| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mamour13158
Membre Actif


Humeur:  Sexe:  Situation:  Et toi? T sur Qui?
Inscrit le: 12 Nov 2008 Membre N°: 45806 Messages: 67 Photos intimes: 0 Remerciements : 0 MP envoyés: 16 Ville: entre tes fesses sinon à Berlin
Sexe Gratuit
|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 17:54 Sujet du message: Soirée naturiste
|
Le 14 avril nous étions invités ma puce et moi dans une disco naturiste. Notre curiosité nous a fait accepter cette invitation et bien nous en a pris.
En arrivant devant la vitrine de la soit disant disco, nous nous sommes aperçus que ce n’était qu’un bar comme un autre mais, c’est à l’intérieur qu’il devait se passer qq. chose.
Nous tirons la porte et entrons dans une pièce bourrée de monde. De suite en entrant, un comptoir de fortune avec un mec à poil derrière et un chapeau sur la tête. Il nous réclame 3 € chacun et nous donne un grand sac- poubelle en plastique pour y déposer nos vêtements.
Nous demandons évidement où sont les vestiaires et il nous montre une estrade sur le coté de la pièce avec un banc et une table. On se regarde perplexe mais comme un autre gars est en train de se dessaper, on en fait autant. Une fois à poil, nous lui apportons notre baluchon et il y inscrit un numéro (57) ainsi que sur notre bras droit, au moins ils ne se ruinent pas en vestiaire et tiquet d’entrée. Nous faisons nos premiers pas dans ce lieu bizarre, au fond un bar bien garni et des mecs partout, bien sure à poil, les uns se tripotant l’entre- jambe, les autres se pelotant les fesses, ou simplement sirotent une bière ou autre. Pour l’instant Gina est la seule femme visible et elle n’en mène pas large. Au bar nous apercevons une autre femme également nue avec sur le bras « Cora » au lieu d’un numéro, ok elle fait partie de l’organisation. En regardant mieux nous apercevons le couple qui nous a invité, Anita et Wolfgang, elle belle brunette svelte d’une trentaine d’années aux formes agréables, lui la cinquantaine mais bien conservé, cheveux grisonnant, les deux super sympas, pas libertins mais naturistes. En discutant nous apprenons qu’ils ont écrit 2 bouquins sur le naturisme et vivent de la vente de ces bouquins. Tout en papotant nous voyons entrer 2 autres femmes avec un gars, 25 ans env. Une fois a poil ce sont 2 superbes colis rasées de prés et piercing au clito qui se dirigent vers le bar enlacées et en se caressant les fesses. Bon ils y a 5 nanas dans la boite dont une fait partie du personnel, ca promet quand on pense que les numéros sur les bras arrivent à 87 !
Nous allons dans la cave où la fête bat son plein. Une petite piste de dance avec des fauteuils et chaises le long du mur. Les mecs a poil dansent seul, á deux, enlacés en se paluchant et il y a assez de lumière pour voir où sont placées les mains, sur les fesses quand ce n’est pas entre, entre les ventres et parfois un mec est à genou entre les deux et lèche ce qu’il peut attraper. L’ambiance est super, trop occupés les gars ne remarquent même pas l’apparition des 4 femmes. Nous nous laissons porter par le flot des danseurs et commençons à danser sur des musiques connues, des hits des années 70 à 90. Plus la soirée avance et plus l’ambiance se réchauffe. Je viens de finir un slow avec Gina et évidemment mon état est bien visible, Gina et le couple d’amis en rigolent mais personne se s’offense, il y a de nombreux yeux dans ma direction mais personne semble dérangé par ma trique. Que cela ne tienne, on continue.
Trois heures plus tard, échauffés comme dans un club libertin, les mains baladeuses vont bon train, on danse, je sent des mains sur ou entre mes fesses, parfois un gars danse devant moi si prés que sa trique me touche le ventre, le tout est très agréable et je ne débande pas. Au fond de la pièce sur un sofa, il y a une figure assez compliquée, je vais essayer de la décrire. 3 gars sont assis confortablement les jambes écartées, au dessus, le dos calé contre le mur, trois autres debout enjambant la tête des 3 assis, a genou entre leur jambes de ceux qui sont assis 3 gars leur font une gâterie et se font défoncer les reins par 3 autres derrière eux, les enculeurs fellationnent les bites de ceux qui sont debout tout en se faisant lécher ou doigter la rondelle, les lécheurs ou doigteurs eux se font également faire l'amour par d’autres. Nous avons mis un moment avant de comprendre qui fait quoi à qui et c’est en nous approchant de plus prés que j’ai réussi à voir cette scène pendant qu’une main baladeuse câlinait mes fesses. Ne voulant pas déranger cette main chaleureuse, je me suis penché légèrement en avant – pour mieux voir les autres- et ai eu droit à un superbe anilingus pendant qu’une bouche accueillante s’occupait de mon chibre. C’est la femme du couple ami qui m’a tiré des griffes de mes bienfaiteurs non sans avoir profité un peu en me pelotant le Q, comme quoi, soit disant non libertin mais chaude quand même. Sur le coup des 4 heures du mat nous avons quitté les lieux en même temps que les deux gouines qui elles repartaient sur Stuttgart, autant dire à l’autre bout de l’Allemagne. Je leur ai posé la question si elles avaient l’intention de rouler d’une traite, un clin d’œil et elle m’ont dit qu’elles étaient en camping-car et allaient faire beaucoup de poses câlins, je n’en doute pas.
Ce que nous avons retenu de cette soirée, les dames n’ont à aucun moment été pelotées, ennuyées ou invitées à danser, et pour cause, 95% des gens présent étaient homos masculin, par contre moi j’ai eu ma part de caresses un peu partout, et je ne m’en plaindrais pas à la direction !
mamour |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
omalley
Membre Actif


Porno
Sexe:  Situation:  Et toi? T sur Qui?
Inscrit le: 02 Déc 2006 Membre N°: 15384 Messages: 87 Photos intimes: 0 Remerciements : 0 MP envoyés: 149
Sexe Gratuit
|
Posté le: Dim 16 Nov 2008 0:32 Sujet du message:
|
| Sympa mignon, ton histoire ... ;o) |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
Confessions, Histoires et Vidéos
Robot Pub (Staff)
 |
Jolie coquine interrogée et baisée - Baisée par le colocataire black - Une bonne femme très pute - J'aime quand il me domine avec un sextoy - Il explose la chatte de sa bonne - Bon ramonage et gros chibre black - Petite débutante se fait défoncer la chatte - Mature entreprenante pour du sexe - Rêve devenu réalité - Imagine ma coquine - Femme offerte dans un corps d'homme - Le voisin 2 - Phantasme réalisé - L'inconnu - Pendant mes révisions au bac - Teen latina folle d'éjaculation faciale - Blonde défoncée dans un gang bang - Les douches de Cindy Secret Story 3 - Baise bien chaude en transhumance - Trois jeunes femmes lesbiennes de 19 ans - Deux bombes sexuelles font l'amour - Viens avaler ma grosse bite dure - Etudiante de 18 ans folle de bite - Ils s'envoient en l'air, il les filme - Deux lesbiennes avec un double gode - Jeune rousse se fait défoncer la rondelle - Une soirée qui finit en apothéose - Une jolie brunette amatrice se fait baiser - L'art de gicler dans deux bouches - Ma voisine me voulait depuis longtemps - Jeune fille se fait choper par un vieux - Brune mature baisée en lingerie - Chiennasse d'asiatique démontée - |
Vous trouverez des confessions intimes et des histoires érotiques sur Forum Intime, forum d'exhib de photos sexe amateurs des membres inscrits dans notre communauté, pour des recherches porno de sexe gratuit et des videos sexe gratuites, nous vous conseillons Sexy Nice.
|
jip
Membre VIP


Humeur:  Sexe:  Situation:  Et toi? T sur Qui?
Inscrit le: 02 Juil 2008 Membre N°: 42135 Messages: 1051 Photos intimes: 0 Remerciements : 4 MP envoyés: 73
Vidéo Sexe
|
Posté le: Dim 16 Nov 2008 12:18 Sujet du message:
|
| Sympa ta soirée. Cependant c'est plutôt une soirée "nudiste" que "naturiste". Dans des cercles naturiste c'est généralement plus mélangé et un peu plus conventionel! |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
mamour13158
Membre Actif


Humeur:  Sexe:  Situation:  Et toi? T sur Qui?
Inscrit le: 12 Nov 2008 Membre N°: 45806 Messages: 67 Photos intimes: 0 Remerciements : 0 MP envoyés: 16 Ville: entre tes fesses sinon à Berlin
Sexe Gratuit
|
Posté le: Dim 16 Nov 2008 12:24 Sujet du message:
|
en allemagne il n'y a pas de difference entre nudiste et naturiste, ca s'appelle FKK, (frei Korper Kultur). D'origine, c'est bien une soirée naturiste mais vu que c'est organisé par une association homo, ca dégénère souvent. Il n'y a pourtant aucune infrastructure comme dans les clubs libertins mais le fait d'etre nu et de danser, l'érotisme joue un grand rôle. Pour le cas où, des préservatifs sont offerts gracieusement.
PS. Ce genre de soirées dans les bars existent aussi dans la région parisienne. |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
decibel
Membre VIP


Humeur:  Sexe:  Situation:  Et toi? T sur Qui?
Inscrit le: 09 Oct 2006 Membre N°: 11112 Messages: 10628 Photos intimes: 23 Remerciements : 22 MP envoyés: 2181 Ville: In the Middle of Nowhere :o)
Confession Intime
|
Posté le: Dim 16 Nov 2008 12:55 Sujet du message:
|
J'ignorais même que çà existait mais effectivement sympa ta soirée
On a beau lui donner les noms (un peu hypocrite ) de "naturiste" ou de "nudiste", ce sont quand même +/- des clubs libertins ou échangistes, non ???
Jamais je n'oserais m'aventurer là-dedans même si je meurs d'envie d'être un petite souris pour aller y jeter un oeil "mine de rien"  |
|
_________________
"I'a like to build the Word a home and furnish it with LOVE" !
"LOVE means never having to say I'm sorry ... ans also means giving and forgiving" !! |
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
mamour13158
Membre Actif


Humeur:  Sexe:  Situation:  Et toi? T sur Qui?
Inscrit le: 12 Nov 2008 Membre N°: 45806 Messages: 67 Photos intimes: 0 Remerciements : 0 MP envoyés: 16 Ville: entre tes fesses sinon à Berlin
Sexe Gratuit
|
Posté le: Dim 16 Nov 2008 13:02 Sujet du message:
|
| decibel a écrit: |
J'ignorais même que çà existait mais effectivement sympa ta soirée |
effectivement la soirée était sympa, nous avons vécu autre chose que dans les clubs libertins
| decibel a écrit: |
On a beau lui donner les noms (un peu hypocrite ) de "naturiste" ou de "nudiste", ce sont quand même +/- des clubs libertins ou échangistes, non ??? |
oui en fait c'est une soirée déguisée en partouze! avec moins de moyens financiers puisque organisé par une association à but non lucratif
| decibel a écrit: |
Jamais je n'oserais m'aventurer là-dedans même si je meurs d'envie d'être un petite souris pour aller y jeter un oeil "mine de rien" |
Curieuse quand meme
Dans ce genre de soirée, les femmes n'ont rien à craindre, 95% des gens présents sont homos à 100%. Ma femme a trouvé agréable de ne pas etre pelotée ou draguée comme dans une disco normale, et pour cause! |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
palomita
Membre Actif


Humeur:  Sexe:  Situation: 
Inscrit le: 11 Oct 2007 Membre N°: 34611 Messages: 76 Photos intimes: 16 Remerciements : 0 MP envoyés: 363
Sexe Gratuit
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
mamour13158
Membre Actif


Humeur:  Sexe:  Situation:  Et toi? T sur Qui?
Inscrit le: 12 Nov 2008 Membre N°: 45806 Messages: 67 Photos intimes: 0 Remerciements : 0 MP envoyés: 16 Ville: entre tes fesses sinon à Berlin
Sexe Gratuit
|
Posté le: Mar 25 Nov 2008 19:23 Sujet du message:
|
| palomita a écrit: |
Tu verras qu'il peut arriver des "choses" à des nanas dans des boites homo où il y a que 5 nanas! |
oui bien sure et surtout quand tout le monde est à poil!
Mais au fait, tu étais consentante quand meme... et recommencerais tu sans alcool? |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
|