| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ptite_brunette
Membre

Inscrit le: 15 Jan 2008 Membre N°: 38282 Messages: 25 MP envoyés: 13 Ville: Paris
|
Posté le: Sam 20 Sep 2008 10:47 Sujet du message:
|
Hello,
Moi je mets des décolletés pour mon plaisir et celui des autres.
C'est très agréable de mettre en valeur ses seins, comme ses jambes en mini jupe, c'est la même idée.
J'aime que l'on regarde dans mon décolleté, cela veut dire que je plais et j'aime plaire ! comme toutes les femmes non ? ! |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
Nina86
Membre Très Actif

Inscrit le: 12 Aoû 2008 Membre N°: 43199 Messages: 105 MP envoyés: 95
|
Posté le: Dim 21 Sep 2008 22:22 Sujet du message:
|
Comme la majorité ici, j'aime porter de beaux décolletés et de belles jupes, c'est agréable pour soi déjà de se sentir sexy, pour son homme qu'on va retrouver le soir, et pour tous ces gens que l'on croise dans la journée, je suis sexy, j'assume, celui à qui ça ne plait pas ne regarde pas. C'est fait pour toucher oui, mais juste avec les yeux
C'est toujours agréable de voir que les hommes réagissent à ce que nous pouvons leur montrer, c'est rassurant de savoir qu'on peut toujours plaire... |
|
_________________ En amour il n'y a ni crimes ni délits, il n'y a que des fautes de gout. |
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
irrria
Membre

Inscrit le: 19 Oct 2007 Membre N°: 35085 Messages: 44 MP envoyés: 655
|
Posté le: Dim 21 Sep 2008 22:26 Sujet du message:
|
| j'aime également mettre des décolleté, car j'aime séduire : on se sent bien. C'est une sensation très agréable |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
sexylili
Membre Actif

Inscrit le: 01 Juil 2008 Membre N°: 42112 Messages: 67 MP envoyés: 33 Ville: Aix en Provence
|
Posté le: Sam 25 Oct 2008 18:22 Sujet du message:
|
Le mot d'ordre chaque matin c'est : "sexy"... sachant qu'on peut être super sexy en jean, et pas forcément besoin d'un décolleté jusqu'au nombril
Un petit décolleté très soft fait beaucoup d'effet...parole de sexylili !!
Après "sexy" ne veut pas dire nympho...moi perso j'aime me plaire et savoir que je peux plaire mais çà s'arrête là...çà aide aussi à se sentir bien dans sa peau !
 |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
veroni36
Nouveau Membre

Inscrit le: 04 Nov 2008 Membre N°: 45569 Messages: 1 MP envoyés: 4
|
Posté le: Mer 05 Nov 2008 23:21 Sujet du message: Re: Question pour les femmes
|
| 69defou a écrit: | Salut,
J'ai une queston pour les femmes.
Très souvent, les femmes mettent des décolletés au boulot tout en sachant que les hommes sont un peu voyeur et vont par conséquent bien y jetter un oeil. (d'ailleurs j'ai toujours pas pu le récupérer cet après-mid)
J'aimerais savoir si vous le faite exprès ou si c'est vraiment par inadvertance et que vous vous en rendez pas compte. |
Pour moi ça dépend des jours , desfois par hasard , desfois le besoin d'être regardée et d'autre pour plaire à une seule et unique personne !!! |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
foune82
Membre

Inscrit le: 08 Nov 2008 Membre N°: 45692 Messages: 19 MP envoyés: 16 Ville: tarn et garonne
|
Posté le: Dim 09 Nov 2008 11:22 Sujet du message:
|
Je ne suis pas pudique mais je me mets rarement en decolletee justement à cause de cela, ca m'arrive mais quand je vois certains qui , rien qu'à leur regard aimerait bien les tater ou meme les lecher, ca me mets mal à l aise, mais sinon j'avoue que j aime bien qu'ils me desirent et que je sais qu'ils ne m'auront pas  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
marie.lapetite
Membre Très Actif

Inscrit le: 25 Oct 2007 Membre N°: 35527 Messages: 251 MP envoyés: 472 Ville: Montreuil
|
Posté le: Mar 11 Nov 2008 13:53 Sujet du message:
|
| moi j'en mets car je trouve ca joli et etre regardée est agréable |
|
_________________ pourquoi ne pas essayer quelquechose alors qu'on peut adorer ??  |
|
| Remonter en haut |
|
douce*fée
Membre Très Actif

Inscrit le: 12 Nov 2008 Membre N°: 45786 Messages: 103 MP envoyés: 479 Ville: sud de la france
|
Posté le: Mer 12 Nov 2008 12:02 Sujet du message:
|
| Pour moi c'est pareil, je mets des decolletes pour moi et pour plaire, séduire... voir les autres avoir envie de les toucher et+ sans que ce soit possible je trouve ca assez exitant.... le seul c'est mon homme lui il peux a volonté! |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
cuni82
Membre Très Actif

Inscrit le: 28 Juil 2008 Membre N°: 42785 Messages: 193 MP envoyés: 30 Ville: Par la bas
|
Posté le: Mer 12 Nov 2008 16:55 Sujet du message:
|
Moi j aime quand ma foune en met mais cela a un coté un peu négatif pour moi. C est que beaucoup d hommes s y penchent souvent. Mais d un autre coté j avoue que c est excitant de les voir faire et de penser que ce qu ils voient m appartient  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
lolette
Membre Très Actif

Inscrit le: 06 Oct 2008 Membre N°: 44854 Messages: 103 MP envoyés: 673 Ville: Suisse
|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 9:31 Sujet du message:
|
j'ai des seins assez petits, donc lorsque je mets un décolleté, ça reste assez discret, un décolleté qui décolte sur rien c'est pas chouette  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
|