| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
NicocooO
Nouveau Membre

Inscrit le: 21 Oct 2008 Membre N°: 45206 Messages: 5 MP envoyés: 3 Ville: Rennes
|
Posté le: Jeu 30 Oct 2008 22:34 Sujet du message: Sites de rencontres hot: votre expérience et vos conseils
|
Hello tout le monde,
Tout d'abord, j'espère ne pas me tromper de rubrique lol...
Donc voilà, le sexe étant un business apparement "juteux" (sans mauvais jeux de mots hein ;o) ), notamment par le biais du net, je reçois assez régulièrement, comme beaucoup je pense, des pop-up et des adresses de sites de rencontres plutôt (voire très) coquines, qu'on peut retrouver à foison de toutes façons sur n'importe quel moteur de recherche, mais enfin bref, ça n'est pas le sujet de mon post.
Voici où je veux en venir: l'idée de m'inscrire sur ce genre de site orienté... hot lol trottait dans ma tête et puis... repartait, et puis... tout compte fait j'ai envie d'essayer pour voir, au moins par curiosité!
Bon je me doute bien que les nanas doivent être en infériorité sur ces sites, qu'elles doivent tourner à au moins 250 messages de mecs différents chaque jours, donc sur-sollicitées à mort, qu'il doit y avoir pas mal de faux profils etc,... et que le but premier des sites de rencontres, quels qu'ils soient d'ailleurs, c'est de faire de l'argent avant tout... Et donc je voulais recueillir l'expérience des personnes qui ont tenté ce genre de sites, est ce que vous avez fait des rencontres sympas, est ce que vous y avez donc trouvé votre "compte" dans ce monde virtuel, ou bien au contraire est ce que c'est bidon, ou bien mauvaise expérience?
Donc voilà, votre avis et vos conseils m'intéressent avant de m'inscrire et tenter le truc, même si la vraie, même quand on recherche du... ludique lol c'et très bien aussi! |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
NicocooO
Nouveau Membre

Inscrit le: 21 Oct 2008 Membre N°: 45206 Messages: 5 MP envoyés: 3 Ville: Rennes
|
Posté le: Lun 03 Nov 2008 22:30 Sujet du message: Re: Sites de rencontres hot: votre expérience et vos conseil
|
| Bon et bien... apparement j'suis le seul à avoir eu l'idée de m'inscrire sur ce genre de site... tant pis! ça restera qu'une idée |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
Glakus76
Membre Très Actif

Inscrit le: 18 Oct 2008 Membre N°: 45144 Messages: 112 MP envoyés: 310 Ville: Clermont Ferrand
|
Posté le: Mar 04 Nov 2008 9:00 Sujet du message:
|
Pour ce genre de chose, je dirais que si tu dois sortir ta carte bleue de ta poche, c'est que c'est bidon. C'est une façade.
Les sites de rencontres pour relation durable ou juste éphémère, avec une petite partie de jambe en l'air en prime, je ne sais pas, je ne suis pas très confiant. Même les sites entièrement gratuits semblent complètement bidon et cache des activités plutôt louches...
Ex: un site gratuit où tu vas créer ton profil comme dans beaucoup d'autres, le coup classique. Tu vas faire un recherche pour trouver plein de profils récent qui pourrait t'intéresser. Tu vas écrire à ces personnes et tu vas te rendre compte que tu n'auras jamais une seul réponse. Comme bien souvent, tu pourras voir la dernière connexion de ces personnes, tu verras qu'en dehors de l'inscription, il n'y a pas eu de connexion.
ça, se sont pour les profils que je qualifierais de "classique", celui de monsieur et madame tout le monde.
Mais tu vas recevoir des messages toi, de l'ordre de un à deux par semaine, avec des profils hors norme. En général, ce sont des bombes qui t'écrivent. Le genre de fille que tu ne vois qu'au cinéma, tu vois.
Mais elles sont russes! Et ne pas savoir bien parler français aussi et être très contente de profil à toi et aime attendre message toi envoyer...
Et là, c'est souvent une mafia qui se cache derrière tout ça.
Un autre exemple: j'ai été sollicité une fois directement, sans que je n'ai rien demandé par une fille qui disait vouloir discuter avec moi. Elle disait être sur ma région et être très intéressée. Elle voulait juste discuter, faire des dialogue coquins et plus si affinité. (J'en déduis que cette personne a dû trouver mon adresse ici. Maintenant pour savoir qui? )
Bref! Si tu réponds au message, tu te rends compte que l'adresse est non délivrée. Ensuite, la charmante personne t'a laissé une adresse hotmail se terminant par "Yahoo.fr"... Curieux comme pas deux, j'ai écris à cette adresse et j'ai reçu un mail me disant que la personne était absente et en profitait pour dire qu'à compter de ce jour, elle était "désinscrite" du site où elle participait à ces fameuses rencontres hot.
1/ Quand tu vas voir le site, tu vois sa photo dès le départ.
2/ Tu t'aperçois que c'est un site de tchat avec webcam et que l'accès est payant via un numéro de téléphone surtaxé. Tu paies ensuite à la minute.
3/ La personne t'écris toujours après, te relance et va jusqu'à faire intervenir une soit disant collègue qui va te raconter que la jeune fille est désespérée, qu'elle s'inquiète pour toi parce que tu ne lui donnes pas de nouvelles, qu'elle tient vraiment à te voir, etc, etc, etc...
4/ Quand tu demandes une requête sur l'IP du mail, tu te rends compte que ce dernier est parti d'Afrique!
Autre style: les sites dit gratuits mais sur lesquels tu vas devoir payer pour chaque mail que tu vas envoyer. Tu donnes des coordonnées à la personne qui t'écrit, genre msn par exemple, ou bien tu lui demandes les siennes et ça tourne autour du pot. Tu n'as jamais d'adresse où joindre la personne autrement que sur le site et donc autrement qu'en payant tes mails.
Ce sont en fait des hôtesses qui n'ont rien à voir avec la photo que tu as pu voir sur le profil. Ce sont en général des photos amateurs. Tu vois le genre? Eclairée comme tu le ferais pour prendre une photo de tes potes, rien de professionnel là dedans.
On est chargé de te répondre, de t'écrire et de te faire espérer une rencontre coquine très prochainement.
Enfin voilà. Peut-être que sur ces sites, il y a des personnes sincères mais tu vois maintenant pourquoi ils sont tous gratuits pour les femmes et que les hommes doivent casquer. Les 3/4 des profils doivent être bidon, juste pour alimenter une base de données qui donnera l'impression d'avoir affaire à des gens "classiques".
Ceci étant dit, je ne sais pas si c'est chez tout le monde pareil... |
|
_________________ "Vous pouvez croire en Dieu autant que vous voulez mais vous regardez toujours des deux côtés de la route avant de traverser!" Gregory House. |
|
| Remonter en haut |
|
Merenawel
Correctrice de CI

Inscrit le: 03 Sep 2008 Membre N°: 43912 Messages: 557 MP envoyés: 452 Ville: Metz
|
Posté le: Mar 04 Nov 2008 13:19 Sujet du message:
|
| Tu sais ce que j'en pense, je t'ai répondu en mp mon beau ^^ |
|
|
mjjc
Membre VIP

Inscrit le: 17 Fév 2007 Membre N°: 20228 Messages: 2157 MP envoyés: 4386
|
Posté le: Jeu 06 Nov 2008 20:33 Sujet du message:
|
| désolé de ne pouvoir t'aider je ne me suis jamais inscrite sur ce genre de site |
|
_________________ l'amour n'est fait que pour ceux qui s'aiment mais pas pour ceux qui voudraient etre aimé |
|
| Remonter en haut |
|
joliette
Membre VIP

Inscrit le: 22 Oct 2007 Membre N°: 35323 Messages: 2759 MP envoyés: 2373 Ville: besancon
|
Posté le: Jeu 06 Nov 2008 21:28 Sujet du message:
|
| On m'a raconté une anecdote voisine, des mails d'une contacte inconnue, une copine qui prétendait agir pour une autre ... |
|
| Remonter en haut |
|
zaetitia
Membre

Inscrit le: 07 Nov 2008 Membre N°: 45635 Messages: 21 MP envoyés: 20 Ville: toulouse
|
Posté le: Ven 07 Nov 2008 1:35 Sujet du message:
|
ben c assez connus , c comme le telephone rose sauf que maintenant via internet car tu as en plus des images ..
mais le mode de fonctionnement est le meme ""payer""  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
NicocooO
Nouveau Membre

|
Posté le: Ven 07 Nov 2008 9:48 Sujet du message:
|
Merci pour vos réponses ;o)
Au départ, j'me doutais bien que c'est bcp de poudre aux yeux tous ces trucs, mais bon, c'est comme tout, tant qu'on a pas essayé, on essaie toujours de se renseigner un peu avant... |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Sergio
Membre Très Actif

Inscrit le: 15 Fév 2006 Membre N°: 1650 Messages: 172 MP envoyés: 46 Ville: Gironde
|
Posté le: Ven 07 Nov 2008 18:28 Sujet du message:
|
| zaetitia a écrit: | ben c assez connus , c comme le telephone rose sauf que maintenant via internet car tu as en plus des images ..
mais le mode de fonctionnement est le meme ""payer""  |
une dame devoir payer pour dialogue coquin en cam ????
ça existe ????  |
|
_________________ personne n'appartient à quelqu'un !
On n'a qu'une vie, son(sa) compagnon(e) aussi ! |
|
| Remonter en haut |
|
Merenawel
Correctrice de CI

Inscrit le: 03 Sep 2008 Membre N°: 43912 Messages: 557 MP envoyés: 452 Ville: Metz
|
Posté le: Ven 07 Nov 2008 20:11 Sujet du message:
|
ben si elle le veux avec une autre femme oui, elle paye ! comme les mecs !  |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|
|