| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
coquinoux91
Nouveau Membre

Inscrit le: 05 Nov 2008 Membre N°: 45577 Messages: 2 MP envoyés: 4 Ville: paris
|
Posté le: Sam 08 Nov 2008 1:54 Sujet du message: sébastien un amoureux du plaisir charnel
|
je m'appel sébastien, j'ai 25 ans je suis de paris
j'aime le sexe sous toute les coutures
j'ai un petit péché, j'aime le nylon, sentir la peau d'une femme sous cet écrin de tissu doux..
et j'adore lecher et donner du plaisir a une femme avec ma langue
lui faire avoir des frissons sur le corps au fur et a mesures de mes caresses
c'est la premiere fois que je viens sur un forum dédié au plaisir charnel, j'ai l'impression qu'il y a une très bonne ambiance ici et des gens très sympathique
aux plaisirs de faire votre connaissance ici |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
mjjc
Membre VIP

Inscrit le: 17 Fév 2007 Membre N°: 20228 Messages: 2157 MP envoyés: 4386
|
Posté le: Sam 08 Nov 2008 12:38 Sujet du message:
|
Hello monsieur Seb !!!!
fait nous part de tes aventures avec tes conquetes, ça nous fera encore plus de lecture !!
je te souhaite tout de meme la bienvenue ici !!!
 |
|
_________________ l'amour n'est fait que pour ceux qui s'aiment mais pas pour ceux qui voudraient etre aimé |
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
tania vaillancourt
Membre Extrêment Actif

Inscrit le: 09 Fév 2008 Membre N°: 38852 Messages: 834 MP envoyés: 855
|
Posté le: Dim 09 Nov 2008 9:33 Sujet du message:
|
| bienvenue sur CI |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
|