| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caloup
Nouveau Membre

Inscrit le: 14 Sep 2008 Membre N°: 44209 Messages: 4 MP envoyés: 58
|
Posté le: Mar 16 Sep 2008 20:38 Sujet du message: propositions erotique
|
je me présente, Antoine 22 ans. 72 Kg plutot musclé. Je te propose des échangent photos par msn totalement érotique sans montrer vice versa nos sexes. Tout en Restant bien sur dans une très grande politesse et seulement érotisme. Si celà t'interesse ... Je le fais depuis plusieurs moi avec une amis et lassé de nos corps nous souhaiterions changer de compagnions de photos
Caloup.
en attente d'une répoonse
Modération : j'ai déplacé ton annonce ici, car tu es un homme, il me semble, non ? @nge |
|
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
Alfy
Membre VIP

Inscrit le: 12 Aoû 2005 Membre N°: 917 Messages: 1578 MP envoyés: 1749 Ville: Paradis des anges
|
Posté le: Mar 16 Sep 2008 23:31 Sujet du message:
|
Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison: Merci de répondre par MP |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|
|