| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bidule170
Membre Actif

|
Posté le: Mer 04 Avr 2007 21:49 Sujet du message:
|
| shizumë a écrit: | ma foi oui
on s'écrit des mots doux, on se donne des rdv coquinous dans le jeu
je dois dire que nos rdv virtuels me donne très très envi de passer au réel
il est d'une douceur, et en meme temps tellement passionné et virile
grrrrrrrrrrrr .... il me rend folle derrière mon ordi ; alors j'imagine meme pas ce que cela peut donner en vrai  |
j'ai rencontré mon copain actuel par l'intermédiaire d'un pbem (jeu de rôle par forum), ça s'est très passé, la preuve ça fera bientôt un an qu'on est ensembles. La grosse difficulté, c'est de tenir malgré la distance. Je suis dispo en mp si tu souhaites plus de détail. |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
Chris Logan
Membre Extrêment Actif

Inscrit le: 24 Mar 2007 Membre N°: 22418 Messages: 959 Ville: Charente-Maritime (17)
|
Posté le: Mer 04 Avr 2007 22:01 Sujet du message:
|
courage les filles mais ça se fait de plus en plus des couples qui se forment par le net  |
|
_________________ La plus belle façon de voir n'est pas avec les yeux mais avec le coeur....
 |
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
luxe3402
Membre Très Actif

|
Posté le: Mer 04 Avr 2007 22:11 Sujet du message:
|
| Citation: | | Citation: | luxe3402 a écrit:
Ecoute ton coeur et ta tête, ou l'un ou l'autre.
|
Florilège a écrit:
ça c'est un conseil judicieux |
Je vais avoir une grosse tête moi!
Merci Flo
 |
|
_________________ Un sourire de toi vaut tout les trésors du monde. |
|
| Remonter en haut |
|
zape
Membre VIP

Inscrit le: 18 Juin 2006 Membre N°: 6103 Messages: 1344 Ville: quelque part au bord du Léman...
|
Posté le: Dim 08 Avr 2007 13:44 Sujet du message:
|
j'ai rencontré mon amie sur internet, il y a déjà quelques années, au début, ce n'était qu'une amitié, puis l'évidence c'est faite sentir, il fallait nous rencontrer...
nous ne nous sommes plus quittés depuis... |
|
_________________ Marrant, nous appelons les "dernières faveurs" d'une femme ce qu'en premier nous souhaitons d'elle... |
|
| Remonter en haut |
|
Chris Logan
Membre Extrêment Actif

Inscrit le: 24 Mar 2007 Membre N°: 22418 Messages: 959 Ville: Charente-Maritime (17)
|
Posté le: Dim 08 Avr 2007 16:27 Sujet du message:
|
ah je suis content de voir cela  |
|
_________________ La plus belle façon de voir n'est pas avec les yeux mais avec le coeur....
 |
|
| Remonter en haut |
|
Invité

|
Posté le: Dim 08 Avr 2007 22:26 Sujet du message:
|
| zape a écrit: | j'ai rencontré mon amie sur internet, il y a déjà quelques années, au début, ce n'était qu'une amitié, plus l'évidence c'est faite sentir, il fallait nous rencontrer...
nous ne nous sommes plus quittés depuis... |
 |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
museb
Membre

Inscrit le: 08 Jan 2007 Membre N°: 17596 Messages: 15 Ville: Quelque part au fin fond de la France
|
Posté le: Sam 28 Avr 2007 12:07 Sujet du message:
|
voila je me suis décidée à raconter mon "histoire"
Je suis avec un homme depuis 5 ans, et je me suis fais bon nombre d'amis via le net.
CErtains simples amis, d'autres connaissances pour des moments coquin sur le net (que je ne fais plus donc inutile de me mp )
Il y'a de de cela 6 mois , j'ai rencontrée via un forum de jeux, un homme vraiment magnifique!!
C'est totalement différent de tout les autres contact que j'ai eu auparavant^^
On a commencés doucement par plaisanter, discuter puis un jouron s'est rendu à l'evidence on s'aimait!
Mais on savait qu'on ne pourrait jamais se rencontrés en "vrai"
Quelque temps plus tard on organise une rencontre (y a 600 km entre chez lui et chez moi et nous n'habitons pas le même pays).
Cette rencontre fut tout simplement magnifique, quad j'y repense j'ai encore envie d'en pleurer tellement ce fut parfait.
J'avais un peu peur que le ffeling que nous avions sur le net ne soit pas présent lors de notre rencontre, mais cette rencontre se déroula au dela de mes esperances :)
Nous avons décidés a la fin de cette rencontre, de ne plus nous revoir... mais quelque jours plus tard il me proposait de nous voir un week end.
Je cherche un alibi pour me liberer au passage (si vous en avez suis preneuse )
Alors au jour d'aujourd'hui (lol) je me pose cette question: quel sera notre avenir??? Il a sa vie, sa femme son fils, c'est trop dur
Nous sommes tt deux très malheureux quand nous ne nous parlons pas sur le net, nous resentons vraiment un grand manque...
Je n'aurais pas cru une telle histoire possible, je ne croyaispas que l'amour pouvait se trouver sur internet, quand je lisais divers témoignages je trouvais cela "suspect" mais la je comprends maintenant toutes les personnes ayant vécu cela avant moi...
Ah oui j'oubliais, avant notre rencontre nous n'avons jamais fais allusion (ou tres peu) au sex... si c'est pas génial ca :) |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
decibel
Membre VIP

Inscrit le: 09 Oct 2006 Membre N°: 11112 Messages: 7628 Ville: In the Middle of Nowhere :o)
|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 15:11 Sujet du message:
|
Magnifique ton histoire d'amour, Museb ... quoiqu'un amour un peu mélancolique pour l'instant
C'est vrai que le virtuel d'Internet nous permet de rêver, de fantasmer de se trouver des affinités avec des personnes qu'on n'aurait jamais rencontré autrement ! ... et on devient vite accro aux messages
Alors, soit vous vivez vraiment votre histoire d'amour jusqu'au bout (mais attention quand même à la chute finale dans le réel du quotidien pas toujours aussi rose ), soit "vous en restez là" et tu auras un gros moment de déprim' au moment de tourner la page
Bonne chance à vous deux quelle que soit votre décision et gros bisous !  |
|
|
| Remonter en haut |
|
Bedou
Membre Extrêment Actif

|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 20:00 Sujet du message:
|
| decibel a écrit: | Alors, soit vous vivez vraiment votre histoire d'amour jusqu'au bout (mais attention quand même à la chute finale dans le réel du quotidien pas toujours aussi rose ), soit "vous en restez là" et tu auras un gros moment de déprim' au moment de tourner la page
|
Je pense que tout est dit
Le plus dur reste de se décider mais le choix t'appartient Museb !
Je n'ai jamais connu un tel dilemne je n'ai donc pas de solution miracle
mais je comprends que ce soit compliqué !
Peut être devrais tu commencer par peser le pour et le contre avec lui  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Cath41
Modératrice

Inscrit le: 15 Avr 2006 Membre N°: 2710 Messages: 5510 Ville: Blois
|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 20:18 Sujet du message:
|
museb j’imagine ce que tu peux ressentir , pour l’avoir vécu
A la différence de toi j’ai totalement perdu le contact…
J’en ai souffert et pour tout t’avouer j’y repense encore.
Le virtuel c’est bien , cela nous permets de découvrir d’autre horizon mais quand on tombe ça fait très mal..
Alors a vous deux de bien réfléchir a ce que vous allez faire, car une vie de couple cela ne se mets pas en l’air comme ça….
Parler en tout les deux, Car c’est par le dialogue que l’on trouve la solution…
Bon courage a vous deux  |
|
_________________ "L'aimer sans le connaître,est difficile mais, le connaître sans l'aimer est impossible."
 |
|
| Remonter en haut |
|
|