| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité

|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 19:48 Sujet du message:
|
ben pourtant babou n'est pas cachotière !!  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
caco Avertissement: 1 Membre Actif

Inscrit le: 10 Juil 2005 Membre N°: 746 Messages: 96 MP envoyés: 238 Ville: corse
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 19:53 Sujet du message:
|
C'est bien possible......  |
|
_________________ aimons l'erotisme |
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
luxe3402
Membre Très Actif

Inscrit le: 09 Déc 2006 Membre N°: 15962 Messages: 338 MP envoyés: 783
|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 1:11 Sujet du message:
|
Babou le revendique même
Mais je crois qu'elle n'ai pas la seule a vivre une histoire virtuelle qui fini par devenir réelle.
C'est mimi !
D'ailleurs ce serai pas mal d'avoir des témoignages!!
 |
|
_________________ Un sourire de toi vaut tout les trésors du monde. |
|
| Remonter en haut |
|
RQT
Site Admin

Inscrit le: 13 Sep 2006 Membre N°: 9764 Messages: 5585 MP envoyés: 6302 Ville: Région parisienne
|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 9:39 Sujet du message:
|
En effet c'est un bonheur !
J'ai déjà eu une relation purement virtuelle qui ne s'est pas bien terminée. Je pensais même ne jamais retenter l'expérience. Mais aujourd'hui, quelques échanges de MP, de mails, MSN, on suffit pour avoir envie de se rencontrer, se connaître. Ce qui en a suivi est une belle rencontre, plein de bonheur, de chaleur, d'Amour.
Par contre il faut être vigilantes, les échanges écrits, les blalas MSN ou autres ne vous feront jamais connaître une personne comme elle est réellement. Vous pourriez être très déçus par la suite comme ça m'est déjà arrivé mais vous pourriez être très heureux comme c'est mon cas actuellement.
RQT |
|
_________________ Vous aimez écrire des récits érotiques et vous souhaitiez les publier ? Un blog rattaché à CI a été créé. Prenez vite contact avec Weby ou moi même pour en parler MP. Un forum privé est déjà ouvert pour vous.
 |
|
| Remonter en haut |
|
luxe3402
Membre Très Actif

|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 11:11 Sujet du message:
|
| Citation: | Rien qu'a Toi a écrit:
Par contre il faut être vigilantes, les échanges écrits, les blalas MSN ou autres ne vous feront jamais connaître une personne comme elle est réellement. Vous pourriez être très déçus par la suite comme ça m'est déjà arrivé mais vous pourriez être très heureux comme c'est mon cas actuellement. |
Oui, tu as sûrement raison. Je pense que tout dépend de qui on rencontre.
Il faut pas trop s'emballer, mais parfois le coeur qu'en il s'emballe, c'est un peu dur de lui dire non.
Une autre réponse plus détaillé je l'ai déjà poster sur un autre post.
http://www.forum-intime.com/confession_intime/sutra155277.php&highlight=#155277
En résumé, si le courant passe aussi bien en virtuel qu'en réel, on peut toujours devenir ami/e.  |
|
|
| Remonter en haut |
|
gilles5
Membre

Inscrit le: 10 Jan 2007 Membre N°: 17769 Messages: 26 MP envoyés: 297
|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 11:27 Sujet du message:
|
Dernièrement j'ai fait une recontre virtuelle formidable où tout est simple, où le courant passe tout seul, où je trouve une source de grand plaisir (en pensant que c'est réciproque).
J'ai trop envie de transformer ma rencontre virtuelle en réelle.
Mais je vous avoue que j'ai un peu peur.....
Peut être un certain manque de confiance en moi.
Qu'en pensez vous les amis? |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
luxe3402
Membre Très Actif

|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 11:58 Sujet du message:
|
| Citation: | Gilles5 a écrit:
Mais je vous avoue que j'ai un peu peur.....
Peut être un certain manque de confiance en moi.
Qu'en pensez vous les amis? |
Maintenant, je comprend mieux ton questionnement de la dernière fois.
Je pense que tout dépend de ce que vous ressentais l'un et l'autre.
Mais garde les pieds sur terre, ne te fais pas trop de films.
Dis toi que c'est une belle rencontre et si vous vous voyez, tu verras comment évoluerons les choses.
D'ici là discutez en pour savoir ce que l'un et l'autre en pensais et voulais.
La communication, la communication toujours!!
Bonne chance Gilles!  |
|
|
| Remonter en haut |
|
Bpat
Nouveau Membre

Inscrit le: 11 Mai 2005 Membre N°: 481 Messages: 2 MP envoyés: 0 Ville: Belgique
|
Posté le: Sam 10 Mar 2007 22:40 Sujet du message:
|
Moi, j'ai fait une rencontre virtuelle il y a 7 ans. On s'est rencontré au bout de 2 mois, on s'est découvert avec bonheur
On a fini par vivre ensemble et on est marié depuis 2 1/2 ans
C'est génial
Patr |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Kuni
Membre Très Actif

Inscrit le: 20 Fév 2006 Membre N°: 1677 Messages: 404 MP envoyés: 635 Ville: Rive du Styx
|
Posté le: Sam 10 Mar 2007 22:45 Sujet du message:
|
Rah !! comme quoi il y a des belles choses qui arrivent !!
Très heureux pour vous deux  |
|
_________________ Une fois le dos tourné, ne te retourne pas car je ne te verrai plus. |
|
| Remonter en haut |
|
Invité

|
Posté le: Sam 10 Mar 2007 23:20 Sujet du message:
|
| et oui ça peut être formidable comme rencontre comme catastrophique ou déchirant |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
|