| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hachibi Membre banni Membre

Inscrit le: 22 Juil 2008 Membre N°: 42617 Messages: 12 MP envoyés: 1 Ville: amiens
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 15:18 Sujet du message: Sexe avec ma belle soeur
|
je vais vous raconter l'une de mes experiences sexuelles. Cette fois, c'était avec ma belle soeur ( oui je sais ça se fait pas mais bon.)
C'était un mercredi, je suis partis dans l'intention de voir mon frère mais quand je suis arrivé chez lui il n'y avait qu'elle. Mon frére avait été appelé par son boulot pour faire un remplacement. Pas de bol pour moi, 30 minutes à pieds pour que dalle lol. Elle m'invite à rentrer pour boire quelque chose. Moi, pas surpris ( c'est pas non plus la première fois que je discuterais avec.)
Donc je m'assois sur le canapé, elle m'apporte un verre d'orangina et s'assoie à côté de moi sur le canapé. Vraiment trés proche de moi sur le canapé. Je commence alors à me demander ce qu'il lui prend.
Pendant genre un quart d'heure, on regarde la télé en discutant de chose et d'autre et d'un seul coup elle commence à gliser sa main sur mon jean's. Elle caresse ma cuisse et remonte doucement vers ma queue en me fixant, elle commence alors a ouvrir ma braguette et je me sens trembler d'excitation.
Je la regarde et je pose une main sur sa poitrine, elle porte un maillot blanc. Elle ouvre alors ma braguette et commence à caresser mon boxer. Je bande alors en moins de cinq secondes et elle sourit. Elle me demande si ça me gène qu'on fasse ça mais sous le coup de l'excitation, je souris et lui enlève son maillot. Elle se lève alors et enlève son jean's puis son boxer.
Je découvre sa chatte rasée totalement et magnifique. Elle se met à genoux devant moi et m'enlève mon jean's puis elle enlève mon boxer. Ma bite se dresse fièrement devant elle et elle la prend alors dans sa main et commence à me branler doucement toujours en me fixant. Elle commence alors à approcher sa tête et commence à me sucer avec une douceur enivrante. Je la tiens par les cheveux et elle me suce de plus en plus vite. Elle fait un bruit fou en me suçant et j'aime ça.
Quelques minutes plus tard elle se lève et vient s'assoir sur moi, elle place ma queue dans sa chatte et s'affale littéralement sur moi en riant. Je l'embrasse comme un fou en lui caressant ses petits seins et elle commence à me chevaucher avec force.
Je suis tellement excité que je me prends au jeu. Je me lève avec elle, toujours sur ma bite puis je la pose sur le canapé. Elle met son cul devant moi et je lui fourre ma bite dans l'anus et là, je la défonce comme j'ai jamais défoncé personne. Elle crie comme une malade et je me fou que les voisins nous entendent.
On a fait l'amour pendent prés de deux heures.
Ensuite, nous nous sommes rhabillés et nous n'avons jamais rien regrettés, c'était il y a quelques mois et je m'en rappellerais toujours. |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
pépin
Modérateur

Inscrit le: 01 Mar 2005 Membre N°: 229 Messages: 1645 MP envoyés: 782 Ville: gironde souvent sinon dans le nord
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 15:52 Sujet du message:
|
Modération : tu pourras faire un effort sur la lisibilité et l'orthographe car on a du mal à lire
merci |
|
|
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
hachibi Membre banni Membre

Inscrit le: 22 Juil 2008 Membre N°: 42617 Messages: 12 MP envoyés: 1 Ville: amiens
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 15:58 Sujet du message:
|
| voila j'ai corrigé le plus illisible, pardon encore |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Gotrekette
Membre Extrêment Actif

Inscrit le: 21 Fév 2008 Membre N°: 39093 Messages: 930 MP envoyés: 1563
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 17:06 Sujet du message:
|
| Moui bof. |
|
_________________ Je ne fais pas de dial et encore moins de visio. |
|
| Remonter en haut |
|
jip
Membre Très Actif

Inscrit le: 02 Juil 2008 Membre N°: 42135 Messages: 486 MP envoyés: 22
|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 16:42 Sujet du message:
|
| Tout le monde n'a pas cette chance! |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Merenawel
Correctrice de CI

Inscrit le: 03 Sep 2008 Membre N°: 43912 Messages: 557 MP envoyés: 452 Ville: Metz
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 8:51 Sujet du message:
|
C'est horrible de se faire la femme de son frère...
J'espère pour toi qu'il ne connait pas ta fréquentation de ce forum  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
jip
Membre Très Actif

Inscrit le: 02 Juil 2008 Membre N°: 42135 Messages: 486 MP envoyés: 22
|
Posté le: Jeu 18 Sep 2008 21:12 Sujet du message:
|
| Merenawel a écrit: | C'est horrible de se faire la femme de son frère...
J'espère pour toi qu'il ne connait pas ta fréquentation de ce forum  |
Merenawel, ton commentaire m'étonne! Toi qui est tellement ouverte et sexy!
Si il en a profité, c'est une bonne expérience non?
 |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
ladouce
Membre Très Actif

Inscrit le: 18 Aoû 2008 Membre N°: 43382 Messages: 389 MP envoyés: 779 Ville: 45
|
Posté le: Jeu 18 Sep 2008 21:19 Sujet du message:
|
| Si vous en avez profité tous les 2 et qu'aucun ne regrette , aprés tout c'est le principal! Même si j'avoue je ne suis pas complètement pour les tromperies dans une même famille! |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Merenawel
Correctrice de CI

Inscrit le: 03 Sep 2008 Membre N°: 43912 Messages: 557 MP envoyés: 452 Ville: Metz
|
Posté le: Jeu 18 Sep 2008 22:49 Sujet du message:
|
Je me suis envoyée une fois le cousin de mon chéri, je peux t'assurer que quand ça finit par se savoir le résultat n'est pas joli joli  |
|
|
alexiane_
Modératrice

Inscrit le: 05 Fév 2007 Membre N°: 19372 Messages: 7130 MP envoyés: 5885 Ville: 40
|
Posté le: Jeu 18 Sep 2008 23:14 Sujet du message:
|
Modération : Nous ne sommes pas la pour le juger dans ses choix mais sur son récit. Merci. Alexiane |
|
|
|
|