| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angegigi Avertissement: 2 Membre VIP

Inscrit le: 24 Sep 2007 Membre N°: 33443 Messages: 3928 MP envoyés: 2098 Ville: bordeaux
|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008 9:59 Sujet du message:
|
| fdujardin a écrit: | | angegigi a écrit: | je mets tout les jours des decoltés mais en ce moment gla gla mais tant pis
j'adore les regards plongeant sur mes seins trés sensibles
ça me transperse et me fait monter une chaleur sensuelle
faire entrevoir nos dentelles noires, rouges blanches, grises ,violettes etc....
c'est tres excitant mummm  |
si je mets des décolletés, c'est avant tout pour me plaire à moi-même, parce que j'aime mes seins, j'aime les voir, les sentir bouger, je me sens femme
Ensuite, bien sûr que j'en mets aussi pour exciter les hommes mais aussi les femmes .... pour me sentir désirable et désirée...
j'adore les regards plongeant sur mes seins très sensibles ... sentir mes tétons se redresser et durcir ...
ça me transperce et me fait monter une chaleur sensuelle
J'aime sentir le trouble dans le regard d'un homme et plonger mon regard sur la bosse qui déforme son pantalon ...
De même j'aime sentir le trouble s'installer dans le regard d'une femme ... quand en face d'elle, je plonge mon regard dans son décolleté à la recherche de la vue de son intimité ...
Quel plaisir de découvrir un soutien ... ou mieux un sein nu et un beau téton bien droit ... et de la voir rougir ou être gênée .... quand dans un sourire je lui fais comprendre que je suis parvenue à mes fins ...
Mais si en plus elle joue le jeu et en profite pour faire de même avec moi ... je ne réponds plus de rien ....  |
jouer au jeu de la séduction mummm
je plongerais bien mon regard dans ton decolté et je te regarderai ensuite dans tes yeux magnifique , pleins de désir et d'envies partager
quel doux rève  |
|
_________________ Les anges aujourd'hui ,ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux-mèmes.
 |
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
fdujardin Membre banni Membre Très Actif

Inscrit le: 31 Déc 2007 Membre N°: 37969 Messages: 195 MP envoyés: 80 Ville: idf
|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008 11:48 Sujet du message:
|
j'adorerai cela ... sentir tes yeux plonger dans mon décolleté ... apercevoir mes seins nus ... et mes tétons durcir et gonfler ... puis me regardant dans les yeux ... voir le désir et le plaisir m'envahir ....
je ne manquerai pas de regarder aussi ton décolleté ... a la recherche de la vue de ton intimité ... tandis que je sens ma fente mouiller ......
mhum un vrai delice et plaisir ....  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
angegigi Avertissement: 2 Membre VIP

Inscrit le: 24 Sep 2007 Membre N°: 33443 Messages: 3928 MP envoyés: 2098 Ville: bordeaux
|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008 13:58 Sujet du message:
|
| fdujardin a écrit: | j'adorerai cela ... sentir tes yeux plonger dans mon décolleté ... apercevoir mes seins nus ... et mes tétons durcir et gonfler ... puis me regardant dans les yeux ... voir le désir et le plaisir m'envahir ....
je ne manquerai pas de regarder aussi ton décolleté ... a la recherche de la vue de ton intimité ... tandis que je sens ma fente mouiller ......
mummm quelle excitation mes seins pointent encore en lisant tes belles parolles si waouuuuu
un delice subtil pour mes yeux de te voir,ce serai magique......sentir ta fente toute humide sous mes doigts agiles et fins
mes pensées volent vers toi ,vers ton intimité frémissante d'envies mummmm  |
|
_________________ Les anges aujourd'hui ,ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux-mèmes.
 |
|
| Remonter en haut |
|
toup
Membre Très Actif

Inscrit le: 14 Déc 2007 Membre N°: 37591 Messages: 131 MP envoyés: 4
|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008 19:38 Sujet du message:
|
| angegigi a écrit: | | fdujardin a écrit: | j'adorerai cela ... sentir tes yeux plonger dans mon décolleté ... apercevoir mes seins nus ... et mes tétons durcir et gonfler ... puis me regardant dans les yeux ... voir le désir et le plaisir m'envahir ....
mummm quelle excitation mes seins pointent encore en lisant tes belles parolles si waouuuuu
un delice subtil pour mes yeux de te voir,ce serai magique......sentir ta fente toute humide sous mes doigts agiles et fins
mes pensées volent vers toi ,vers ton intimité frémissante d'envies mummmm  |
houla mesdames doucement ou alors je ne reponds plus de mes actes lol |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
volubilisa Avertissement: 2 Membre

Inscrit le: 17 Mai 2007 Membre N°: 25501 Messages: 17 MP envoyés: 97
|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008 22:20 Sujet du message:
|
j'aime séduire, j'aime plaire..et j'adore quand je vois un homme jeter des petits coups d'oeil coquins dans mon décoleté et au alentours !!
Oui je fais expres de mettre des décoletés....c'est très sexy !!
isa |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
piewy
Membre VIP

Inscrit le: 23 Juil 2007 Membre N°: 29432 Messages: 2722 MP envoyés: 415 Ville: Strasbourg
|
Posté le: Ven 25 Jan 2008 23:10 Sujet du message:
|
Merci à vous mesdames, car j'adore quand vous êtes habillées sexy et que vos décolletés laissent entre appercevoir la naissance de vos seins.
Merci de ce plaisir
 |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
fdujardin Membre banni Membre Très Actif

Inscrit le: 31 Déc 2007 Membre N°: 37969 Messages: 195 MP envoyés: 80 Ville: idf
|
Posté le: Sam 26 Jan 2008 9:12 Sujet du message:
|
| volubilisa a écrit: | j'aime séduire, j'aime plaire..et j'adore quand je vois un homme jeter des petits coups d'oeil coquins dans mon décoleté et au alentours !!
Oui je fais expres de mettre des décoletés....c'est très sexy !!
isa |
moi aussi  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
stine
Membre

Inscrit le: 02 Mai 2007 Membre N°: 24583 Messages: 10 MP envoyés: 20
|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 21:44 Sujet du message:
|
| personnellement, j'aime bien séduire et c'est aussi l'occasion de tester et de provoquer des rencontres aussi bien avec les hommes que les femmes... |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
tania vaillancourt
Membre Extrêment Actif

Inscrit le: 09 Fév 2008 Membre N°: 38852 Messages: 834 MP envoyés: 855
|
Posté le: Mer 12 Mar 2008 21:47 Sujet du message:
|
| moi perso je le fait car j'aime que les hommes se retourne sur mon passage j'aime séduire |
|
_________________ le paisir n'est que meilleur s'il est vraiment désiré |
|
| Remonter en haut |
|
puce55
Membre Actif

Inscrit le: 03 Fév 2008 Membre N°: 38738 Messages: 69 MP envoyés: 39
|
Posté le: Mer 12 Mar 2008 23:54 Sujet du message:
|
J'aime bien aussi porter des hauts plongeants, ça me plait de savoir que les hommes peuvent laisser glisser leurs yeux dans mon décolleté....  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
|