| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
luxe3402
Membre Très Actif

Inscrit le: 09 Déc 2006 Membre N°: 15962 Messages: 338 MP envoyés: 783
|
Posté le: Mar 03 Avr 2007 20:09 Sujet du message:
|
Merki, merki!!
Vous allez me faire rougir
Vie Forest, il a une bonne philosophie de vie tout en humour  |
|
_________________ Un sourire de toi vaut tout les trésors du monde. |
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
shizumë
Membre

Inscrit le: 13 Mar 2007 Membre N°: 21783 Messages: 32 MP envoyés: 60
|
Posté le: Mer 04 Avr 2007 9:08 Sujet du message:
|
salut,
c'est la première fois que je post sur ce site ...
je suis une grande timide , enfin au début
ce sujet ma interpelé parce que j'ai rencontré un homme sur internet, et que je pense quil pourrait etre mon ame soeur
on joue ensemble depuis 2ans maintenant , à un mmorpg (wow pour les connaisseur ) et on est petit à petit tombé amoureux l'un de l'autre. Il est un peu plus agé que moi et quebecois (je craque sur son accent )
On se parle tout les jours... et on a deplus en plus envi de se rencontrer irl . on a tout les deux pas mal la trouille de ce qu'il peut arriver apres notre rencontre... mais pour ma part je suis persuadée que l'on peut construire une belle relation ensemble, malgrés la différence d'age Lui est encore dans l'interrogation mais une chose est sur ON S'AIME
j'aimerai savois si certain d'entre vous on vécu une aventure similaire et on sauter le pas ?? comment ça c'est terminer?? comment ça c'est passer ??? tout ça
ps: désolé si je pose des question qui on déja était posées ....  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
Invité

|
Posté le: Mer 04 Avr 2007 10:21 Sujet du message:
|
Comme le souligne si bien mon vieil ami RQT , une connaissance via le net peut faire mal mais aussi peut etre que du bonheur.
J'ai rencontré 3 personnes de CI. Nous sommes toujours en contacts malgré nos distances géographiques. D'autres rencontres sont prévues (n'oublies pas Pascual ). Elles se feront au fil du temps mais j'y tiens car des sentiments amicaux sont nés. |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
@nge
Site Admin

Inscrit le: 20 Fév 2006 Membre N°: 1676 Messages: 7865 MP envoyés: 12947 Ville: Tours
|
Posté le: Mer 04 Avr 2007 10:39 Sujet du message:
|
| Soline a écrit: | D'autres rencontres sont prévues (n'oublies pas Pascual ) |
j'oublie pas !  |
|
_________________ Confession Intime - Vous voulez une bannière de votre forum préféré, pour votre site ? Cliquez ici Nos Bannières
Merci de voter pour ce sondage sur les photos de sexes Ici
Vous avez des idées pour améliorer votre forum préféré ? C'est ici
 |
|
| Remonter en haut |
|
luxe3402
Membre Très Actif

|
Posté le: Mer 04 Avr 2007 11:33 Sujet du message:
|
| Citation: | shizumë a écrit:
j'aimerai savois si certain d'entre vous on vécu une aventure similaire et on sauter le pas ?? comment ça c'est terminer?? comment ça c'est passer ??? tout ça  |
Je crois que pour une j'aurais pu le faire. J'avais un peu peur et au fur et à mesure l'envie devient plus forte.
Depuis 2ans, c'est long vous avez appris a vous connaître petit a petit.
Chaque histoire n'est pas pareil. Décide par rapport a toi et au ressenti que vous avez de vous deux. En tout cas je vous souhaite bonne chance!
| Citation: | Soline a écrit:
J'ai rencontré 3 personnes de CI. Nous sommes toujours en contacts malgré nos distances géographiques. D'autres rencontres sont prévues (n'oublies pas Pascual ). Elles se feront au fil du temps mais j'y tiens car des sentiments amicaux sont nés. |
Moi qui n'est ni vu Pascal, Cathy et Esprit
Quand j'aurais une voiture j'irais embêter une jeune fille du côté de la Belgique  |
|
|
| Remonter en haut |
|
Invité

|
Posté le: Mer 04 Avr 2007 12:03 Sujet du message:
|
| Eh bien Shizumë, grande expérience d'amour à distance. |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
shizumë
Membre

Inscrit le: 13 Mar 2007 Membre N°: 21783 Messages: 32 MP envoyés: 60
|
Posté le: Mer 04 Avr 2007 13:11 Sujet du message:
|
ma foi oui
on s'écrit des mots doux, on se donne des rdv coquinous dans le jeu
je dois dire que nos rdv virtuels me donne très très envi de passer au réel
il est d'une douceur, et en meme temps tellement passionné et virile
grrrrrrrrrrrr .... il me rend folle derrière mon ordi ; alors j'imagine meme pas ce que cela peut donner en vrai  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
luxe3402
Membre Très Actif

|
Posté le: Mer 04 Avr 2007 13:38 Sujet du message:
|
J'ai connu ça
Oui, ton imagination et tes sentiments te poussent à le connaître.
Mais j'ai pas de conseil parce que je ne le connais pas. Ecoute ton coeur et ta tête, ou l'un ou l'autre.  |
|
|
| Remonter en haut |
|
Invité

|
Posté le: Mer 04 Avr 2007 15:32 Sujet du message:
|
| C'est vrai qu c'est délicat de donner des conseils là !!! |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Florilège
Membre Très Actif

Inscrit le: 29 Mar 2007 Membre N°: 22717 Messages: 465 MP envoyés: 913
|
Posté le: Mer 04 Avr 2007 17:04 Sujet du message:
|
| luxe3402 a écrit: |
Ecoute ton coeur et ta tête, ou l'un ou l'autre.  |
ça c'est un conseil judicieux |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
|