: 20228 Messages: 2157 MP envoyés: 4386
|
Posté le: Sam 05 Juil 2008 12:00 Sujet du message:
|
| solal_29 a écrit: | | solal_29 a écrit: | j'aime enormement pratiquer la domination sur mes partenaires... mais, parfois, j'ai aussi le désir de me soumettre a elles.... j'hésite vraiment entre les deux facettes du jeu!!!!!
c'était il y a deja quelques jours !!!! mais ce fut une superbe experience !!!!! j'ai adoré etre offert aux caprice de cette femme qui m'a fait lui lecher les pieds, m'a interdit de la toucher plus haut que le genou, m'a fait agenouillé deja elle en m'ordonant de me masturber, m'a fait me coucher sur ses genoux pour me fesser (j'en ai eu les traces 2 jours...) le tout sous les yeux de son mari..... |
quel expérience |
|
_________________ l'amour n'est fait que pour ceux qui s'aiment mais pas pour ceux qui voudraient etre aimé |
|
| Remonter en haut |
|
|