| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nietzsche
Nouveau Membre

Inscrit le: 12 Mar 2007 Membre N°: 21708 Messages: 2 MP envoyés: 0 Ville: Bordeaux
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 2:28 Sujet du message:
|
mais ce qu'il y a de magnifique c'est le moment présent celui que l'on vit même en fantasmant. C'est un voyage excitant, et parfois ce n'est pas la destination qui compte mais le voyage en lui même.
J'ai vécu moi même une expérience virtuelle...  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
Iza
Membre VIP

Inscrit le: 08 Fév 2007 Membre N°: 19556 Messages: 3571 MP envoyés: 3779 Ville: Province
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 9:53 Sujet du message:
|
Bref, qui ne tente rien n'a rien ... |
|
_________________ Pas de cam, pas de dial... |
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
luxe3402
Membre Très Actif

Inscrit le: 09 Déc 2006 Membre N°: 15962 Messages: 338 MP envoyés: 783
|
Posté le: Mar 13 Mar 2007 19:13 Sujet du message:
|
Et bien, vous avez vécu de jolies expériences. Cela laisse rêveur
Oui, il faut au moins se laisser une chance de vivre une histoire virtuelle qui peut parfois s'accorder à la réalité.
 |
|
_________________ Un sourire de toi vaut tout les trésors du monde. |
|
| Remonter en haut |
|
le coyote
Nouveau Membre

Inscrit le: 14 Mar 2007 Membre N°: 21820 Messages: 1 MP envoyés: 0
|
Posté le: Mer 14 Mar 2007 10:57 Sujet du message:
|
Bonjour a vous,
Je me suis arreté sur ce sujet car, je vois que ça ce passe bien pour la plupart d'entre vous, quelques un on eu des échecs !
Personnellement, je n'ai pas gardé une bonne opinion du virtuel car je trouve que trop de personne joue un rôle derrière son pc.
Si votre histoire c'est bien passé c'est qu'il y avait un but commun et de la franchise, mais les échec en général que chacun a pu avoir,
Est ce car vous avez pas retrouvé la personne que vous connaissez du net ? ou quel peut être la raison ?
J'aimerai savoir ce que vous pensez de ses "échec", qu'est ce que vous en avez tiré comme leçon et comment vous avez réagi ensuite  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
luxe3402
Membre Très Actif

Inscrit le: 09 Déc 2006 Membre N°: 15962 Messages: 338 MP envoyés: 783
|
Posté le: Mer 14 Mar 2007 14:07 Sujet du message:
|
| Citation: | Le coyote a écrit:
Est ce car vous avez pas retrouvé la personne que vous connaissez du net ? ou quel peut être la raison ?
J'aimerai savoir ce que vous pensez de ses "échec", qu'est ce que vous en avez tiré comme leçon et comment vous avez réagi ensuite |
Cette question est posé sur un autre Forum.
http://www.forum-intime.com/confession_intime/sutra155277.php&highlight=#155277
Je pense que tout dépend de la personne que tu rencontres.
Tu peux rencontrer des personnes qui ne mentent pas. Que ce soit sur le net ou le réel, la base d'une véritable amitié ou amour est lié au fait que chacun ne cherche pas a jouer un rôle.
A partir du moment ou tu mens, votre relation est basé sur un mensonge et donc il n'y a pas plus de lien. Puisque l'on s'attache au personnage que l'autre c'est forgé.
J'ai eu des mauvaises rencontres, mais également des belles histoires qui font qu'on est devenu ami. Puisqu'il n'y avait pas de quiproquo, de mensonge, on est resté nous mêmes.
Si d'autres veulent donner des exemples...  |
|
_________________ Un sourire de toi vaut tout les trésors du monde. |
|
| Remonter en haut |
|
mathou810
Membre Très Actif

Inscrit le: 10 Mar 2007 Membre N°: 21640 Messages: 350 MP envoyés: 702
|
Posté le: Mer 14 Mar 2007 15:32 Sujet du message:
|
Je fréquente depuis 3 ans une femme sur msn
On a eu des moments coquins,
des échanges d'humeur
on a développé une vraie amitié érotique
on aimerait bien passé au réel, mais nos emplois du temps
géographiques sont souvent contradictoires.
Et j'apréhende le jour d'une rencontre.
D'autant plus que j'ai le sentiment que dans le réel on ne se serait
probablement jamais parlé, ou on aurait jamais sympathisé.
bref, à voir...
en tout cas promis, je raconterais tout  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
@nge
Site Admin

Inscrit le: 20 Fév 2006 Membre N°: 1676 Messages: 7865 MP envoyés: 12947 Ville: Tours
|
Posté le: Mer 14 Mar 2007 15:55 Sujet du message:
|
| mathou810 a écrit: | on aimerait bien passé au réel, mais nos emplois du temps
géographiques sont souvent contradictoires.
Et j'apréhende le jour d'une rencontre.
D'autant plus que j'ai le sentiment que dans le réel on ne se serait
probablement jamais parlé, ou on aurait jamais sympathisé.
|
je comprends trés bien, ça !
C'est mon cas  |
|
_________________ Confession Intime - Vous voulez une bannière de votre forum préféré, pour votre site ? Cliquez ici Nos Bannières
Merci de voter pour ce sondage sur les photos de sexes Ici
Vous avez des idées pour améliorer votre forum préféré ? C'est ici
 |
|
| Remonter en haut |
|
mathou810
Membre Très Actif

Inscrit le: 10 Mar 2007 Membre N°: 21640 Messages: 350 MP envoyés: 702
|
Posté le: Mer 14 Mar 2007 16:14 Sujet du message:
|
ben oui,
le bon du virtuel c'est du met de coté tous tes aprioris sociaux:
alors que dans le réel, il y a des gens rien qu'à leur façon de s'habiller ou de bouger, tu les détestes cordialement.
sur internet, c'est plutôt ce que l'on cherche sur le moment qui compte.
enfin, je trouve |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
@nge
Site Admin

Inscrit le: 20 Fév 2006 Membre N°: 1676 Messages: 7865 MP envoyés: 12947 Ville: Tours
|
Posté le: Mer 14 Mar 2007 16:17 Sujet du message:
|
| mathou810 a écrit: | ben oui,
alors que dans le réel, il y a des gens rien qu'à leur façon de s'habiller ou de bouger, tu les détestes cordialement.
enfin, je trouve |
non, car si on est franc et sincère, et que tu dial, tu connais la personne autrement que physique, et lorsque la rencontre a lieu, tu ne peux pas être déçu, si tu n'a pas idéalisé l'autre ! |
|
_________________ Confession Intime - Vous voulez une bannière de votre forum préféré, pour votre site ? Cliquez ici Nos Bannières
Merci de voter pour ce sondage sur les photos de sexes Ici
Vous avez des idées pour améliorer votre forum préféré ? C'est ici
 |
|
| Remonter en haut |
|
Invité

|
Posté le: Mer 14 Mar 2007 16:29 Sujet du message:
|
| P@scu@l a écrit: | | mathou810 a écrit: | ben oui,
enfin, je trouve |
non, car si on est franc et sincère, et que tu dial, tu connais la personne autrement que physique, et lorsque la rencontre a lieu, tu ne peux pas être déçu, si tu n'a pas idéalisé l'autre ! |
Oui mais c'est bien là le probleme, c'est que souvent on idéalise les gens... |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|
|