| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marianne75
Membre

Inscrit le: 13 Juil 2008 Membre N°: 42404 Messages: 34 MP envoyés: 186 Ville: Paris
|
Posté le: Dim 24 Aoû 2008 1:14 Sujet du message: Renaissance
|
A cette époque, mon premier mariage avait déjà sombré. Mais sans trop savoir pourquoi on s'accroche à des choses qui ne fonctionnent plus.
Parfois, la libération vient d'où on ne l'attend pas. Une porte vers la liberté.
Cela fait maintenant longtemps que nous nous connaissons. Un an.
Des heures à parler, se découvrir. Des heures à tapoter sur mon clavier au travail ou à la maison, lorsque c'était possible.
Des discussions agréables, mais banales au début, où l'on apprend à se connaître.
Au fil des mois, les discussions ont été de plus en plus intimes. Je me livrais et te livrais ma vie sans difficultés. Constatant impuissante, que je devenais dépendante. Me connectant dès le matin et guettant ton arrivée comme une gamine. Tu étais mon oxygène dans une vie qui n’était plus qu’angoisse et tristesse. Enfin, j’intéressais quelqu’un. Je n’étais plus uniquement une mère à qui l’on demande ce qu’elle veut regarder à la télé ce soir.
Le jour où tu as décidé de mes tenues, j’ai réalisé que tu avais pris de plein pied une position dans ma vie. Mais pour rien au monde je ne t’aurais refusé ce petit plaisir, qui, je me le répétais, n’engageait à rien.
Je te donnais le détail de mes armoires, comme un inventaire que l’on peut dresser au moment de faire une grosse valise. Tu as commencé par choisir mes chaussures. C’était un signe, mais j’étais trop naïve à cette époque pour le lire. Ensuite mes hauts et mes bas. Puis finalement mes dessous.
De toute façon, j’aurais pu mettre un bonnet rouge en pleine été, mon mari n’aurait rien remarqué.
…… |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
XIII
Membre VIP

Inscrit le: 06 Déc 2005 Membre N°: 1393 Messages: 1063 MP envoyés: 1739
|
Posté le: Dim 24 Aoû 2008 1:41 Sujet du message:
|
Touchant  |
|
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
Tobyking
Membre VIP

Inscrit le: 15 Mar 2005 Membre N°: 295 Messages: 2120 MP envoyés: 335 Ville: Nice
|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 8:39 Sujet du message:
|
| Et encore... |
|
_________________ Parti pour me ressourcer et retrouver ses vrais valeurs. Le retour est comme la renaissance du phénix. Encore plus de fougue et de vitalité. |
|
| Remonter en haut |
|
Talie Avertissement: 1 Membre Extrêment Actif

Inscrit le: 01 Juil 2008 Membre N°: 42116 Messages: 810 MP envoyés: 496 Ville: Sud
|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 16:41 Sujet du message:
|
| Tout mimi ! |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Marianne75
Membre

Inscrit le: 13 Juil 2008 Membre N°: 42404 Messages: 34 MP envoyés: 186 Ville: Paris
|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 18:29 Sujet du message:
|
.....
C'est ainsi que j'ai commencé à m'habiller en fonction de ses choix et ses envies. Pur fantasme de sa part puisqu'il ne me voyait même pas et ne pouvait profiter de rien. Mais j'étais heureuse et vivante d'être à nouveau attirante.
Ses demandes ont évolué doucement. Il a d'abord souhaité me voir porter plus régulièrement des talons et surtout mes bottes. Progressivement, j'ai fait évoluer ma garde robe. Apres quelque temps, le choix de ma lingerie est aussi devenu un jeu. J'étais juste un peu énervée que le regard des autres hommes sur moi ne le rende pas jaloux...bien au contraire. Il a même trouvé très drôle que je me débrouille pour repousser les avances d'un collègue.
Et puis je lui ai donné mon numéro. Je voulais entendre sa voix. L'écouter me dire toutes ces choses que je n'avais fait que lire.
Il m'a appelée un soir, je me souviens avoir dit à mon mari que j'allais rendre une paire de chaussures à une amie. J'ai aimé sa voix; chaude et douce. Nous avons parlé comme si nous nous appelions tous les jours. Comme si ce coup de fil ne m'avait pas fait tremblé pendant des heures. Je suis ensuite rentrée légère, sans remord. Heureuse.
Un jour, nous avons parlé plus serieusement, sans détour, de notre sexualité. Enfin de ma sexualité. La sienne me rendait folle de rage. Il voyait de temps en temps une ex à lui. Il savait déjà que de mon coté, c'était calme et triste. Je pense que pour ce prouver son controle sur moi, il a voulu organiser ma sexualité. Me désignant les jours où je devais coucher avec mon mari, les jours où je devais m'occuper de lui avec ma bouche, les jours où je devais refuser toute approche. Lui, n'a rien du comprendre. Un jour il me trouvait brulante et audacieuse et le lendemain, froide et distante. De toute facon, ma tête était ailleurs. Son sexe était dans ma bouche, mais j'en comblait un autre. Il s'enfoncait en moi, mais un autre me pénétrait profondement. Et c'est à cet autre que je racontais ma soirée dès mon arrivée au bureau.
Il savait tres bien qu'il était dans ma tête.
A ce moment là, je ne me souviens pas avoir eu, à quelque moment que ce soit, le moindre remord ou la moindre envie de vengeance. Je me sentais juste bien. |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Tirlibibi
Membre Très Actif

Inscrit le: 02 Sep 2008 Membre N°: 43882 Messages: 132 MP envoyés: 39 Ville: Hum... au pays des vaches et de l'herbe verte
|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 20:52 Sujet du message:
|
Oui, récit touchant. Un peu de fragilité, qui s'estompe petit à petit pour laisser éclore une autre femme, plus sûre d'elle. Et, en même temps, l'impression d'une dépendance qui croît envers cet homme.
J'ai lu deux fois : la première j'ai ressenti une pointe de nostalgie triste. La seconde fois, j'ai perçu l'émotion de la renaissance. |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
piewy
Membre VIP

Inscrit le: 23 Juil 2007 Membre N°: 29432 Messages: 2715 MP envoyés: 413 Ville: Strasbourg
|
Posté le: Mar 09 Sep 2008 22:23 Sujet du message:
|
très beau récit et bel aveux.
ça donne très envie de connaitre la suite
 |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Harima
Correcteur de CI

Inscrit le: 10 Sep 2007 Membre N°: 32369 Messages: 177 MP envoyés: 496 Ville: 22
|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008 15:42 Sujet du message:
|
Le titre du recit est bien choisi...
Texte touchant  |
|
_________________ Si la riviére reflete la rougeur du couché de soleil, emprunte le chemin boueux. |
|
| Remonter en haut |
|
Merenawel
Correctrice de CI

Inscrit le: 03 Sep 2008 Membre N°: 43912 Messages: 557 MP envoyés: 452 Ville: Metz
|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008 18:23 Sujet du message:
|
| très joli en effet ! :) |
|
|
|