| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
69defou
Membre

Inscrit le: 31 Mai 2007 Membre N°: 26390 Messages: 12 MP envoyés: 1
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 20:47 Sujet du message: Question pour les femmes
|
Salut,
J'ai une queston pour les femmes.
Très souvent, les femmes mettent des décolletés au boulot tout en sachant que les hommes sont un peu voyeur et vont par conséquent bien y jetter un oeil. (d'ailleurs j'ai toujours pas pu le récupérer cet après-mid)
J'aimerais savoir si vous le faite exprès ou si c'est vraiment par inadvertance et que vous vous en rendez pas compte. |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
frineka
Nouveau Membre

Inscrit le: 30 Mai 2007 Membre N°: 26341 Messages: 3 MP envoyés: 13
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 21:06 Sujet du message:
|
Heu, ben, je crois que les femmes aiment séduire sans pour autant vouloir coucher, je pense qu'on aime savoir que l'on plaît mais faut pas nous prendre pour des nymphomanes...
en tout cas vous êtes pas obligés de loucher dessus (enfin pas trop...)  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
loublanc
Membre

Inscrit le: 18 Mai 2007 Membre N°: 25571 Messages: 39 MP envoyés: 299 Ville: villejuif
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 21:13 Sujet du message: loublanc
|
| moi je trouve que sais rare m'alheureusement qu'ar ses si beau a regarde ,je pence qu'il ny a pas de mal a regarde ses si plaisant ,pourquoi etre gener vous avez le doit les filles et dans le boulot ses sympa car le boulot est si stressent que un peu soleil sa nour remotive |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
PheniXXX
Membre Très Actif

Inscrit le: 21 Mai 2007 Membre N°: 25762 Messages: 297 MP envoyés: 394 Ville: Provence
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 22:59 Sujet du message:
|
(houla y'a des correctrices qui vont être contentes)
Sinon, il faut aussi dire que c'est destabilisant des décolletés en classe quand le prof est surélevé et sans cesse sollicité pour des explications...  |
|
_________________ Pat. |
|
| Remonter en haut |
|
Iza
Membre VIP

Inscrit le: 08 Fév 2007 Membre N°: 19556 Messages: 3571 MP envoyés: 3779 Ville: Province
|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 5:54 Sujet du message:
|
J'avoue, je le fais exprès. Surtout que mes lecteurs sont debouts et moi assise devant eux Bah, ça ne fait de mal à personne, au contraire, ça les fait sourire et les rend tout gentils, c'est bien plus agréable  |
|
_________________ Pas de cam, pas de dial... |
|
| Remonter en haut |
|
Kuni
Membre Très Actif

Inscrit le: 20 Fév 2006 Membre N°: 1677 Messages: 404 MP envoyés: 635 Ville: Rive du Styx
|
Posté le: Sam 02 Juin 2007 1:37 Sujet du message:
|
Je pensais que c'était la musique qui adoucissait les moeurs ?
On m'aurait menti ? ça serait la lecture Iza ?  |
|
_________________ Une fois le dos tourné, ne te retourne pas car je ne te verrai plus. |
|
| Remonter en haut |
|
Melidune
Membre Très Actif

Inscrit le: 09 Jan 2007 Membre N°: 17727 Messages: 177 MP envoyés: 710
|
Posté le: Sam 02 Juin 2007 15:54 Sujet du message:
|
| Bien sûr que les femmes aiment séduire ! Si elles se rendent désirables, c'est avant tout pour elles-mêmes, pour l'image qu'on leur renvoie. Elles aiment se sentir belle dans les yeux des hommes, et pas seulement de LEUR homme. La femme est ainsi faîte. Ceci dit, ça peut dépendre des filles, aussi. |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Invité

|
Posté le: Sam 02 Juin 2007 16:47 Sujet du message: Re: loublanc
|
| loublanc a écrit: | | moi je trouve que sais rare m'alheureusement qu'ar ses si beau a regarde ,je pence qu'il ny a pas de mal a regarde ses si plaisant ,pourquoi etre gener vous avez le doit les filles et dans le boulot ses sympa car le boulot est si stressent que un peu soleil sa nour remotive |
Moi je trouve que c'est rare, malheureusement, car c'est si beau à regarder. Je pense qu'il n'y a pas de mal à regarder: c'est si plaisant ,pourquoi être gêné? Vous avez le droit, les filles; et dans le boulot c'est sympa, car le boulot est si stressant qu'un peu soleil ça nous remotive...
Ouf...
Bin les femmes se font belles d'abord pour elles, puis pour être regardées... alors regardez, mais abstenez-vous des commentaires idiots  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Twister
Membre VIP

Inscrit le: 08 Fév 2007 Membre N°: 19594 Messages: 1485 MP envoyés: 1187
|
Posté le: Sam 02 Juin 2007 18:40 Sujet du message:
|
| Melidune a écrit: | | Bien sûr que les femmes aiment séduire ! Si elles se rendent désirables, c'est avant tout pour elles-mêmes, pour l'image qu'on leur renvoie. Elles aiment se sentir belle dans les yeux des hommes, et pas seulement de LEUR homme. La femme est ainsi faîte. Ceci dit, ça peut dépendre des filles, aussi. |
Ne croyez pas que les hommes soient très différents, j'adore quand une femme me regarde ou me fait un compliment parce que je suis bien habillé...
ça fait toujours plaisir, et c'est déjà bien ! |
|
_________________ Il est totalement faux de croire que les femmes ne savent pas garder un secret. Il faut juste qu'elles s'y mettent à plusieurs. |
|
| Remonter en haut |
|
Invité

|
Posté le: Dim 03 Juin 2007 22:59 Sujet du message: Re: loublanc
|
| loublanc a écrit: | | moi je trouve que sais rare m'alheureusement qu'ar ses si beau a regarde ,je pence qu'il ny a pas de mal a regarde ses si plaisant ,pourquoi etre gener vous avez le doit les filles et dans le boulot ses sympa car le boulot est si stressent que un peu soleil sa nour remotive |
Modération :
merci de te relire avant de poster !! |
|
|
|
|
| Remonter en haut |
|
|