| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
joliette
Membre VIP

Inscrit le: 22 Oct 2007 Membre N°: 35323 Messages: 2759 MP envoyés: 2373 Ville: besancon
|
Posté le: Mer 19 Mar 2008 12:25 Sujet du message:
|
Gigi
J'avais raté ce magnifique récit, moi !!! |
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
angegigi Avertissement: 2 Membre VIP

Inscrit le: 24 Sep 2007 Membre N°: 33443 Messages: 3928 MP envoyés: 2098 Ville: bordeaux
|
Posté le: Mer 19 Mar 2008 16:18 Sujet du message:
|
| joliette a écrit: | Gigi
J'avais raté ce magnifique récit, moi !!! |
merci beaucoup
ma douce amie fidèle  |
|
_________________ Les anges aujourd'hui ,ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux-mèmes.
 |
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
angegigi Avertissement: 2 Membre VIP

Inscrit le: 24 Sep 2007 Membre N°: 33443 Messages: 3928 MP envoyés: 2098 Ville: bordeaux
|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 15:37 Sujet du message:
|
Merci beaucoup d'avoir voté pour moi!!!
je suis trés émue et trés flatée
bisous à vous tous  |
|
_________________ Les anges aujourd'hui ,ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux-mèmes.
 |
|
| Remonter en haut |
|
@nge
Site Admin

Inscrit le: 20 Fév 2006 Membre N°: 1676 Messages: 7865 MP envoyés: 12947 Ville: Tours
|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 19:27 Sujet du message:
|
 |
|
_________________ Confession Intime - Vous voulez une bannière de votre forum préféré, pour votre site ? Cliquez ici Nos Bannières
Merci de voter pour ce sondage sur les photos de sexes Ici
Vous avez des idées pour améliorer votre forum préféré ? C'est ici
 |
|
| Remonter en haut |
|
tania vaillancourt
Membre Extrêment Actif

Inscrit le: 09 Fév 2008 Membre N°: 38852 Messages: 834 MP envoyés: 855
|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 5:36 Sujet du message:
|
moi aussi j'avait manquer mais comment dire? merci pour un survoll si exitant, chaud et sensuelle après tous ce temps ou je suis déconecter l'attente a vallu le coup je suis récompenser.
j'aime toute cette sensualité et se désire j'ai vraiment aimée être parmis vous...que de plaisis bisous tania -xxx- |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
|