| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pozza
Membre

Inscrit le: 11 Oct 2008 Membre N°: 44972 Messages: 26 MP envoyés: 30 Ville: Grenoble
|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 17:45 Sujet du message: Première aventure: soumis légèrement
|
Bonsoir à tous
Samedi soir avec ma chérie on a eu une soirée uniquement sexuelle et j'ai eu l'envie de vous la raconter
Tout commence au coucher de soleil, je sonne à sa porte.
La porte est entrouverte mais je n'ose rentrer, j'entends alors sa voix douce et sensuelle me disant de rentrer et de me mettre sur son lit et de fermer les yeux, j'obéis sans poser la moindre question.
Je m'allonge sur son lit et attends les bras derrière ma tête et les yeux clos.
Je l'entends s'approcher, se glisser sur le lit et se mettre sur mon torse, tout en me murmurant à l'oreille de garder les yeux fermés.
Elle déboutonne ma chemise et à chaque bouton retiré lèche mon torse jusqu'à épuisement des boutons de ma chemise.
Elle passe ses mains dans mon dos, sur mon torse utilise divinement ses ongles pour me faire souffler de plaisir puis, ne sachant pas comment elle est habillée, me relève la tête et me met la tête dans ses seins et m'autorise à jouer avec eux à l'aide de ma langue et uniquement elle.
Je perçois son souffle accélérer progressivement.
Elle passe sa langue sur mon torse puis avec ses dents, déboutonne mon jean et le retire. Je sais que je ne vais pas tarder à craquer et à bouger pour lui faire l'amour.
J’en brûle de désir et je lui en fais part, elle me répond : »j'ai tout prévu »
Elle saisit une espèce de corde en toile et m'attache les mains aux barreaux du lit et me dit d'ouvrir les yeux .
Elle porte un ensemble string soutien-gorge des plus magnifiques, noir avec des parties violettes et tout en dentelle.
Mon excitation est au summum je ne tiens plus et elle le voit.
Me jetant un regard ravageur elle se met à me sucer goulûment,
Elle m'a fait ça tellement bien que j'en rêve la nuit
Et là, elle me glisse à l'oreille
« Si je te détache, tu me fais l'amour sauvagement »
Ni une ni deux je lui fais oui de la tête
Elle détache à peine les liens, j’en profite pour lui sauter dessus.
Je lui retire son string pour y caresser son fruit d'amour et y introduire mes doigts puis je lui dis de se mettre sur le ventre pour m'amuser un peu avant.
elle s'exécute et je glisse ma langue dans sa raie en faisant des aller-retour entre le bas de son dos et son vagin pour lui faire un cunni qui la fait jouir.
elle se retourne et prend mon sexe pour le masturber et me dire de lui faire l'amour sauvagement
Je prends dans le tiroir de sa chambre un préservatif qu'elle me met. Je m'exécute et la prends en missionnaire puis je lui relève les jambes autour de mon cou (quelqu'un connaît-il le nom de cette position ? )
Je lui fais l'amour en suivant ses gémissements pour lui offrir un autre orgasme en même temps que le mien.
Quel moment magnifique cet orgasme, sûrement le meilleur que je n'ai jamais eu
Ce récit vous a-t-il plu ?
Faut encore que j'améliore l'écriture  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
Pozza
Membre

Inscrit le: 11 Oct 2008 Membre N°: 44972 Messages: 26 MP envoyés: 30 Ville: Grenoble
|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 19:32 Sujet du message:
|
Toujours personne?
C'est si mal raconter que sa?  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
Gui_sp
Membre VIP

Inscrit le: 03 Nov 2007 Membre N°: 36212 Messages: 2471 MP envoyés: 2634 Ville: Centre Fance
|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 19:50 Sujet du message:
|
C est une belle experience
Pour l ecriture peut etre que tu aurai pu détailler un peu plus. Mais cela reste acceptable et lisible... |
|
_________________ Donne à l'autre ce que tu veux recevoir..... |
|
| Remonter en haut |
|
mjjc
Membre VIP

Inscrit le: 17 Fév 2007 Membre N°: 20228 Messages: 2157 MP envoyés: 4388
|
Posté le: Mer 15 Oct 2008 11:32 Sujet du message:
|
tres joli récit
on sent que tu apprécies les préliminaires vu comment tu les décris
continu à nous faire part de tes petites aventures |
|
_________________ l'amour n'est fait que pour ceux qui s'aiment mais pas pour ceux qui voudraient etre aimé |
|
| Remonter en haut |
|
momotte
Modératrice

Inscrit le: 04 Jan 2007 Membre N°: 17314 Messages: 2362 MP envoyés: 2511 Ville: Lui le sait
|
Posté le: Mer 15 Oct 2008 12:18 Sujet du message:
|
sympa ce récit
je t'ai mis le texte tout au présent, c'est plus facile que de conjuguer le passé simple (petit conseil du Weby) |
|
|
leloup
Membre VIP

Inscrit le: 12 Oct 2007 Membre N°: 34630 Messages: 1023 MP envoyés: 521 Ville: Tarn sud
|
Posté le: Jeu 16 Oct 2008 16:12 Sujet du message:
|
Sympa ton texte,des préliminaires comme j'aime  |
|
_________________ Un baiser fait moins de bruit qu'un canon mais l'écho en dure plus longtemps.
[Oliver Wendell Holmes] |
|
| Remonter en haut |
|
jip
Membre Très Actif

Inscrit le: 02 Juil 2008 Membre N°: 42135 Messages: 487 MP envoyés: 22
|
Posté le: Mar 21 Oct 2008 19:48 Sujet du message:
|
Oui c'est bien! C'est passionné!  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
tonio60montana
Membre

Inscrit le: 13 Déc 2008 Membre N°: 46734 Messages: 15 MP envoyés: 1
|
Posté le: Sam 13 Déc 2008 18:23 Sujet du message:
|
| ça fait rêver ton récit... encore! ! ! |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
|