| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
museb
Membre

Inscrit le: 08 Jan 2007 Membre N°: 17596 Messages: 15 MP envoyés: 20 Ville: Quelque part au fin fond de la France
|
Posté le: Mar 08 Mai 2007 1:54 Sujet du message:
|
Merci a vous trois pour vos réponses, ça fait du bien de se savoir "écouter"
Cath cela s'est-il produit il y a longtemps?
Bedou tu as parfaitement raison, mais nous ne sommes pas clairs dans nos têtes, je veux dire par là que chaque fois nous nous disons on ne se verra plus mais à chaque fois nous voulons plus
Merci beaucoup decibel de ton soutien! j'aimerais tant la vivre jusqu'au bout mais je pense que lui n'est pas disposé à le faire, s'il n'y avait pas son gamin dans l'histoire il n'y aurait pas de probleme du tout (je n'ai aucune culpablité envers sa compagne c'est normal???)
Je vais vous raconter en gros ce qui s'est passé depuis l(ol)
Nous nous sommes finalement vus un week end, c'était ... merveilleux!!!
Le plus fou je pense dans cette histoire, c'est que nous n'avons même pas couché ensemble, oh bien sûr, il y a eu des tas de câlins et de caresses mais nous n'avons pas été jusqu'au bout... Etrange n'est ce pas?
Passer une nuit à ses côtés, et ne pas aller jusqu'au bout, on ne se l'explique pas, un trop grand respect l'un envers l'autre, vraiment bizarre
Ce qui est sûr, c'est qu'après ce week end passé ensemble, nous avons pu constater que le feeling entre nous était vraiment excellent, nous avons plaisanté, rigolé, déprimé aussi mais on s'est vraiment aimé (et on s'aime toujours ) au début de ce week end nous avions décidés que nous ne nous reverrions plus, au milieu du week end que nous ne nous verrions probablement plus, et à l'heure actuelle on se dit que si l'occasion se présente à nouveau de se revoir ....
Il m'a également dit que si les choses s'étaient déroulées dans d'autres circonstances, il m'épouserait sur le champ
Le souci aussi, c'est que depuis ce week end je suis d'une humeur massacrante avec mon compagnon , ça me fait de la peine pour lui car il est tout gentil, mais c'est plus fort que moi...
Contrairement à avant, quand je savais Marc connecté sur le net, je pouvais rester aupres de mon compagnon sans souci, maintenant si je sais qu'il est connecté, je ne pense qu'à une chose venir sur le net et lui parler
Je ne sais plus quoi penser ma mère, avec qui j'en ai discuté, m'a dit de laisser tomber, les kilometres, nos vies respectives, histoire d'amour impossible à vivre, je sais qu'elle a raison au plus profond de moi, mais couper le contact avec lui est au-dessus de mes forces
Je suis au stade où je pense que si Marc me dit "viens t'installer dans mon pays, je reste avec ma femme et mon fils mais si tu le veux je te prends comme maitresse" je laisse tout ici et je m'en vais.
Je suis réellement amoureuse ! c'est dingue
En tout cas merci encore de m'avoir lu et repondu :)
Modération :
Pourrais-tu te relire avant de poster ? la touche prévisualisation est là pour cela ... merci... modomomotte |
|
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
Iza
Membre VIP

Inscrit le: 08 Fév 2007 Membre N°: 19556 Messages: 3571 MP envoyés: 3779 Ville: Province
|
Posté le: Mar 08 Mai 2007 7:36 Sujet du message:
|
Situation épineuse... Comme je ne sais pas quoi te dire, je te souhaite simplement bon courage, réfléchis bien  |
|
_________________ Pas de cam, pas de dial... |
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
lucin1411
Membre Extrêment Actif

Inscrit le: 15 Sep 2006 Membre N°: 9868 Messages: 597 MP envoyés: 2075
|
Posté le: Mar 08 Mai 2007 19:46 Sujet du message:
|
dilemne très délicat !!! Mais soies prudente...!!!tout quitter pour devenir une maîtresse, cela me parait risqué !!!
j'espère pour toi que tu rencontreras un autre homme qui déterminera ton choix...  |
|
_________________ Mon bonheur lui ressemble... |
|
| Remonter en haut |
|
Cath41
Modératrice

Inscrit le: 15 Avr 2006 Membre N°: 2710 Messages: 5559 MP envoyés: 7961 Ville: Blois
|
Posté le: Mar 08 Mai 2007 19:49 Sujet du message:
|
| museb a écrit: | Merci a vous trois pour vos réponses, ça fait du bien de se savoir "écouter"
Cath cela s'est-il produit il y a longtemps?
|
Non ça remonte a un an mais bon avec le temps ça va passer... |
|
_________________ "L'aimer sans le connaître,est difficile mais, le connaître sans l'aimer est impossible."
 |
|
| Remonter en haut |
|
bogosssdu13
Membre

Inscrit le: 03 Sep 2008 Membre N°: 43903 Messages: 23 MP envoyés: 246 Ville: paca
|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 12:52 Sujet du message:
|
bienvenu sur CI
moi aussi suis de Marseille donc on pourra peut être s apprendre des choses (non je suis pas bi ) |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Waka
Membre

Inscrit le: 05 Aoû 2008 Membre N°: 43006 Messages: 25 MP envoyés: 3 Ville: Paris
|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 15:24 Sujet du message:
|
??
A qui parles tu? |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
anto2001
Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2008 Membre N°: 43083 Messages: 10 MP envoyés: 78
|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 0:20 Sujet du message:
|
?? |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
arslan
Membre

Inscrit le: 24 Nov 2008 Membre N°: 46130 Messages: 13 MP envoyés: 0
|
Posté le: Mar 25 Nov 2008 8:51 Sujet du message:
|
| moi aussi, j'ai eu a rencontrer le virtuel, mais tellement on en a parler avant, que y'a pas eu de surprise, c'était comme on s'y attendais |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Mr Blue
Membre Très Actif

Inscrit le: 03 Nov 2008 Membre N°: 45511 Messages: 406 MP envoyés: 82 Ville: Lille
|
Posté le: Mar 25 Nov 2008 12:22 Sujet du message:
|
| Comme c'est mignon...Quelle surprise ça doit etre de voir la personne qui se cache derrière un pseudo... |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
dimoux
Membre

Inscrit le: 28 Nov 2008 Membre N°: 46269 Messages: 22 MP envoyés: 4
|
Posté le: Sam 29 Nov 2008 13:11 Sujet du message:
|
| on apprend a connaitre c 'est sa avec tous le monde ^^ |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
|