Confession Intime Sexy Film Adulte
Histoire érotique Sexe Blog Sexe
Qonfession Sexe Gratuit Boutique Intime
Romance X Annuaire Sexe Extraits vidéos
Histoires Intimes Sexe Gratuit Vidéos sexe du Jour
Vos Confessions Sexe Porno Photos sexe du Jour
Forum Intime FAQ Confession Intime S'enregistrer au forum de Confession Intime Connexion au forum de Confession Intime Liste des Membres Cliquez ici pour rejoindre le Tchat Album Photos Amateurs Intimes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Forum Intime : Plus qu'un forum de cul et d'exhibition, nous vous offrons gratuitement le meilleur du sexe !!!
100 % Gratuit !!! 100 % Amateur !!! + de 5 000 photos amateurs des membres.
Exemples de contributions de Photos intimes des membres inscrits sur notre forum :


Partenariat : Rencontre Sexe rapide dans votre région ( + de 20 millions d'inscrits)

Bienvenue sur Forum Intime, le forum des sites Confession Intime et Histoires Intimes

En vous enregistrant gratuitement, vous aurez la possibilité et le privilège de voir les photos intimes des membres, de lire des milliers de confessions et histoires érotiques, de communiquer sur notre tchat ou de manière privée via les MP, et tout ça dans l'anonymat total..


Sexualité et handicap physique.......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Débats, Questions & Conseils Rencontre Intime dans votre région
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
AuteurMessage
Invité

Boutique Intime









Remerciements :

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 1:24    Sujet du message:


Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison:
en attente de moderation

(le reste des messages a été divisé et mis chez les modos, je peux répondre par MP avec les protagonistes)

merci de reprendre le sujet initial :

vous et la sexualité d'un handicapé ... vos réactions, vos gênes, vos questions,
- handicapé : comment vivez-vous votre sexualité ?
- non-handicapé : pourriez-vous vivre votre sexualité avec un handicapé ou comment l'envisagez-vous ?


j'espère avoir réussi à reformuler le sujet.

mOdOmOmOtte
Remonter en haut
Répondre en citant Remercier ce membre pour son post
wedlock
Membre
Membre
wedlock

Humeur: :Triste
Sexe: Sexe:Masculin
Situation: Situation:Célibataire

Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 41
Photos intimes: 0
Remerciements : 0
MP envoyés: 49

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 19:24    Sujet du message:


hippolyte a écrit:


Bon, c'est vrai que je me suis posé des questions du genre: "votre handicap physique ne vous empêche-t-il pas d'avoir une vie sexuelle? Quel genre? etc.."


Salut hyppo, je vais répondre à tes premières questions avec mon expérience. Mon états physique ne m'empêche en rien d'avoir une vie sexuelle, elle est même épanouie (plusieurs fois part semaine). Alors est vrai que comme je l’ai dit précédemment nous ne faisons pas toutes les positions du kamasoutra, pour être plus précis je ne peux être qu’allongé sur le dos.


hippolyte a écrit:

Sur mon lieu de vacances, une station balnéaire où il y a un centre pour handicapé...j'en croise parfois. Il y a quelques été, le charme et la beauté d'une jeune femme dans son fauteuil...m'avait beaucoup ému! Mais je pense aussi à ceux qui n'ont pas une beauté plastique au sens courant du terme et me demande s'ils ont fait un trait sur toute sexualité ou non.


Cette partie me chagrine plus même si hélas elle ne reflète que la dur réalité de la vie, mais je t’assure mon ami que même si ils se « résignent » à ne pas avoir de vie sexuelle leurs désirs, leurs pulsions reste qu’en à eux bien présent et c’est bien ça le plus frustrant.

Voilà j’espère avoir répondu à tes questions, et je reste à votre entière disposition pour tout autre questions, n’hésité d’ailleurs pas je me ferais un plaisir d’y répondre ici ou part MP si une question vous gènes, en attendant recevez mes Amitiés.

wedi
Remonter en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Répondre en citant Remercier ce membre pour son post
Vous trouverez des confessions intimes et des histoires érotiques sur Forum Intime, forum d'exhib de photos sexe amateurs des membres inscrits dans notre communauté, pour des recherches porno de sexe gratuit et des videos sexe gratuites, nous vous conseillons Sexy Nice.
Confessions, Histoires et Vidéos
Robot Pub (Staff)
Confession Intime
Du porno mature amateur - Une chatte bien humide - Le kiné - Sexe à 4 - Tendre voyage - Baise-moi en plein cinéma - Détente aqua-sensuelle - Je suis ta chienne - Julia et Gwen - Marie-Claude, une méchante de rêve - Mon ex fait du ciné - La violoncelliste - Divine Maîtresse - La femme phallique - Deux potes baisent une blonde - Envie de jouir pour la blonde - Bombe sexuelle pour baise - Chasse à la bécasse - Erotique iceberg - Double Masque - Rencontre virtu-réelle - Le retard - La femme du boulanger - La grande classe - La reine maléfique -
Sur le forum, vous pourrez lire de nombreuses confessions intimes et des histoires de sexe sans oublier toutes les photos érotiques postées par nos internautes qui sont très coquin et aime nous faire partager leurs moments de plaisir en solo ou en duo ainsi que leurs corps sexy.
@nge
Site Admin
Site Admin
@nge

Rencontre cul

Sexe: Sexe:Masculin
Situation: Situation:Célibataire

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 8768
Photos intimes: 11
Remerciements : 14
MP envoyés: 14087


Vidéo XXX
MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 19:32    Sujet du message:


wedlock, merci encore, grace à ce genre de post, la sexualité devient grave !
Ce n'est pas un sujet leger comme on aimerait le penser !
le sexe et le handicap ? vaste sujet !
Alors, merci à toi de nous remettre un peu dans la vraie vie, celle que tu vis tous les jours ! Wink
______________________________

Confession Intime | Histoires Intimes | Sexy Nice | Beesexe | T sur Qui | Qonfession | Forum Intime.

Fantasmes réalisés : Domination, Sextoy, Cunnilingus, Anulingus, Sodomiser, Etre sucé, Lieux publics et Jeux érotiques
Remonter en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant Remercier ce membre pour son post
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, c'est + de 20 millions d'inscrits en partenariat avec Confession Intime.
Forum sexe Intime n'est pas un annuaire de sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe.
String-Sexy
Membre
Membre
String-Sexy

Rencontre cul

Sexe: Sexe:Masculin
Situation: Situation:Célibataire

Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 10
Photos intimes: 0
Remerciements : 0
MP envoyés: 12

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 19:09    Sujet du message:


Salut,

Je me permets d’intervenir pace que je suis même en fauteuil roulant avec quelques troubles dans la parole suite a une médical a la naissance. Mais j’ai toutes mes sensations !! En revanche j’ai pas un physique de rêve (Si d'étaille n’hésité pas car j’ai aucun tabou).

Je peux dire que j’ai 36 ans et que j’ai encor rien connu conté sexualité et ce n’est pas l’envie qui m’en manque que du contrée c’est plutôt les femmes ou les demoiselles qui a mon n’avis on peur de s’investie dans une relation dite différente (car pour moi on n’est pas plus différant qu’un n’autre a part l’aspect physique) ou elles non pas envie de se coltiné un homme a moitirent diminué physiquement !! A vous de suet ?

Je sais qu’il y a quelques exceptions et je dis-t’en mieux pour eux franchement mais il son rare.

Je suis inscrit depuis le 23/03/2002 sur un site de rencontre pour essayer de rencontré quelqu’un et rien pourtant c’est pas faute d’envoyer des messages. Mais comme je ne suis pas le genre de mec a rien dire que mon profil et ma lettre son fait sur ma vrai personnalité. Car je ne veux rien cacher-la de-sus !!

Si vous avez des questions ou des détailles n’hésité pas.

Amicalement
Remonter en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant Remercier ce membre pour son post
Invité

Boutique Intime









Remerciements : 0

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 19:32    Sujet du message:


Perso, je trouves dommage qu'on s'arrête à un handicap Sad
Moi, j'ai pas d'handicap mais j'ai un lourd passé médical derrière moi Sad

Enfin, j'espère que vous trouverez l'amour Wink
Remonter en haut
Répondre en citant Remercier ce membre pour son post
Pour voir des annonces de cul près de chez vous, visitez Carasexe, c'est + de 20 millions d'inscrits en partenariat avec Confession Intime...
ingrid
Membre Très Actif
Membre Très Actif
ingrid

Humeur: :Triste
Sexe: Sexe:Féminin
Situation: :En Couple... Et toi? <a href='http://www.t-sur-qui.fr' target='_blank'><b>T sur Qui?</b></a>
Et toi? T sur Qui?

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 237
Photos intimes: 0
Remerciements : 0
MP envoyés: 47

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007 9:51    Sujet du message:


Mon mari n'a pas de handicap mais a aussi un passé médical assez lourd.
Mais je n'ai pas à me plaindre : nous avons des relations tout à fait normales, peut être un peu moins nombreuses par moment, mais toujours très tendres.

Je préfère cela à la relation que j'avais avec mon ex, qui certe avait la santé mais n'étais pas à mon écoute. Je préfère des calins moins nombreux mais meilleurs Embarassed .

Handicap ou problème de santé ou pas, il suffit d'être à l'écoute du corps de l'autre.
______________________________
Se dépêcher de vivre avant le point final P. Bachelet
Remonter en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant Remercier ce membre pour son post
Invité

Boutique Intime









Remerciements : 0

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007 11:10    Sujet du message:


C'est un sujet qui reste malheureusement tabou en France !!!
Remonter en haut
Répondre en citant Remercier ce membre pour son post
Carasexe comptabilise plus de 20 millions de membres qui cherchent des moments intimes d'amour ou bien des plans cul d'une nuit...
Iza
Membre VIP
Membre VIP
Iza

Rencontre cul

Sexe: Sexe:Féminin
Situation: :En Couple... Et toi? <a href='http://www.t-sur-qui.fr' target='_blank'><b>T sur Qui?</b></a>
Et toi? T sur Qui?

Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 3388
Photos intimes: 0
Remerciements : 0
MP envoyés: 3779

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007 15:39    Sujet du message:


C'est vrai que c'est tabou, mais je trouve qu'on rencontre beaucoup d'handicapés sur internet, je pense aux muets en particulier, mais pas seulement.
C'est une belle opportunité pour eux de se faire connaître et de nous ouvrir les yeux content
______________________________
Pas de cam, pas de dial...
Remonter en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant Remercier ce membre pour son post
pépin
Modérateur
Modérateur
pépin

Humeur: :Fatigué
Sexe: Sexe:Masculin
Situation: Situation:Célibataire

Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 1675
Photos intimes: 5
Remerciements : 3
MP envoyés: 828


Vidéo Sexe
MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007 20:47    Sujet du message:


tiens un sujet auquel je n'ai pas répondu pourtant il me concerne un peu vu que je suis une personne handicapé (de naissance).

pour ma part, je n'ai pas eu beaucoup de chance en amour donc coté sexe... heureusement que je peux bouger la partie superieur de mon corps^^. je crois qu'il existe 2 grosses barrières:

-la première, c'est généralement à celle qu'on pense directement, c'est à dire : "je peux ou veux pas être avec toi car tu es handicapé"

-la deuxième, c'est "je peux ou veux pas être avec toi car je suis handicapé"

il peut y avoir plusieurs raisons mais la peur (des responsabiités, d'être trop dépendant de l'autre, de le blesser sur une fausse manipulations,...) s'y détache beaucoup donc c'est vraiment très durs par moments.

je finirai par ceci en espérant que ça pourre porter conseil pour quelqu'un: il y a certes beaucoup de sacrifices mais il y a énormément d'amour et de tendresse dans ce genre de relation
______________________________


si il y a des soucis, je serai toujours là pour te protéger.
Remonter en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant Remercier ce membre pour son post
Pour du cul et du sexe avec des vidéos et photos gratos, nous vous conseillons le portail porno Beesexe. Pour des achats coquins en tout genre, visitez notre boutique du forum pour achat de lingerie très sexe ou de sextoy et divers accessoires dans la partie Sexe Shop de : Boutique Intime
Invité

Boutique Intime









Remerciements : 3


Vidéo Sexe
MessagePosté le: Sam 31 Mar 2007 12:42    Sujet du message:


Oui, faut faire la différence entre la pitié et l'amour pas facile tout ça
Remonter en haut
Répondre en citant Remercier ce membre pour son post
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Débats, Questions & Conseils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Nous vous conseillons également de lire les sujets similaires :
SujetAuteur ForumRéponsesPosté le
Pas de nouveaux messages j'avoue ma sexualité abdel53Débats, Questions & Conseils 4Ven 19 Fév 2010 17:21
Pas de nouveaux messages Sexualité et puberté. eiresDébats, Questions & Conseils 5Dim 24 Jan 2010 13:11
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. chercher discussion SUR la sexualité ... @ngeVous êtes un homme 1Dim 17 Jan 2010 10:24
Pas de nouveaux messages Un cours de physique rapprochée avec ... alexiane_Vos photos publicitaires pour CI 9Ven 25 Mai 2007 16:56
Pas de nouveaux messages Le physique ou la personnalité SixblueDébats, Questions & Conseils 47Lun 23 Avr 2007 8:36

Partenariat Rencontre : Faites des rencontres intimes dans votre région (+ de 20 millions d'inscrits)

Confessions Intimes
Confession Intime
Histoires érotiques
Histoires Intimes
Sexy
Sexy Nice
Confession Intime
Qonfession


Powered by phpBB © 2001 - 2010 phpBB - Group Traduction par : phpBB-fr.com - Template by hedonism

Forum Sexe   Confessions Intimes   Blog Sexy   Sexe Gratuit   Histoires érotiques   Confession Intime   Nu artistique   Video Sexe   Video Sexy   Annuaire Porno   Porno   Porno   Plus de Sexe   Sexe Tv


Les confessions et histoires sur FI sont protégées par le Code de la Propriété Intellectuelle. Un grand nombre d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale ou partielle de leurs écrits pour lutter contre le plagiat